forme du ventre et sexe du futur bebe

Salam aleykoum

Je reviens du magasin et la caissiere m a predit un garçon vu la forme de mon ventre ( tres en avant et pointu )

Pourtant j ai des filles et j ai l.impression j avais le meme style de ventre pour elles

Je viens de lire ca dépend surtout de la carrure de la mère ( je suis pas large et dos cambré) , et de la tonicité des muscles ( plus c est musclé plus le ventre sera en avant )


Du coup suspens lol .....moi j attends surtout la date d accouchement : mes garçons ont dépassé la date , mes filles sont nées qq jours avant ....je me dis ça peut être un signe lol


Et vous quelles sont vos expériences ? Forme du ventre par rapport au sexe du bb ..vous avez remarqué une différence ?
Oui mais c des histoires de grand mère....
 
On dit aussi que bébé garçon embellit sa maman, et bébé fille lui vole de sa beauté :D

Moi je n’y crois pas du tout.
Je ne laisse pas place au surprise, dès que mon médecin arrivait à distinguer le sex du bébé, je tenais à le savoir.
Quant à la forme de mon ventre, je n’ai pas prêté attention, pour moi c’était un ventre de femme enceinte et c’est tout.
 
@Mamacoco niveau beauté mouai ....j ai pris du poids quoi .... après j ai des taches brunes sur le visage ...c est la 1ere fois

En général ils savent de sur a la 2eme echo ...la 1ere desfois c est pas clair
Je faisais des echo 4D, c’est net et précis :D y’a pas on a vu le cordon passer entre les jambes et on a cru que c’est une kekette :D
J’ai gardé des photos, c’est impressionnant cette technologie :D on voit même leurs traits :D
 
Je faisais des echo 4D, c’est net et précis :D y’a pas on a vu le cordon passer entre les jambes et on a cru que c’est une kekette :D
J’ai gardé des photos, c’est impressionnant cette technologie :D on voit même leurs traits :D

C est quoi 4d ? Moi j ai ees echos 3 d c'est deja pas mal clair ...j aime bien voir leur petite frimousse
 
Purée les théories scientifiques à trois sous sur la forme du ventre en fonction du sexe du bébé. Avez vous pensé aux jumeaux garçon et fille ? Dans ce cas à quoi est censé ressembler le ventre de madame ? Pointant vers le sud et arrondi au nord ? La boussole du ventre qui s'affole quoi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Summertime68, je kiffe te lire :love:, tu es mon nouveau coup de coeur sur Bladi, amicalement bien sûr :D
Si en plus j'apprends que tu es rifain, waouhh ça serait la fin des haricots ! Oui oui je suis chauvine et je le vit bien:wazaa:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Lilawarda,
Sur mes 4 grossesses aucune n'a été pareille à l'autre, une mamie francaise me disait pour mon 1er qu'au vu de la forme de mon ventre j'attendais un garçon, bon ça a bien été le cas, en même temps elle avait une chance sur 2!

La seule femme enceinte que je côtoie actuellement est ma belle fille et elle attend une fille, confirmé par les 2 dernières échos.
Elle est grande et je trouve qu'elle à un tout petit ventre qui pointe vers l'avant...
Étant grands tous les 2, je pensais qu'ils nous feraient une Berthe aux grands pieds, bon il lui reste un peu plus d'un mois pour bien grandir et grossir, à la dernière echo, elle pesait 1kgs8.
 
@Yemna incha allah une belle fin de grossesse et un bb en parfaite sante pour ta belle fille !!!

Moi mon ventre est gros !!!!!


Pour le poids du bb ce ne sont que des estimations ....desfois il y a 300 ou 400 g d ecart avec le poids prevu
 
@zeytouna bon c est raté pour ce coup ci c est biiiiiiiien trop tard lol

Je ne sais pas si il y aura un prochain bb , je vais peut etre laisser ma place aux autres 😅

Mais j avais deja entendu parler de cette theorie oui ....du ph qui filtrerait les spermatozoïdes c est ça ?
 
@zeytouna bon c est raté pour ce coup ci c est biiiiiiiien trop tard lol

Je ne sais pas si il y aura un prochain bb , je vais peut etre laisser ma place aux autres 😅

Mais j avais deja entendu parler de cette theorie oui ....du ph qui filtrerait les spermatozoïdes c est ça ?

Quel dommage! On ne saura peut-être jamais si ça fonctionne ou pas :(:D


Moi la 1ère fois que j'avais entendu parler de cette théorie c'était dans une émission de Mac Lesgy mais je ne sais plus exactement comment c'est possible...plus la flore vaginale est acide, plus il y a de chance que ce soit une fille apparemment...donc oui ça filtre les spermatozoïdes ^^
 
Quel dommage! On ne saura peut-être jamais si ça fonctionne ou pas :(:D


Moi la 1ère fois que j'avais entendu parler de cette théorie c'était dans une émission de Mac Lesgy mais je ne sais plus exactement comment c'est possible...plus la flore vaginale est acide, plus il y a de chance que ce soit une fille apparemment...donc oui ça filtre les spermatozoïdes ^^

Oui franchement cette théorie peut marcher ..moi j y crois que ça peut influencer

Mais bon j ai jamais eu la volonté d essayer



Alors ? Y a pas de bladinettes qui ont pour projet d avoir un enfant ????!!!
Il en faudrait 10 qui testent pour voir si ça marche lol ...on va faire une liste :love:
 
Oui franchement cette théorie peut marcher ..moi j y crois que ça peut influencer

Mais bon j ai jamais eu la volonté d essayer



Alors ? Y a pas de bladinettes qui ont pour projet d avoir un enfant ????!!!
Il en faudrait 10 qui testent pour voir si ça marche lol ...on va faire une liste :love:

C'est clair que c'est restrictif, en fait ça reste un régime ^^


Ce serait marrant de faire une vraie expérience lol
Mdrrr dommage il me manque juste un volontaire pour tester :D
 
Haut