Format Kindle, broché, de poche ou audio ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
De plus en plus des libraires en ligne, de site marchands proposent un nouveau format pour des livres... L audio.

Avez vous déjà essayé d acheter un livre au format audio et non de poche par exemple?

Satisfait ?

Livre de poche !
L expérience est complètement différente en format numérique et audio je n adhère pas j arrive pas à rester concentrée

J ai aussi essayé sur amazone livre audio, j ai essaye aujourd'hui d écouter au volant de ma voiture mais pas du tout concentré...

Je valide pas non plus l audio

Oui j'ai essayé l'offre audio d'Amazon pendant quelques mois puis je suis passée à scribd.

Pour l'audiobook, tu dois avoir une autre approche... tu ne peux pas écouter n'importe quoi n'importe quand.

Il faut des titres légers ou des sujets d'actualité que tu peux écouter si c'était dans une émission radio ou un podcast.

Si tu as besoin de prendre des notes ou être au calme là tu peux écouter quelque chose de plus "intense".

Je n'ai pas essayé d'écouter des romans donc je ne sais pas trop si c'est bon ou pas...

je valide pas.

Le papier reste pour moi la base ,je suis en train de finir le roman de science-fiction "des fleurs pour Algernon" que je conseille à 200% ,ce bouquin est une perle pour ceux qui voudraient une idée de lecture...

Ça a l'air intéressant, merci pour la recommandation !

je valide pas.

Le papier reste pour moi la base ,je suis en train de finir le roman de science-fiction "des fleurs pour Algernon" que je conseille à 200% ,ce bouquin est une perle pour ceux qui voudraient une idée de lecture...

Ok ça me fait une réponse en plus
Je t ai reposé la question car ta première réponse ne semblait pas claire. As tu déjà essayé la "lecture" audio pour comparer ?

je valide pas.

ah oui ça me parle, j 'ai du voir il a quelque temps une adaption télé film , mais le livre doit être bien meilleure comme souvent

moi là j'ai ( enfin ) débuter la lecture de "Soufi, Mon Amour" , à titre d'idée aussi

Retour