Formula 1 ce weekend à Montreal

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Si vous etes interessés à aller voir de tres pret dans les garages les voitures (chars :langue:) de course, c'est gratuit l'entrée de 9:00 à 12:00 am. (Gratuit uniquement aujourd'hui Jeudi 6 Juin, 2013 )

Prenez des photos et partagez avec nous svp.

Vroumm vroummm vroummmmmmmmmmmmm ;)

P.S: J'ai assisté une seule fois à la course, C'était tres rapide que j'arrivais pas à suivre !!!, alors je regardais un ecran à coté qui mettait certaines scenes au ralenti parfois !!! lolllllll
 
Si vous etes interessés à aller voir de tres pret dans les garages les voitures (chars :langue:) de course, c'est gratuit l'entrée de 9:00 à 12:00 am. (Gratuit uniquement aujourd'hui Jeudi 6 Juin, 2013 )

Prenez des photos et partagez avec nous svp.

Vroumm vroummm vroummmmmmmmmmmmm ;.)

P.S: J'ai assisté une seule fois à la course, C'était tres rapide que j'arrivais pas à suivre !!!, alors je regardais un ecran à coté qui mettait certaines scenes au ralenti parfois !!! lolllllll

La seule course qui m’intéresse est celle de Monaco qui se fait en plein centre ville entre les immeubles :love:.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si vous etes interessés à aller voir de tres pret dans les garages les voitures (chars :lan gue: ) de course, c'est gratuit l'entrée de 9:00 à 12:00 am. (Gratuit uniquement aujourd'hui Jeudi 6 Juin, 2013 )

Prenez des photos et partagez avec nous svp.

Vroumm vroummm vroummmmmmmmmmmmm ; )

P.S: J'ai assisté une seule fois à la course, C'était tres rapide que j'arrivais pas à suivre !!!, alors je regardais un ecran à coté qui mettait certaines scenes au ralenti parfois !!! lolllllll


Je m'en fous mais d'une force!! :D
Je n'ai jamais pu m'intéresser aux F1, ni au Hokey by the way. :indigne:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
La seule course qui m’intéresse est celle de Monaco qui se fait en plein centre ville entre les immeubles : love:.

Bonne remarque ! :cool:

C'est ma course preferée aussi !

As tu dejà visité Monaco ? Un autre monde, rien à avoir avec la France et toute l'Europe !

J'ai regardé une fois les prix des hotels la bas !!! Et j'ai fermé rapidement ! tellement cherrrrr !!! :D mais classe wach mane class !!!
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je m'en fous mais d'une force!! : D
Je n'ai jamais pu m'intéresser aux F1, ni au Hokey by the way. : indigne:

Mais il faut decouvrir !!! C'est normal de dire je n'aime pas si on a jamais essayé ou fournir un petit effort pour juste essayer !

Le theatre, je suis jamais allé voir une piece dans ma vie mais je ne peux pas dire que je n'aime pas ....j'ai aucune idée tout simplement.

P.S: En mode philisophe qui donne des lecons ! :D :langue:
 
Bonne remarque ! :.cool:

C'est ma course preferée aussi !

As tu dejà visité Monaco ? Un autre monde, rien à avoir avec la France et toute l'Europe !

J'ai regardé une fois les prix des hotels la bas !!! Et j'ai fermé rapidement ! tellement cherrrrr !!! :D mais classe wach mane class !!!

J'ai visité la majorité de l'Europe a part l'Angleterre et les pays scandinaves. Monaco et la cote d'azur juste a coté restent des endroits très spéciales :love:.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mais il faut decouvrir !!! C'est normal de dire je n'aime pas si on a jamais essayé ou fournir un petit effort pour juste essayer !

Le theatre, je suis jamais allé voir une piece dans ma vie mais je ne peux pas dire que je n'aime pas ....j'ai aucune idée tout simplement.

P.S: En mode philisophe qui donne des lecons ! : D :langue:


Justement, j'ai essayé et je n'aime pas :D
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
J'ai visité la majorité de l'Europe a part l'Angleterre et les pays scandinaves. Monaco et la cote d'azur juste a coté restent des endroits très spéciales : love:.

Bssahtak w rahtak.

En parlant de la cote d'Azur et Monaco, tu me rappeles quelque chose qu'un de mes amis italiens me dit souvent :D Une partie des Quebecois quand ils reviennent des vacances ils sont fiers durant les pauses au travail de parler d'en parler ! Et lui est souvant curieux de savoir ou ils etaient ! :D

Oka Beach !!! lollllllllll

il enttend ca lui qui est de Lampedusa à quelques metres d'un des meilleurs plages au monde lolll

Et ce qui me fait rire dans cette plage d'Oka , c'est que tu dois payer 20$ pour y mettre les pieds ! crois-moi l'eau est rouge souvent dedans !

J'espere que mon message ne choque pas des amoureux de cette plage (Oka). Desolé !
 
Bssahtak w rahtak.

En parlant de la cote d'Azur et Monaco, tu me rappeles quelque chose qu'un de mes amis italiens me dit souvent Une partie des Quebecois quand ils reviennent des vacances ils sont fiers durant les pauses au travail de parler d'en parler ! Et lui est souvant curieux de savoir ou ils etaient !

Oka Beach !!! lollllllllll

il enttend ca lui qui est de Lampedusa à quelques metres d'un des meilleurs plages au monde lolll

Et ce qui me fait rire dans cette plage d'Oka , c'est que tu dois payer 20$ pour y mettre les pieds ! crois-moi l'eau est rouge souvent dedans !

J'espere que mon message ne choque pas des amoureux de cette plage (Oka). Desolé !

Allah i3tik assa7a. L’Italie est un amour :love:. C'est quand j'ai vécu a Milan 6 mois, dans un programme d’échange, que j'ai eu l'occasion de visiter l'Europe. Il y a pas Mieux que Milan comme base arrière pour visiter la France, La suisse, L’Autriche et L'Allemagne. Tout était a proximité par train. Le seul problème pour moi labas était que j’étais un Marocchino!!! La communauté Marocaine n'est pas du genre alli ki 7ammer lewjah et ça m'a mis dans des situations embarrassantes quelques fois :(.


NB: J'ai beau a côtoyer des occidentaux de différentes nationalités mais les Italiens restent numéro UNO. Leur femmes n'ont pas le virus du féminisme. Ils sont sérieux dans leur travail comme les Américains mais ils gardent encore quelques valeurs traditionnels qu'on voit surtout dans les cultures orientales.
 
Haut