Formation et aide financière de l'employeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voilà, je vais faire un master.

Coût : très très cher !!!! et pas les moyens de le financer sur mes économies.

Je suis en CDD de détaché, il se termine fin décembre

Comment puis je 'coincer' mon employeur pour qu'il paie qqch ?

Clairement cette formation ne va pas leur profiter donc je laisse tomber l'idée de mécénat !!

Mais rien ne les oblige dans la loi française d'en prendre au moins une partie ?

Please, si vous avez des tuyaux helpez moi ou redirigez moi vers des liens

Chouk !

Bonjour,

Voilà, je vais faire un master.

Coût : très très cher !!!! et pas les moyens de le financer sur mes économies.

Je suis en CDD de détaché, il se termine fin décembre

Comment puis je 'coincer' mon employeur pour qu'il paie qqch ?

Clairement cette formation ne va pas leur profiter donc je laisse tomber l'idée de mécénat !!

Mais rien ne les oblige dans la loi française d'en prendre au moins une partie ?

Please, si vous avez des tuyaux helpez moi ou redirigez moi vers des liens

Chouk !

ça me paraît difficile à vendre à ton employeur au Maroc, mais va les voir t'as rien à perdre. Ils te financent ça contre une clause de dédit formation.

Sinon, va voir ton banquier pour faire un crédit "étudiant"

Sinon, t'as les sorties de mosquée :D:D

ça me paraît difficile à vendre à ton employeur au Maroc, mais va les voir t'as rien à perdre. Ils te financent ça contre une clause de dédit formation.

Sinon, va voir ton banquier pour faire un crédit "étudiant"

Sinon, t'as les sorties de mosquée : D: D

dégage !!! :fou:

t'as rien compris en plus, mon employeur va pas mettre la main à la pâte par gentillesse, je veux l'obliger

pas un truc dans la loi ou chez pôle emploi ou quoi qui peut me filer un peu de flous !!

la sortie des mosquées ???????????

heu ...... je préfère faire gigolo ! :D

dégage !!! :fou:

t'as rien compris en plus, mon employeur va pas mettre la main à la pâte par gentillesse, je veux l'obliger

pas un truc dans la loi ou chez pôle emploi ou quoi qui peut me filer un peu de flous !!

la sortie des mosquées ???????????

heu ...... je préfère faire gigolo !

T'as un contrat français ??

Y a le DIF mais ça va pas loin !

Je te vois bien en gigolo dans les cabarets de casa :D

dis m'en plus sur le DIF au lieu de te foutre de ma gueule !!

56 000 dh à payer avant juin et pas de boulot dans 2 mois, est ce que j'ai l'air de plaisanter ????????? :fou:

Pour le DIF, demandes à Tonton Google !
Pourquoi tu vas pas voir ton banquier ?? Tu prends un crédit étudiant que tu rembourses deux ans après la fin de tes études ! Il te faut juste un garant !

Pour le DIF, demandes à Tonton Google !
Pourquoi tu vas pas voir ton banquier ?? Tu prends un crédit étudiant que tu rembourses deux ans après la fin de tes études ! Il te faut juste un garant !

Ouai mais bon, si je peux avoir un peu de tunes si j'y ai droit je vois pas pourquoi je m'en priveraie

of course que si je ne peux avoir aucune aide je devrai pour 50% payer a crédit

mais ca vaut le coup ;-) c'est un très bon master et je passe de Bac+3 en droit à Bac+5 d'une grande école de commerce en Marketing et communication !

bref, t'es inutile sur ce poste !

sir et va draguer les bladinettes de 18 ans !!

:D

Retour