Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour la réponse, mais j'aimerais qqs précisions:
Pour qqn qui ne fait pas la prière et qui ne se lève pas le pour sohour, comment doit il faire, formuler l'intention tous les jours ou une seule fois en début de ramadan ?
Salam,
jusqu'a présent, à chaque ramadan, chaque soir avant de m'endormir, je formule l'intention de jeûner.
Un de mes collègues m'a dit qu'il suffisait de le faire une seule fois au début du ramadan.
Est-ce vrai ?
Et kel é cette formule ??
ta un dentier je supposeUn de mes premiers sujets ouverts si ce n'est le premier, ça ne nous rajeunit pas tout ça,
ne me demandez pas mon âge, je peux juste dire que je n'avais pas encore la 30aine à l'époque.![]()
et un déambulateurta un dentier je suppose![]()
Salam,Salam,
jusqu'a présent, à chaque ramadan, chaque soir avant de m'endormir, je formule l'intention de jeûner.
Un de mes collègues m'a dit qu'il suffisait de le faire une seule fois au début du ramadan.
Est-ce vrai ?
Utilises ce mois Saint de Ramadan pour commencer à prier in chaa Allah à vie. La vie est courte, tout change , mais Allah est constant, Allah est la seule constante.ok merci ..........
![]()
Salam aleycom,Utilises ce mois Saint de Ramadan pour commencer à prier in chaa Allah à vie. La vie est courte, tout change , mais Allah est constant, Allah est la seule constante.