Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j envoie le message à conseil et orientation ou Divers ou procédure hors-Dap??envoie un msg au campus et dis leur sur le changement que tu veux effectuer !
Merciiiiiiiiiiiiii infinimentTu met "Divers" en précisant exactement le correction que que tu veux mener sur ton formulaire. Dès réception de ton message auprès de CampusFrance, soit le changement il te serait effectué automatiquement soit ils vont te donner l'accès à nouveau à ton formulaire pour que tu puisse le faire personnellement
Bon courage !
une journée au maximum après l'envoie du message.pour combien de temps l'equipe campus vous repond! j'ai le meme prb que le tien
Moi j'ai le meme probleme,mais j'arrive pas a l'arranger.. J'ai soumis mon dossier alors qu'il y'avait une erreur,je ne le savais pourtant j'ai verifier avant!Le problème est réglé.![]()
A quel adresse?Tu met "Divers" en précisant exactement le correction que que tu veux mener sur ton formulaire. Dès réception de ton message auprès de CampusFrance, soit le changement il te serait effectué automatiquement soit ils vont te donner l'accès à nouveau à ton formulaire pour que tu puisse le faire personnellement
Bon courage !