forme du ventre et sexe du futur bebe

Salam aleykoum

Je reviens du magasin et la caissiere m a predit un garçon vu la forme de mon ventre ( tres en avant et pointu )

Pourtant j ai des filles et j ai l.impression j avais le meme style de ventre pour elles

Je viens de lire ca dépend surtout de la carrure de la mère ( je suis pas large et dos cambré) , et de la tonicité des muscles ( plus c est musclé plus le ventre sera en avant )


Du coup suspens lol .....moi j attends surtout la date d accouchement : mes garçons ont dépassé la date , mes filles sont nées qq jours avant ....je me dis ça peut être un signe lol


Et vous quelles sont vos expériences ? Forme du ventre par rapport au sexe du bb ..vous avez remarqué une différence ?
 
Pourvu que ça soit une fille et qu'elle naisse à la même date que moi :love: et que tu l'appelles comme moi :D
Nan jrigole...

Surtout inchallah que tu accouches dans la plus grande des sérénités, en pleine forme et un bébé en bonne santé.

Pour répondre à ta question :
Trois garçons, trois formes différentes :D

Le 1er ventre de fille gros et rond etc
Le 2ème ventre moyen... Normal. On me disait un garçon...
Le 3eme, ventre moyen aussi et on voyait pas que j'étais enceinte de dos.
On me disait c'est sur c'est une fille :D
 
Dernière édition:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam aleykoum

Je reviens du magasin et la caissiere m a predit un garçon vu la forme de mon ventre ( tres en avant et pointu )

Pourtant j ai des filles et j ai l.impression j avais le meme style de ventre pour elles

Je viens de lire ca dépend surtout de la carrure de la mère ( je suis pas large et dos cambré) , et de la tonicité des muscles ( plus c est musclé plus le ventre sera en avant )


Du coup suspens lol .....moi j attends surtout la date d accouchement : mes garçons ont dépassé la date , mes filles sont nées qq jours avant ....je me dis ça peut être un signe lol


Et vous quelles sont vos expériences ? Forme du ventre par rapport au sexe du bb ..vous avez remarqué une différence ?

Salem oukhty... C'est un garçon quand le ventre et en avant et pointu...

Quand c'est une fille le ventre est beaucoup plus large...



Bien sûr seul Allah sait.


Mabrouuuk en tout cas.
 
Salem oukhty... C'est un garçon quand le ventre et en avant et pointu...

Quand c'est une fille le ventre est beaucoup plus large...



Bien sûr seul Allah sait.


Mabrouuuk en tout cas.

Merci a toi ☺

oui c est ce que m a dit la caissiere .... mais pour avoir eu des filles aussi j ai l.impression que j avais le meme ventre ....pour ça que je demandais lol
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Merci a toi ☺

oui c est ce que m a dit la caissiere .... mais pour avoir eu des filles aussi j ai l.impression que j avais le meme ventre ....pour ça que je demandais lol
Ma copine a que des garçons et à chaque fois elle a eu le ventre en avant et pointu.


Ma sœur qui a des filles à chaque fois elle a eu le ventre très large..

Peut-être que ça dépend des femmes.^^
 
Pourvu que ça soit une fille et qu'elle naisse à la même date que moi :love: et que tu l'appelles comme moi :D
Nan jrigole...

Surtout inchallah que tu accouches dans la plus grande des sérénités, en pleine forme et un bébé en bonne santé.

Pour répondre à ta question :
Trois garçons, trois formes différentes :D

Le 1er ventre de fille gros et rond etc
Le 2ème ventre moyen... Normal. On me disait un garçon...
Le 3eme, ventre moyen aussi et on voyait pas que pas que j'étais enceinte de dos.
On le disait c'est sur c'est une fille :D

Ah oui toi t es encore pire que moi 3 grossesses 3 ventres différents lol

Moi la aussi de dos on voit rien , mais de profil c est la cata lol .... mais tous mes ventres ont ete pareil
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Je reviens du magasin et la caissiere m a predit un garçon vu la forme de mon ventre ( tres en avant et pointu )

Pourtant j ai des filles et j ai l.impression j avais le meme style de ventre pour elles

Je viens de lire ca dépend surtout de la carrure de la mère ( je suis pas large et dos cambré) , et de la tonicité des muscles ( plus c est musclé plus le ventre sera en avant )


Du coup suspens lol .....moi j attends surtout la date d accouchement : mes garçons ont dépassé la date , mes filles sont nées qq jours avant ....je me dis ça peut être un signe lol


Et vous quelles sont vos expériences ? Forme du ventre par rapport au sexe du bb ..vous avez remarqué une différence ?

Le ventre haut c'est une fille et le ventre bas c'est un garçon.

Ou alors c'est l'inverse.

Quoi qu'il en soit. C'est l'un ou l'autre. Au final c'est la misère. Les enfants c'est de la folie.

Bon courage.

















:ange: :p
 
Salam,

Franchement j'ai jamais fait attention à ça. Même si ma mère me disait un truc du genre les garçons le ventre est comme ça et les filles il est plutôt comme ça, je n'attache pas d'importance à la forme du ventre.

Pour une de mes filles, ils m'ont dit "Ah, c'est le ventre d'un garçon ça!" alors que je savais déjà que c'était une fille... Ça me faisait sourire.

@Lilawarda si je peux me permettre de te poser la question... Tu ne veux pas connaître le sexe de ton bébé ?
 
Salam,

Franchement j'ai jamais fait attention à ça. Même si ma mère me disait un truc du genre les garçons le ventre est comme ça et les filles il est plutôt comme ça, je n'attache pas d'importance à la forme du ventre.

Pour une de mes filles, ils m'ont dit "Ah, c'est le ventre d'un garçon ça!" alors que je savais déjà que c'était une fille... Ça me faisait sourire.

@Lilawarda si je peux me permettre de te poser la question... Tu ne veux pas connaître le sexe de ton bébé ?

Oui j aime attendre la naissance pour savoir

Ces spéculations me font rire aussi , de toutes façons on a une chance sur 2 d avoir raison !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salem oukhty... C'est un garçon quand le ventre et en avant et pointu...

Quand c'est une fille le ventre est beaucoup plus large...
[…]
Et pourquoi ce serait comme ça ? :confused: C’est des légende ces choses là, on ne peut pas savoir comme ça.

@ienouchka :p

Puis aussi, je trouve ça grave de se préoccuper de ça aussi tôt ; ça dit quelque chose quand‑même …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans quel sens c est grave ?
Traitement différencié, encore et toujours. Ce n’est pas une supposition, je sais que c’est un fait et ça a été démontré par des tests, même avec des touts petits bébés il y a une différence de traitement ; c’est glauque :confused:

Si c’est pour le prénom, il est possible de choisir un prénom mixte ou d’en choisir deux et de prendre un des deux quand on sait.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Traitement différencié, encore et toujours. Ce n’est pas une supposition, je sais que c’est un fait et ça a été démontré par des tests, même avec des touts petits bébés il y a une différence de traitement ; c’est glauque :confused:

Si c’est pour le prénom, il est possible de choisir un prénom mixte ou d’en choisir deux et de prendre un des deux quand on sait.

Tu es en train de chercher à polémiquer sur un poste où il y a rien à polémiquer
Dommage
 
Traitement différencié, encore et toujours. Ce n’est pas une supposition, je sais que c’est un fait et ça a été démontré par des tests, même avec des touts petits bébés il y a une différence de traitement ; c’est glauque :confused:

Si c’est pour le prénom, il est possible de choisir un prénom mixte ou d’en choisir deux et de prendre un des deux quand on sait.

Comment ça "traitement différencié "?

Bcp de parents veulent savoir par impatience ou tout simplement pour préparer au mieux ...ca veut pas dire qu un sexe sera lésé sur l autre


Bon moi comme j ai dit je préfère attendre , on choisit plusieurs prénoms et des vêtements mixtes pour les 1ers jours
Mais je comprends ceux qui veulent savoir avant
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam @Lilawarda

Tu n'as pas demandé à savoir ? ^^

Meme quand tu veux garder la surpride... ils font des gaffes les sages femmes et gynécos. Ça s'est produit pour moi et d'autres femmes de mon entourage.
 
Salam @Lilawarda

Tu n'as pas demandé à savoir ? ^^

Meme quand tu demande pas... ils font des gaffes les sages femmes et gynécos. Ça s'est produit pour moi et d'autres femmes de mon entourage.

Non j ai jamais voulu savoir


Pour les visites, échos etc , je le redis toujours en arrivant « ne me dites pas le sexe du bb «

car ça peut être sur le dossier

Les Échos ils marquent juste si sexe visible et aspect normal ....
Mais c est clair il faut le répéter chaque fois sinon des gaffes sont possibles

Bon je leur en voudrais pas je garderais pour moi.... mais c est pas encore arrivé en général si tu préviens bien chaque fois elles font attention
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Quand on aime pas les chauve on fini généralement marié avec un chauve!
J'ai un cousin a moi il était anti grosse genre il passer son temps à insulter les femmes grosses bah il a fini marié a une nana très très grosse.... Wallahi c'est vrai.
Anti-grosses mouais... ça ce qu'il disait en public.. en cas il les kiffait grave.. certains(es) rejettent leurs goûts.. va savoir.
 
Haut