Formulaire visa art 40 RF avec mon enfant belge

Salamo alikom
Jai une petite difficulté à remplir là formulaire visa art 40 regroupement familial avec mon enfant belge visa type D mais avec la formulaire en ligne il m'exige à maitre la date prévue de quitter la Belgique je comprends rien parce que je dois matire indéterminé est ce que ya quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup pour vous
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

soit vous n'indiquez pas de date ou une date fictive mais le problème est que si le formulaire est mal rempli ou incomplet le risque est qu'ils ne vont pas traiter la demande de visa

il vaut mieux s'adresser directement au centre TLS qui traite les demandes

ici et on peut les contacter via le formulaire en ligne



Communiquez avec notre centre d’appel :
Notre centre d’appel peut être joint: Au +2120530929255 - disponible du lundi au vendredi, de 08:00 - 17:00
Veuillez-vous munir du numéro de référence TLScontact ou du numéro de passeport avant de communiquer avec l’un de nos représentants. Vous trouverez votre numéro de référence sur la confirmation de réservation de votre rendez-vous.



Vous pouvez aussi nous joindre par remplir le formulaire ci-dessous.



https://be.tlscontact.com/ma/CAS/inquiry.php



Salamo alikom
Jai une petite difficulté à remplir là formulaire visa art 40 regroupement familial avec mon enfant belge visa type D mais avec la formulaire en ligne il m'exige à maitre la date prévue de quitter la Belgique je comprends rien parce que je dois matire indéterminé est ce que ya quelqu'un qui peux m'aider merci beaucoup pour vous
 
Haut