Formulaire on line pour visa inde

Bonjour
En remplissant le formulaire online pour avoir visa indien.Je suis arrivée jusqu'à l étape d imprimer l a demandé.Mais quand pour le rendez vous j ai eu le message suivant:"no dates appointment available."
Je voudrais retourner à cette page pour le rendez vous mais sur la page d accueil du site
indianvisaonlinegov.in je ne trouve nulle part le bouton à clicker .
Comment je dois faire svp?
Merci d avance pour vos réponses que j attends avec impatience ; de plus j en ai 2autres à faire et le temps passé vite.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonjour
En remplissant le formulaire online pour avoir visa indien.Je suis arrivée jusqu'à l étape d imprimer l a demandé.Mais quand pour le rendez vous j ai eu le message suivant:"no dates appointment available."
Je voudrais retourner à cette page pour le rendez vous mais sur la page d accueil du site
indianvisaonlinegov.in je ne trouve nulle part le bouton à clicker .
Comment je dois faire svp?
Merci d avance pour vos réponses que j attends avec impatience ; de plus j en ai 2autres à faire et le temps passé vite.

Tu as essayé de les contacter ?

en 2014, j'avais fait une demande, j'avais rempli le formulaire et je l'ai déposé dans une agence VFS à Paris qui sous traite les demandes de visa ! Y avait pas de rdv pour le dépôt, je sais pas s'ils ont changé la procédure !

Sinon c'est la haute saison maintenant, ça peut prendre plus d'une semaine pour avoir son visa après le dépôt !
 
Bonjour mido et merci pour ta reponse.
J ai réussi finalement à prendre rendez-vous et malgré la haute saison je peux l avoir dans les deux ou trois jours qui suivent , vu que je dépose la demande au consulat à rabat et ya pas tant de demande qu en France.

Maintenant le problème est de toute autre dimension qui m oblige à reporter ce voyage car
l Inde traverse une période de demonetisation depuis début novembre qui met son économie à un certain chaos.d"où les atm ,banque et bureau de change ( à un taux souvent abusif ) sont à cours de liquidité sans oublier les heures d'attente des queues pour finalement se voir limiter la somme (par personne et par jour ) de retrait ou de change
Ma source vient du site voyage forum/inde taper demonetisation . Les touristes racontent ce qu ils vivent/ont vécu sur place: la galère...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bonjour mido et merci pour ta reponse.
J ai réussi finalement à prendre rendez-vous et malgré la haute saison je peux l avoir dans les deux ou trois jours qui suivent , vu que je dépose la demande au consulat à rabat et ya pas tant de demande qu en France.

Maintenant le problème est de toute autre dimension qui m oblige à reporter ce voyage car
l Inde traverse une période de demonetisation depuis début novembre qui met son économie à un certain chaos.d"où les atm ,banque et bureau de change ( à un taux souvent abusif ) sont à cours de liquidité sans oublier les heures d'attente des queues pour finalement se voir limiter la somme (par personne et par jour ) de retrait ou de change
Ma source vient du site voyage forum/inde taper demonetisation . Les touristes racontent ce qu ils vivent/ont vécu sur place: la galère...

Ah oui j'ai entendu parler de ce problème mais je pensais pas que ça allait être aussi chaotique !
J'ai une amie qui se trouve en Inde, j'espère qu'elle s'en sort bien.

Merci !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il y a aussi des risques d'attentats :confused:
c'est une première - pour la fin d'année

mam


aussi si tu pars, prend aussi tes billets de train en ligne selon la région que tu veux visiter
de new delhi au KERALA, par ex (qq jours de voyage)
 
Haut