Formulaire regroupement familial art 10

Bonjour tout le monde :)

Je suis actuellement entrain de préparer notre demande de regroupement familial, j'habite au Mroc , mon mari en Belgique, marocain travailleur n'a pas de nationalité.
J'ai un sacré problème pour remplir le formulaire en ligne, je sélectionne :
type de visa long séjour D
Nombre d'entrées demandées: le système coche automatiquement entrées multiples impossible de modifier
puis me demande de préciser : Durée du séjour? date d'arrivée prévue dans l'espace Schengen? date de départ prévue de l'espace Schengen? Hôte ou hébergement ? c'est comme si je suis entrain de remplir une demande de visa tourisme !

Que faire svp je bloque pouvez -vous m'aider HELP
voir capture ci-joint
 

Pièces jointes

  • formulaire capture.pdf
    87.2 KB · Affichages: 2

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour tout le monde :)

Je suis actuellement entrain de préparer notre demande de regroupement familial, j'habite au Mroc , mon mari en Belgique, marocain travailleur n'a pas de nationalité.
J'ai un sacré problème pour remplir le formulaire en ligne, je sélectionne :
type de visa long séjour D
Nombre d'entrées demandées: le système coche automatiquement entrées multiples impossible de modifier
puis me demande de préciser : Durée du séjour? date d'arrivée prévue dans l'espace Schengen? date de départ prévue de l'espace Schengen? Hôte ou hébergement ? c'est comme si je suis entrain de remplir une demande de visa tourisme !

Que faire svp je bloque pouvez -vous m'aider HELP
voir capture ci-joint



Bonjour


sur le site TLS contact Maroc Belgique

voiçi le formulaire officiel à remplir cliquer sur le fichier
 

Pièces jointes

  • visa_long_sejour_.fr_-_pdf.pdf
    211.3 KB · Affichages: 3
Bonjour


sur le site TLS contact Maroc Belgique

voiçi le formulaire officiel à remplir cliquer sur le fichier
Bonjour


sur le site TLS contact Maroc Belgique

voiçi le formulaire officiel à remplir cliquer sur le fichier


Bonjour et merci pour votre réponse et de l'intérêt porté à ma requête.
Sur le site tls ils indiquent bien qu'il faut remplir le formulaire en ligne sur le site Visaonweb, sur le formulaire en ligne il y a un num de VOW avec lequel ont peut accéder à la liste des RDV.

Est ce qu'ont peut simplement remplir cet exemplaire à la main sans passer par le formulaire en ligne ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour et merci pour votre réponse et de l'intérêt porté à ma requête.
Sur le site tls ils indiquent bien qu'il faut remplir le formulaire en ligne sur le site Visaonweb, sur le formulaire en ligne il y a un num de VOW avec lequel ont peut accéder à la liste des RDV.

Est ce qu'ont peut simplement remplir cet exemplaire à la main sans passer par le formulaire en ligne ?


voiçi la procédure à suivre pour tous les demandeurs de visa


Procédure de demande
Etape 1 - Liste des documents

Sélectionnez le visa souhaité et recevez la liste des documents pour constituer votre dossier.
Etape 2 - Inscription sur Visa On Web (site du SPF Affaires étrangères)
  • Créez un compte Visa On Web.
  • Remplissez et validez le formulaire de demande électronique.
  • Dès que votre demande est validée, vous recevez votre formulaire VOW sur votre adresse email.
  • Imprimez-le et signez-le.
Etape 3 - Création d’un compte TLScontact et prenez un rendez-vous en ligne
  • Créez un compte TLScontact.
  • Sélectionnez un jour et une heure à votre convenance en vue de déposer votre demande de visa au centre TLScontact.
  • N’oubliez pas d’imprimer votre notification de prise de rendez-vous, elle vous sera demandée pour entrer dans le centre.
Etape 4 - Introduction de la demande au centre TLScontact, biométrie, paiement des frais
  • Venez au centre TLScontact avec la confirmation de votre rendez-vous, votre passeport, les documents de votre dossier bien organisés.
  • Les documents de votre dossier seront vérifiés et une fiche récapitulative vous sera remise.
  • Arrivez à l’heure ! Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous au moment convenu, vous devrez reprendre un nouveau rendez-vous en ligne et payer à nouveau les frais de service.
  • Vous pourrez suivre l’évolution de votre demande en vous connectant avec votre compte TLScontact.
  • Le suivi de dossier est également possible sur le site de l’Office des Etrangers (cliquez ici pour la démarche à suivre).
  • Prépaiement des frais de service dans n’importe quelle agence Wafa Cash.
Etape 5 - Récupération du passeport
  • Vous recevrez un sms de la part de TLScontact lorsque votre passeport sera prêt.
  • Venez au centre TLScontact avec l’original et une copie de votre carte d’identité et avec votre fiche récapitulative.
  • Si vous désignez une personne pour venir retirer votre passeport, celle-ci devra être munie:
    • d’une copie de votre carte d’identité,
    • de votre fiche récapitulative,
    • d’une procuration légalisée de votre part,
    • de l’original et d’une copie de sa propre carte d’identité.
  • Nous disposons encore de 3 autres scénarios possibles pour la récupération de votre passeport. Pour plus d’informations, cliquez ici.
 
voiçi la procédure à suivre pour tous les demandeurs de visa


Procédure de demande
Etape 1 - Liste des documents

Sélectionnez le visa souhaité et recevez la liste des documents pour constituer votre dossier.
Etape 2 - Inscription sur Visa On Web (site du SPF Affaires étrangères)
  • Créez un compte Visa On Web.
  • Remplissez et validez le formulaire de demande électronique.
  • Dès que votre demande est validée, vous recevez votre formulaire VOW sur votre adresse email.
  • Imprimez-le et signez-le.
Etape 3 - Création d’un compte TLScontact et prenez un rendez-vous en ligne
  • Créez un compte TLScontact.
  • Sélectionnez un jour et une heure à votre convenance en vue de déposer votre demande de visa au centre TLScontact.
  • N’oubliez pas d’imprimer votre notification de prise de rendez-vous, elle vous sera demandée pour entrer dans le centre.
Etape 4 - Introduction de la demande au centre TLScontact, biométrie, paiement des frais
  • Venez au centre TLScontact avec la confirmation de votre rendez-vous, votre passeport, les documents de votre dossier bien organisés.
  • Les documents de votre dossier seront vérifiés et une fiche récapitulative vous sera remise.
  • Arrivez à l’heure ! Si vous ne vous présentez pas au rendez-vous au moment convenu, vous devrez reprendre un nouveau rendez-vous en ligne et payer à nouveau les frais de service.
  • Vous pourrez suivre l’évolution de votre demande en vous connectant avec votre compte TLScontact.
  • Le suivi de dossier est également possible sur le site de l’Office des Etrangers (cliquez ici pour la démarche à suivre).
  • Prépaiement des frais de service dans n’importe quelle agence Wafa Cash.
Etape 5 - Récupération du passeport
  • Vous recevrez un sms de la part de TLScontact lorsque votre passeport sera prêt.
  • Venez au centre TLScontact avec l’original et une copie de votre carte d’identité et avec votre fiche récapitulative.
  • Si vous désignez une personne pour venir retirer votre passeport, celle-ci devra être munie:
    • d’une copie de votre carte d’identité,
    • de votre fiche récapitulative,
    • d’une procuration légalisée de votre part,
    • de l’original et d’une copie de sa propre carte d’identité.
  • Nous disposons encore de 3 autres scénarios possibles pour la récupération de votre passeport. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Ok merci bcp
 
Salamoalikoum, je suis marocaine avec une carte de séjour f+ et ma femme elle vient d arrive en Belgique avec une visa touriste C , dans ce cas vous me conseiller quelle procédure a faire pour qu’elle reste avec moi ici , malgré elle a déjà posé le dossier article 10 a Casablanca ???? Bien à vous
 
Haut