Formation dep

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon baccalauréat cette année au Maroc et je compte faire un DEP l'année prochaine dans une école publique à Montreal, puis-je savoir le prix du DEP pour les étudiants étrangers, merci d'avance
 
École des métiers de l'informatique, du commerce et de l'administration de Montréal

Le coût des cours de comptabilité de jour pour les étudiants étrangers sont de 10 735.25$ et c’est possible de faire trois versements et le cours est de 12 mois. Il y a un cours qui va commencer à l a fin janvier. Cependant, il y a beaucoup d’étapes à faire avant de vous inscrire.
Premièrement, pour pouvoir vous inscrire à notre école il faut absolument avoir vos évaluations comparatives des diplômes du MICC( ministère de l’immigration et Communautés culturelles Québec)

donc pour plus d’information il faut appeler au 514-864-9191. Veuillez noter que pour avoir le résultat de vos évaluation comparative, il y a un délai d’environ 7 mois
Deuxièmement, Lorsque vous aurez reçu vos évaluations comparatives, vous ou une autre personne au Québec, devez venir payer à l’école au 3955, rue de Bellechasse, un montant de 250$ (non-remboursable et payable par crédit, débit ou mandat poste) pour ouvrir un dossier et remplir une demande d’admission à l’école et apporter une copie conforme de vos évaluations et du passeport. Ce montant servira à obtenir une lettre de la conseillère en formation scolaire. Cette lettre vous l’apporterez au ministère de l’immigration et vous permettra de demande votre CAQ et aussi obtenir un permis d’étude et un permis de travail avec mention établissement formation professionnel. Lorsque l’on aura tous les documents, notre conseillère pourra analyser votre dossier, ensuite, vous serez si vous êtes acceptés. Pour le paiement des frais, vous voyez ça avec la conseillère quand vous êtes admis.

khoya kente swelthom o ha bach jawebouuni, goul liya wach kayenine des DEP bela ma nedouzo men dak MICC
 
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon baccalauréat cette année au Maroc et je compte faire un DEP l'année prochaine dans une école publique à Montreal, puis-je savoir le prix du DEP pour les étudiants étrangers, merci d'avance

salam 3liikom pouvz vs m aidez svp concrnt si mon DEP est accptbl pr le permis etude au canaada sachant que j aurais 18 ans en octobre et que j ai eu mon bac algerien cette anne svp j ai besoin d votre aide je depose b1 tot
 
Haut