Formulaire campus France, comment modifier mon cursus?

salam.s il vous plait,j ai déjà validé la démarche cursus mais sans ajouter les bulletins de notes.comment je peux le modifier?Est ce que je dois envoyer un message à l équipe de campus,et comment?
 
Tu met "Divers" en précisant exactement le correction que que tu veux mener sur ton formulaire. Dès réception de ton message auprès de CampusFrance, soit le changement il te serait effectué automatiquement soit ils vont te donner l'accès à nouveau à ton formulaire pour que tu puisse le faire personnellement
Bon courage !
 
Tu met "Divers" en précisant exactement le correction que que tu veux mener sur ton formulaire. Dès réception de ton message auprès de CampusFrance, soit le changement il te serait effectué automatiquement soit ils vont te donner l'accès à nouveau à ton formulaire pour que tu puisse le faire personnellement
Bon courage !
Merciiiiiiiiiiiiii infiniment :)
 
Tu met "Divers" en précisant exactement le correction que que tu veux mener sur ton formulaire. Dès réception de ton message auprès de CampusFrance, soit le changement il te serait effectué automatiquement soit ils vont te donner l'accès à nouveau à ton formulaire pour que tu puisse le faire personnellement
Bon courage !
A quel adresse?
 
bonjour j'ai commis une erreur en remplissant mon nom sur compte car j'ai deux nom et j'ai mis le second nom de famille au niveau de autre nom , campus France a déjà validé mon dossier, j'ai même déjà passé mon entretien et j'ai déjà deux réponses c'est possible de modifier ou c'est peine perdu?
 
Haut