La formule qui transforme les situations!

minouwolf

Bladinaute averti
Perso j ai honte pour lui pcq son revirement est trop flagrant ! Il aurait dû arrêter de prêcher...

oui , à l'epoque je pressentais qu'il allait se faire allumer , car il sortait quasiment 2 videos par jours avec des thematiques completement ridicule parfois . c'est bcp sachant le "travail" qu'il faut pour monter une video

Mais ces imams sont addict aux videos postés sur youtube , sa genere du fric et de la notoriété , et lui il aime ca .
 

minouwolf

Bladinaute averti
@Lou1987,

tu me fais pensé à une histoire .

je connais une fille hnina(vraiment gentille) , qui cotoyait un garcon en vu d'un mariage . Ce garcon qui etait malveillant a appeler rachid abou houdeyfa pour lui demandait s'il devait se marier avec une fille qui portait pas le voile , et rachid lui a dit de pas rester avec elle , car elle portait pas le voile .

c'etait dans ses emissions ou il repondait à tout et balancé ses fatwa .

le garcon s'est servit de ce que lui a dit rachid abou houdeyfa pour faire passer cette fille pour une diablesse .
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne vois pas pourquoi des musulmans, quels que soit leur rite, devraient croire à un charlatan
ce qu'il fait est purement de l'arnaque et n'a rien à voir avec l'islam
ses vidéos, je les avais regardées, il prétendait à des enfants qu'ils allaient se transformer en singes et en chiens s'ils touchaient à un instrument de musique. J'avais vu ces vidéos bien avant que cela ne fasse le buzz sur le net.
de toute manière ce type est une vraie girouette, il se tourne là où le vent tourne, c'est un opportuniste.
A oublier, il n'est pas sérieux
 
@Lou1987,

tu me fais pensé à une histoire .

je connais une fille hnina(vraiment gentille) , qui cotoyait un garcon en vu d'un mariage . Ce garcon qui etait malveillant a appeler rachid abou houdeyfa pour lui demandait s'il devait se marier avec une fille qui portait pas le voile , et rachid lui a dit de pas rester avec elle , car elle portait pas le voile .

c'etait dans ses emissions ou il repondait à tout et balancé ses fatwa .

le garcon s'est servit de ce que lui a dit rachid abou houdeyfa pour faire passer cette fille pour une diablesse .
En quoi je te fais penser à ça
 
Oh vous qui donnez des coups à la montagne pour la casser aie pitié de vos cornes et n'aie pas pitié pour la montagne
quand vous citez des versets vous me faites penser aux bahaites et aux temoins de Jehovah qui citent des versets du Coran en toute ignorance.
Toi aussi tu me fais penser aux témoins de Jéhovah qui passent leur temps à témoigner d'une chose qu'ils n'ont pas vu.
Je témoigne que Mohammed est...... même si je n'ai jamais vécu à son époque......
Je ne te veux pas comme témoin dans une affaire de justice. Je n'ai pas confiance en ton témoignage ni à celui des témoins de Jéhovah.......mais bon sang comment vous vous ressemblez en fait!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
je ne sais plus qui disait quand une chose fait scandale ou pose probleme
vous avez juste à changer de nom pour la rendre de nouveau acceptable
c un peu le concept que suit ce pseudo imam il change de titre pour se faire une nouvel virginité ...
genre ok j'ai commis des erreurs mais c parceque j'etais un salafi maintenant que je suis malekite vous pouvez a nouveau me faire confiance et me suivre ...

et le pire c que sa marche ...

comment peut on passé aussi facilement du salafisme et devenir un guide malekite du jour au lendemain ?

certain on honte de rien ...
 
Dernière édition:
je ne sais plus qui disait quand une chose fait scandale ou pose probleme
vous avez juste à changer de nom pour la rendre de nouveau acceptable
c un peu le concept que suit ce pseudo imam il change de titre pour se faire une nouvel virginité ...
genre ok j'ai commis des erreurs mais c parceque j'etais un salafi maintenant que je suis malekite vous pouvez a nouveau me faire confiance et me suivre ...

et le pire c que sa marche ...

comment peut on passé aussi facilement du salafisme et devenir un guide malekite du jour au lendemain ?

certain on honte de rien ...
Le Malékisme et le Salafisme c'est la même chose.
Je ne comprends pas pourquoi vous faites une différence.
L'imam Malik est un Salaf.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Ah ok carrément il dit au mari de divorcer juste pcq elle porte pas le voile :eek:

il devait se marié justement . elle ne portait pas le hijab et s'habillait un peu fashion , mais cetait une nana tjr clean qui ne refait rien de reprehensible .

le garcon s'est servit des théses de ce rachid , et 1 mois avant de se marier avec cette fille, il est parti se marié à son insu au bled .
elle est tombé k.o
 
Toi aussi tu me fais penser aux témoins de Jéhovah qui passent leur temps à témoigner d'une chose qu'ils n'ont pas vu.
Je témoigne que Mohammed est...... même si je n'ai jamais vécu à son époque......
Je ne te veux pas comme témoin dans une affaire de justice. Je n'ai pas confiance en ton témoignage ni à celui des témoins de Jéhovah.......mais bon sang comment vous vous ressemblez en fait!
Naître ignorant n´est pas grave, ce qui est grave c´est de vivre et de mourir ignorant
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam

je voi dans cette explication une incitation au fatalisme et à la passivité
et on pourrai se demandé si c à Dieu qu'appartient le changement et la force pouquoi ne change t'il pas les injusitice ici bas et laisse faire ?

de meme de nombreux passage du coran montre que les musulmans adopte des comportement dit non islamique pour se mettre sous la protection des non musulmans et ne s'en remette pas à Dieu ...

de meme les prophetes ont demandé secour au homme et à leur tribu ex ansar les sauveurs

de meme le terme qawi traduit de facon incomplete par force est attribué a des creatures

de meme si il n'y a de force et de changement que par Dieu n'est il pas une forme de negation des causes
et donc sans cause pas de loi de la physique ni theorie scientifique ni raison

ce qui fait la force des occidentaux actuellement et chez lequel les musulmans se tourne par imitation et par crainte
 
Haut