Faire formation au college à montreal

assalamou alaikoum , je m'appelle mehdi j'ai 21 ans de casablanca, je suis titulaire d 'une licence en marketing et ventes , je compte faire une formation à montreal au college CDI branche technique juridique , tant que diplomée je peux travailler comme assistant avocat ou assistant notaire ainsi que secretaire , vu la somme que je vais versé a ce college j'aimerai allah irhem lwalidin si vous pouvez me fournir quelque informations , concernant la RP ' residence permanante " pour vivre au canada pour travailler , j'ai ete sur leur site officiel et je les ai appellé ' le college' .

Pendant mes etudes le mr m'a dit que je peux demandé la rp et il m'a assuré que quand je finis la formation en un mois apres ils la fournissent , ce qui m'inquiete c"est j'ai pas confiance en eux , en ce moment koulchi bi3 o chra
vu tbarkellah vous connaissez bien ce qui ce passe f canada lah ijazikum bikhir si vous pouvez me donner des informations clean o rebbi may5eybekch
je veux vraiment faire cette formation car deja de 1 elle m interesse et de deux je veux reussir ma vie au canada j'ai l'envie vraiment de bosser et etre fiere de moi
et jai pas envie de prendre un choc quand je prend une mauvaise nouvelle. concernant la RP
 
Haut