Quelle formation faire?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

comment vous faites pour savoir qu'elles formation faire?

savoir dans quoi vous serez doué?

je me sent un peu perdu de ce coter là.

merci.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bizarre ...la premiere fois que je vois une femme dir les thunes je m'en fou ...:prudent:


salam

c'est pas le plus important...pas attacher...

tu ferai comment pour savoir quel formation faire?

il y a des choses que j'aime bien..mais je sais pas si c'est fait pour moi...
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam

c'est pas le plus important...pas attacher...

tu ferai comment pour savoir quel formation faire?

il y a des choses que j'aime bien..mais je sais pas si c'est fait pour moi...

beh moi je regarde plutot la ou il ya l'argent j'ai fait tout les taff que tu peut imaginer , de vendeur en macdo , j'ai netoyer des chiotes , barman , ingenieur , coordinateur de project , jardinier ...

ma vie c'est pas la tienne , la mienne ma oublige a oublier ce que c'est la passion , c'etait pas ma passion qui allait me payer le loyer a la fin du mois , toi si ta le temps et les moyen de faire ce que tu veux vasy .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
beh moi je regarde plutot la ou il ya l'argent j'ai fait tout les taff que tu peut imaginer , de vendeur en macdo , j'ai netoyer des chiotes , barman , ingenieur , coordinateur de project , jardinier ...

ma vie c'est pas la tienne , la mienne ma oublige a oublier ce que c'est la passion , c'etait pas ma passion qui allait me payer le loyer a la fin du mois , toi si ta le temps et les moyen de faire ce que tu veux vasy .

salam

tu es un caméléon:D..c'est cool si tu sais faire plain de chose...

c'est pas vraiment une passion..je veux juste réussir dans quelque chose que j'aime bien....je me suis toujours depuis petite contenter de peu.

vas y raconte moi..il s'est passer quoi dans ta vie?:)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam

tu es un caméléon:D..c'est cool si tu sais faire plain de chose...

c'est pas vraiment une passion..je veux juste réussir dans quelque chose que j'aime bien....je me suis toujours depuis petite contenter de peu.

vas y raconte moi..il s'est passer quoi dans ta vie?:)


depuis tout petit je ne pouvais compter que sur moi apres dieu, mon pere gagnait des miettes, et le pire c'est que c'etait un depenseur il vivait le jour le jour, il peut manger tres bien la premiere semaine du mois et passer le reste a s'accrediter lol

bref, je me suis demerde , et je me demerde encore, j'ai fais mes etudes, j'ai decorche des diplomes mais pour etre honnete avec toi a mon aujourdhui tu me demandera c'est quoi ma passion je saurai pas te repondre, on passe nos belles jours a courir derierre l'argent pour ne pas finir des loosers, mais parcontre on a perdu le gout de la vie .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
depuis tout petit je ne pouvais compter que sur moi apres dieu, mon pere gagnait des miettes, et le pire c'est que c'etait un depenseur il vivait le jour le jour, il peut manger tres bien la premiere semaine du mois et passer le reste a s'accrediter lol

bref, je me suis demerde , et je me demerde encore, j'ai fais mes etudes, j'ai decorche des diplomes mais pour etre honnete avec toi a mon aujourdhui tu me demandera c'est quoi ma passion je saurai pas te repondre, on passe nos belles jours a courir derierre l'argent pour ne pas finir des loosers, mais parcontre on a perdu le gout de la vie .

salam

tu peux toujours compter sur ALLAH!

nous on mangeais souvent des patates et des frites...quand ma mère veut m'acheter une chose, je refusais var souvent , je l'entendais qu'on n'avait pas d'argent alors je demandais presque jamais rien, quand notre père est décéder(ALLAH rahmo!)

j'ai eu pas mal de problème d'argent quand j'était marié et là aussi, je m'achetais que très rarement en faite problème ou pas...
a a fin du mois souvent il faut faire crédit, une fois séparé deux après ça allait mais reste toujours un crédit a payer.

j'ai pas eu de passion..mais j'ai envie maintenant faire quelque chose.
 
salam

comment vous faites pour savoir qu'elles formation faire?

savoir dans quoi vous serez doué?

je me sent un peu perdu de ce coter là.

merci.
tu peux voir des personnes qui vont te conseiller pour ton orientation

mais si j'étais toi, je me poserais la question à moi même: "Qu'est ce que j'aime?"

"j'aime les enfants, aider les autres, j'aime danser, jouer de la musique, ou j'aime travailler dans un bureau tranquille pépère ..." bref à toi de te sonder ;)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam

tu peux toujours compter sur ALLAH!

nous on mangeais souvent des patates et des frites...quand ma mère veut m'acheter une chose, je refusais var souvent , je l'entendais qu'on n'avait pas d'argent alors je demandais presque jamais rien, quand notre père est décéder(ALLAH rahmo!)

j'ai eu pas mal de problème d'argent quand j'était marié et là aussi, je m'achetais que très rarement en faite problème ou pas...
a a fin du mois souvent il faut faire crédit, une fois séparé deux après ça allait mais reste toujours un crédit a payer.

j'ai pas eu de passion..mais j'ai envie maintenant faire quelque chose.

c bien trouves toi quelque chose qui te tiens a coeur.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
tu peux voir des personnes qui vont te conseiller pour ton orientation

mais si j'étais toi, je me poserais la question à moi même: "Qu'est ce que j'aime?"

"j'aime les enfants, aider les autres, j'aime danser, jouer de la musique, ou j'aime travailler dans un bureau tranquille pépère ..." bref à toi de te sonder ;)

salam

j'avais déjà fait ça...mais le problème aussi..c'est que je sais pas si je vais réussir.

et j'hésite pour beaucoup de chose...
 
salam

j'avais déjà fait ça...mais le problème aussi..c'est que je sais pas si je vais réussir.

et j'hésite pour beaucoup de chose...
demande toi ce qui pourrait te convenir, tu dois savoir si tu peux réussir ou non, la plupart du temps nous nous mettons des limites de peur de l'échec, du coup nous nous persuadons que nous ne pouvons pas réussir, mais hormis des métiers qui nécessitent des années et des années d'études : médecin, avocat etc (et dans lesquels certains sans études, autodidactes munis seulement de la soif de d'y arriver)

moi à ta place :
1- je me demande ce que j'aime faire
2- et ensuite je me demande comment je peux le faire
3- je mets à execution
 

kirikoul

besoin d'air
salam

comment vous faites pour savoir qu'elles formation faire?

savoir dans quoi vous serez doué?

je me sent un peu perdu de ce coter là.

merci.

qu'est ce qui te motive, qu'est ce que tu aimes faire?

d'après tes posts tu as l'air d'etre quelqu'un de gentil et qui aime aider et rendre service, je te verrai bien travailler avec les enfants ou les personnes agées
 

madalena

Contributeur
Contributeur
demande toi ce qui pourrait te convenir, tu dois savoir si tu peux réussir ou non, la plupart du temps nous nous mettons des limites de peur de l'échec, du coup nous nous persuadons que nous ne pouvons pas réussir, mais hormis des métiers qui nécessitent des années et des années d'études : médecin, avocat etc (et dans lesquels certains sans études, autodidactes munis seulement de la soif de d'y arriver)

moi à ta place :
1- je me demande ce que j'aime faire
2- et ensuite je me demande comment je peux le faire
3- je mets à execution


salam

oui j'ai peur d'un échec...je me trouve trop nul...

il y a des choses que j'aime bien...et aussi je me sent bloquer..ça fait un bon moment que je me dis que je vais faire une formation.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
qu'est ce qui te motive, qu'est ce que tu aimes faire?

d'après tes posts tu as l'air d'etre quelqu'un de gentil et qui aime aider et rendre service, je te verrai bien travailler avec les enfants ou les personnes agées


salam

oui j'aime beaucoup aider les autres..il y avait un moment je voulais faire quelque chose avec des orphelin...ou bien m'occuper des enfants..et même l'informatique...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En ce moment hmmmm...

apres t'avoir parle, je te cache pas que ton innocence me laisse pas indifferent il y a moyen qu'on se rencontre pour discuter de ca autour d'un dinner.

salam

non je ne rencontre personne,désolée,mais on peut s'entraider ici sur bladi:)

dis moi ce que tu aime?
 

kirikoul

besoin d'air
salam

oui j'aime beaucoup aider les autres..il y avait un moment je voulais faire quelque chose avec des orphelin...ou bien m'occuper des enfants..et même l'informatique...

Il faut creuser dans cette voie alors

si tu aimes bien t'occuper des enfants tu peux faire une formation d'assistante maternelle par exemple, c'est plutot accessible et tu pourrait travailler chez toi ou en crèche
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut creuser dans cette voie alors

si tu aimes bien t'occuper des enfants tu peux faire une formation d'assistante maternelle par exemple, c'est plutot accessible et tu pourrait travailler chez toi ou en crèche

salam

oui j'avais penser aussi..je vais encore y réfléchir inchALLAH!:)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam

non je ne rencontre personne,désolée,mais on peut s'entraider ici sur bladi:)

dis moi ce que tu aime?


j'aime la femme madalena ...:)

chaqu'un a sa passion la mienne c'est la femme, ca revele pas forcement de la perversion, je les respecte, je les considere pas comme des objets mais comme des perles, chaqu'une a une particularite .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'aime la femme madalena ...:)

chaqu'un a sa passion la mienne c'est la femme, ca revele pas forcement de la perversion, je les respecte, je les considere pas comme des objets mais comme des perles, chaqu'une a une particularite .


salam

heureusement que tu aime les femmes:D

mais c'est pas ça qui va te nourrir...alors tu fais qui en ce moment?

tu aimerai faire quoi dans ta vie?^^
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam

heureusement que tu aime les femmes:D

mais c'est pas ça qui va te nourrir...alors tu fais qui en ce moment?

tu aimerai faire quoi dans ta vie?^^

franchement madalena si il y avait que toi et moi je te dirais sans aucun probleme, mais j'aime pas trop etaler ma vie sur un forum .

ce que j'aimerais faire dans ma vie c'est avoir ma propre affaire ... et une belle femme ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
franchement madalena si il y avait que toi et moi je te dirais sans aucun probleme, mais j'aime pas trop etaler ma vie sur un forum .

ce que j'aimerais faire dans ma vie c'est avoir ma propre affaire ... et une belle femme ...

salam

ah ok! tu travaille?

et tu veux faire quoi comme affaire?:)

inchALLAH que tu auras tout ce que tu souhaite.
 
Haut