Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je regarde de moins en moins...
y a quoi de bien a voir tourner des voiture?La F1 ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici...
La F1 ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici...
y a quoi de bien a voir tourner des voiture?
a la tele ces pas impressionant, on voit pas la vrai vitesse.
t a raison ces pour les riches!Bon visiblement c'est pas de votre niveau la F1![]()
t a raison ces pour les riches!
explique nous cque tu trouve bien.
y a meme plus de depassement, plus rien!
tes comme eux tu tourne en rondTout à fait...
_________ (ironie)
salam
ben merci..je fais vivre ton poste et tu me répond pas...ok!
Madalena suffit de taper F1 sur google image pour voir que ce n'est même pas les même voiture que Cars, t'abuses là![]()
Si c'est pour voir des pneus merdiquesPourquoi? Il y a toujours autant de rebondissements et des pilotes avec beaucoup de charisme (Raikönnen, Alonso, etc)
Si c'est pour voir des pneus merdiques![]()
J'attends 2014 et les 1.6 V6 Turbo pour m'exciter.Oui en Angleterre c'était la débâcle mais ils ont mieux tenus en Allemagne! Pirelli made in China tu vois ce que ça fait..
Mais d'après Pirelli c'était pas la faute aux pneus mais aux équipes.
Moi je regarde parfois de manière intermittente, mais faut que le son soit coupé!Est ce que les bladinautes sont fans de ce sport exceptionnel? J'aime beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en discuter sur un forum.
En ce jour honteux où Vettel effectue un hold-up de plus, j'inaugure ce thread
Qu'avez vous pensé du GP d'aujourd'hui?
1,6 de cylindrée pour un V6?? ça m'étonne un peu...J'attends 2014 et les 1.6 V6 Turbo pour m'exciter.
Actuellement c'est du 2,4 V8 atmo.1,6 de cylindrée pour un V6?? ça m'étonne un peu...
(bon après c'est possible, j'ai bien vu des V8 essence américains qui faisaient... 130 chevaux mdr!
Tout est possible après ça!)
La F1 ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde ici...
Oui en Angleterre c'était la débâcle mais ils ont mieux tenus en Allemagne! Pirelli made in China tu vois ce que ça fait..
Mais d'après Pirelli c'était pas la faute aux pneus mais aux équipes.
Salam Intrication,
Salam Intrication,
On n'a pas droit à un petit commentaire ?
Incroyable Max Verstappen, qui s'impose à Barcelone devant les Ferrari !
Max Verstappen (Red Bull) est devenu dimanche à Barcelone le plus jeune vainqueur de l'histoire, à 18 ans et 7 mois. Le Néerlandais a devancé les Ferrari de Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel. Les Mercedes ont abandonné après un accrochage dans le premier tour.
Source: http://www.lequipe.fr/Formule-1/Act...-impose-a-barcelone-devant-les-ferrari/674680
Le rapport sur l’incidentSalam UNIVERSAL,
Les commentaires sont dans la vidéo
Je déconne ^^ C'est bien, comme ça toi ou d'autres contribuez aussi, on est complémentaire, comme ça je fais pas tout le boulot![]()
Salam Endorphin,Je trouve que la formule 1 est devenue une discipline de constructeurs. Surtout, avec les changements dans les règles derniers années (d'ailleurs, je n'arrive plus à suivre).
Le talent/aptitude du pilote semble avoir de moins en moins de poids face aux avancés technologiques.
Essence ....
Routière ou roadster?