Formule-1

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam LeMagnifique,
Un lien pour voir les essais/qualif et grand prix en direct + d'autre sport:
http://cricfree.tv/sky-sports-f1-live-stream.php
Salam frere,
Merci,mais je suis abonné a Canal+ et avant cela a canal sat (eurosport) pour regarder tous les essaies bien avant la coursedu dimanche.

Sinon,je suis trés decu des nouvelles regles,on economise du carburant 30% de moins s'est bien,on apporte des innovations technologique s'est bien aussi,mais le bruit du moteur est ridicule sans parler des vitesses qui ne monte plus dans les tours.Et pour finir Hamilton qui tombe en panne des le premier grand prix.

Bref,trés decu avec les nouvelles regles 2014.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam frere,
Merci,mais je suis abonné a Canal+ et avant cela a canal sat (eurosport) pour regarder tous les essaies bien avant la coursedu dimanche.

Sinon,je suis trés decu des nouvelles regles,on economise du carburant 30% de moins s'est bien,on apporte des innovations technologique s'est bien aussi,mais le bruit du moteur est ridicule sans parler des vitesses qui ne monte plus dans les tours.Et pour finir Hamilton qui tombe en panne des le premier grand prix.

Bref,trés decu avec les nouvelles regles 2014.
Salam LeMagnifique,
Comme toi je suis déçu par ces nouvelles règles. bienque je ne les ai pas encore compris. J'ai suivis un peu et vers 15tours j'ai abandonné.
Vetel, Jamilton out. Les deux mercedes OUT alors qu'elle étaient très performantes pendant les qualifs, le japonais qui bloque les freins...
Bref, premier GP ecolo ^^ décevant..........

PS: Dans le lien tu as plein d'autres chaines de sport ^^
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam LeMagnifique,
Comme toi je suis déçu par ces nouvelles règles. bienque je ne les ai pas encore compris. J'ai suivis un peu et vers 15tours j'ai abandonné.
Vetel, Jamilton out. Les deux mercedes OUT alors qu'elle étaient très performantes pendant les qualifs, le japonais qui bloque les freins...
Bref, premier GP ecolo ^^ décevant..........

PS: Dans le lien tu as plein d'autres chaines de sport ^^
Salam frere,
Tout a fait,ce n'est plus du pilotage et de la vitesse pur,ils doivent depuis deja trois ans faire la course avec des strategies,economie des pneus,du moteur et maintenant du carburant.
Le pire dans tous cela s'est le bruit du moteur et les vitesses qui ne depasse plus les 10000t/m ,ils nous ont volés la formule1.
Nous sommes loins de l'epoque des V12.

Hamilton merite un deuxieme titre,car s'est un pilote fantastique "toujours a l'attaque" et plus rapide que Rosberg en general sur un tour de qualif (vitesse pur) .

Quant a notre amis Japonais kobayashi,je l'aime bien aussi,il fait de beau depassement un peu kamize mais toujours a l'attaque aussi.

Voila le meme circuit avec des moteurs V8 et V10 a injection direct (sans turbo),kimi sur la mercedez,button honda,montoya BMW,les rapports de vitesse haut dans les tours et le bruit du moteur n'a rien avoir avec cette année....


 
Quelqu'un peut-il nous expliquer à quoi ça sert de faire tourner à grands frais et en rond des bolides tout un après-midi?
Gaspillage de fric, de carburant, pollution.
C'est un "sport" anachronique qui n'a plus sa raison d'être.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon ben, bravo Hamilton... Champion du monde 2014.

Archi merité, l'autre tocard de Rosberg n'a pas arreté de se comporter comme une timpe, ça lui fera les pieds!
La farce des points doublés lors du dernier grand prix, c'est fini aussi cette mascarade et heureusement.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Et puis rien que pour Nicole, Lewis meritait de l'emporter:D
 

Pièces jointes

  • Nicole-Scherzinger-et-Lewis-Hamilton-du-rapprochement-dans-l-air_portrait_w674.jpg
    Nicole-Scherzinger-et-Lewis-Hamilton-du-rapprochement-dans-l-air_portrait_w674.jpg
    74 KB · Affichages: 0

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam Universal,
Sa ne m'est pas destiné mais j'y répond quand même:D
T'as toujours besoin d'une bonne voiture pour gagner, et Vettel n'a pas échappé lui même à la règle...
Cette année la RB a été moins competitive et ça s'est vu:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam godless,
La voiture y est pour beaucoup......
J'étais pour Vettel....après deux GP, j'ai laissé tomber :(
La voiture de Vettel y était aussi pour beaucoup lors des sacres de ce dernier lors de ces dernières années... Faut dire que cette année, même si les redbull avaient été au dessus du lot comme les années précédentes, ça aurait été malgré tout difficile pour Vettel, vu la façon dont il a été secoué par son propre coéquipier... :)
Mais bon, on attend 2015 avec impatience... :)
 
Haut