Le formatage maghrébin de la difference d'âge idéale entre homme et femme

je crois que koulood et zaynaa et l autre yamna travaillent pour le rassemblement national

Tu nous as grillé. Tu es trop fort, comment tu as fait ? Faut que tu nous expliques.

Blague à part, te remettre en question est trop difficile pour toi ? Te demander si ce n’est pas si faux que ça ce qu’on raconte sur les hommes est trop te demander ? Au lieu d’être sur la défensive constamment...
 
Dernière édition:
complétement off subject mais comment tu as 15 000 euros d'épargne en étant seulement à bac +3 ? :eek: donne nous tes tips
durant ces 3 ans tu es étudiant avec des petits jobs à côté pour vivre dans certains cas et c'est tout j'ai du mal à comprendre d'ou viennent les 15000e
Euh a 23 ans en taffant 2 ans et en vivant chez ses parents, c'est 1000 euros de côté par mois avec un salaire à 1800. Donc 24 000.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Euh a 23 ans en taffant 2 ans et en vivant chez ses parents, c'est 1000 euros de côté par mois avec un salaire à 1800. Donc 24 000.
ah oui tu parles d'arrêter les études à bac +3 j'avais mal compris désolée !

(même si mettre 1000 euros de côté par mois avec un salaire de bac +3, en se prenant en charge, surtout en payant un loyer et tout, ca me semble difficile... à moins de vivre chez ses parents? mais peut être réalisable dans certaines situations idéales après tout je ne sais pas)
 
Haut