Formulaire a remplire pour l'Immigration Federal

salamo alaykom folks

SVP Je vx remplir le formulaire « demande de résidence permanente au canada »
-C’est pour cela je veux savoir qu’est ce que ca veux dite écrire en lettre moulées ?
Votre langue préférer
-Qu’est ce que vous me conseiller de passer l’entrevu en français ou en anglais bein pour moi j’ai coché ANGLAIS car je trouve que ca va éprouver mon niveau de la langue sachant que j’ai un bon niveau en anglais et surtt speaking.
Bureau des visas demandés pour le traitement de votre demande.
-Je dois écrire l’adresse complète du bureau de visa ou juste la ville du bureau sachant que l’espace n’est pas suffisant pour écrire l’adresse complète.
20. ou prévoyez-vous vivre au canada.
La question est : est ce que le délai de traitement dépend de la vie choisi ?

voila le lien du formulaire:
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008fgen.pdf

merci bcq

un tres bon commencement
1-tt simplement,''moulée" se dit de lettres imprimées ou imitant l'imprimé....
2-si tu maitraises bien les 4 aptitudes (parler,ecouter,lire et ecrire) il faudrait choisir l'anglais comme 1ere langue officielle en imaginant que tu avais opté pour le canada (machi l quebec).
3-il etait evident d'ecrire l adresse complete .
4-seloin l'etat actuel des choses,les delais sont ideals:6 à 12 mois ,mais il faut attendre plus.ils dépend d'une seule chose:ton metier;si tu as un metier de la liste du gouvernement canadien tt va tres bien sinon le refus de ton dossier sera une option fortement envisageable.
lmohim bon courage akhouya

lettre moulée c en lettre majuscule y a une petite confusion vec le français de ffrance ou lettres moulees peut vouloir dire ecriture manuscrite
quand a ton anglais je connais pas ton niveau mais tamuse pas avec ça ici langlais est parfaitement maitrisé tu peux croire que tu parles bien langlais au maroc mais ici tu seras considere comme un nul alors si tu desires passer lentretien en anglais il faut que tu sois vraiment a laise parce que les gens ici sont vraiment bilingues et peuvent basculer dune langue a lautre parfois meme sans sen rendre compte donc joue pas avec ça si tu nes pas sur de toi...

un tres bon commencement
1-tt simplement,''moulée" se dit de lettres imprimées ou imitant l'imprimé....
2-si tu maitraises bien les 4 aptitudes (parler,ecouter,lire et ecrire) il faudrait choisir l'anglais comme 1ere langue officielle en imaginant que tu avais opté pour le canada (machi l quebec).
3-il etait evident d'ecrire l adresse complete .
4-seloin l'etat actuel des choses,les delais sont ideals:6 à 12 mois ,mais il faut attendre plus.ils dépend d'une seule chose:ton metier;si tu as un metier de la liste du gouvernement canadien tt va tres bien sinon le refus de ton dossier sera une option fortement envisageable.
lmohim bon courage akhouya

salamo alaykom

merci bcq les amis
1- alora pour la langue comme j'ai deja dit que j'ai un bon niveau et surtt ke actuellement je travaille dans une multinational avec des British people

2-mais pour la question N°3 oui je sais que c'est mieux d'ecrire l'adresse complete mais le probleme c'est que l’espace n’est pas suffisant pour taper toute l'adresse car je préfére de remplir la demande a l'écran

3-pour la question N°4 désole je veux dir " la ville choisi" n'est pas "la vie choisi"
qu'est ce que vous me conseiller concernant la choix de la ville .

merci bcq mes fréres
NB : abdkaryme je suis khtak pas khok LoOL

oui pas de merci,''khtak'' ''khouk'' est le meme ,on est pas sexistes sincerement.
1-lors de la mise à jour de ton dossier,l'agent d'immigration va t'exiger de passer un ''ielts'' pour s'assurer que tu as niveau avancé en anglais.il faut decrocher le niveau auquel tu as fait engagement.si tu as une licence en aglais ça sera ideal.
2-l'espace est bcp plus vaste pour écrire tt l'adresse et les cordonnés.
3-c'est à toi de choisir la ville dont tu as volonté de s'installer.le + important c'est d abord maximiser les vos chances d'acceptation.
une fois tu arrives à l'earoport,tu aura le droit de s'installer ds n'importe quelle ville .c'est tant mieux.
lmohim bon courage

oui pas de merci,''khtak'' ''khouk'' est le meme ,on est pas sexistes sincerement.
1-lors de la mise à jour de ton dossier,l'agent d'immigration va t'exiger de passer un ''ielts'' pour s'assurer que tu as niveau avancé en anglais.il faut decrocher le niveau auquel tu as fait engagement.si tu as une licence en aglais ça sera ideal.
2-l'espace est bcp plus vaste pour écrire tt l'adresse et les cordonnés.
3-c'est à toi de choisir la ville dont tu as volonté de s'installer.le + important c'est d abord maximiser les vos chances d'acceptation.
une fois tu arrives à l'earoport,tu aura le droit de s'installer ds n'importe quelle ville .c'est tant mieux.
lmohim bon courage[/QUOTE

thank you very much brother for your answers

and GOOD LUCK ME

Retour