Quel forfait mobile choisir

Bonjour,

Mon téléphone actuel ne fonctionne plus et je compte d'en acheter un autre mais je suis un peu perdu entre toutes les offres sur internet.

je suis chez free mobile à 19.99 euros/mois (illimité) et j'ai un adsl SFR. Aujourd'hui, je veux d'abord un téléphone ( samsung galaxy 4S) avec 2 ou 3 heures de communication c'est tout.

Avez-vous des idées sur les meilleurs forfaits existants : bloqué , sans bloqué , Séries Red SMS.... , avec ou sans engagement et combien cela va me coûter mensuellement ?

Merci à vous
 
Bonjour,

Mon téléphone actuel ne fonctionne plus et je compte d'en acheter un autre mais je suis un peu perdu entre toutes les offres sur internet.

je suis chez free mobile à 19.99 euros/mois (illimité) et j'ai un adsl SFR. Aujourd'hui, je veux d'abord un téléphone ( samsung galaxy 4S) avec 2 ou 3 heures de communication c'est tout.
faisait
Avez-vous des idées sur les meilleurs forfaits existants : bloqué , sans bloqué , Séries Red SMS.... , avec ou sans engagement et combien cela va me coûter mensuellement ?

Merci à vous

si tu veux un mobile à moindre coût une formule avec engagement sinon tu vas payer ton mobile au prix fort
 
si tu veux un mobile à moindre coût une formule avec engagement sinon tu vas payer ton mobile au prix fort

oui t'as raison

C'est mieux d'assurer également le mobile ? c'est un peu cher 13,50 € / mois !

j'ai trouvé ça : Carré 2h +50Mo bloqué à 9.99 euros par mois. je pense que c'est le bon choix , n'est ce pas ?
 
oui t'as raison

C'est mieux d'assurer également le mobile ? c'est un peu cher 13,50 € / mois !

j'ai trouvé ça : Carré 2h +50Mo bloqué à 9.99 euros par mois. je pense que c'est le bon choix , n'est ce pas ?

engagement 24 mois ce forfait te reviendra à 4,99 e en multi pack puisque tu as internet chez eux
ton mobile 549,99€

quand à l'assurance j en ai jamais pris c'est vrai que çà fait cher
 
oh là c'est cher

À payer aujourd'hui à SFR 549,99€
À payer tous les mois à SFR 14,99€ / mois

moi je ne veux pas payer les 549.99 euros d'avance, mais juste un abonnement mensuel.
 
oui avec le mobile mais il te coutera 549,99E et tu peux bénéficier du multi pack tu paieras ton forfait 9,99 au lieu de 14,99 vu que tu as la box

pour éviter de payer d'avance 549.99 , je peux la payer en 24 mois ! c'est mieux non ?

9,99€ à la commande
Puis payez à Franfinance :
24,33€ / mois pendant 23 mois
TAEG fixe : 9,04%
Montant total dû à Franfinance : 559,59€
 
Haut