Le fornicateur rentre au paradis ?

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
fo car tu es un négateur chevroner donc tu compren ke dalle mai si tu veu comprendr jpeu texpliké

c plutot ton raisonnement ki es une insulte a lintelligence , deja regarde :

1) création = Créateur
deja la peut tu me dire ki a crée le ciel ? reconnai tu le ciel comme une création ?
(deja la jvai voir ta limite intelectuelle :D )

2) DIEU donne le libre arbitre , soi tu choisit le bien et son chemin , soit le mal et son raisonnement (ce que tu es en train de faire) , tu es donc responsable de tes actes , tu voi ske tu dis cest de lingratitude immense envers DIEU , IL ta crée et t'ose parler sur LUI san rien connaitr ,sans aucun livre , aucune guidée ? donc tu espere toucher linvisible de la ou tu es ? tu ne fai ke mettr ton etre dan les flammes , et personn ne sera lésée de koi ke ce soit ...

darth ce ki va tarriver tu le mérite ... maintenant si tu veu comprendr et débattr tout en ecoutant la foi et son raisonnement , alors on es partant sinon ke ta rage te consume ! =)
Allah égare qui il veut! C'est lui qui égare et personne d'autre, c'est lui, le grand maître du destin!

Je suis agnostique, je fornique, je bois de l'alcool, je mange du porc et je dis ***** à Allah! Mais c'est Allah qui a voulu que je sois comme ça car il est l'Omniscient et l'Omnipotent!

S'il me condamne à l'enfer pour ce qu'il a voulu que je sois, c'est qu'il est vraiment taré, sadique, malsain et fortement perturbé. Or, je doute fort qu'une entité toute puissante puisse être ce que l'Homme peut être.

Ce qui me conforte davantage dans mon opinion selon laquelle Allah n'est qu'une invention humaine; le dieu, le vrai, celui de tous les hommes qui n'a jamais rien écrit ni fait écrire ne saurait être cette somme de contradictions...

:D
 
Allah égare qui il veut! C'est lui qui égare et personne d'autre, c'est lui, le grand maître du destin!

Je suis agnostique, je fornique, je bois de l'alcool, je mange du porc et je dis ***** à Allah! Mais c'est Allah qui a voulu que je sois comme ça car il est l'Omniscient et l'Omnipotent!

S'il me condamne à l'enfer pour ce qu'il a voulu que je sois, c'est qu'il est vraiment taré, sadique, malsain et fortement perturbé. Or, je doute fort qu'une entité toute puissante puisse être ce que l'Homme peut être.

Ce qui me conforte davantage dans mon opinion selon laquelle Allah n'est qu'une invention humaine; le dieu, le vrai, celui de tous les hommes qui n'a jamais rien écrit ni fait écrire ne saurait être cette somme de contradictions...

:D
deja la petit homme au courage plus ke réduit , tu insulte notre foi et tu insulte ALLAH , sache deja un ca ne LE TOUCHE guère !
secundo par contr ca nous touche nous ,donc la encore c du virtuel donc on va dire kté un gros lache ... car je tai pa insulté et ta haine commence a sortir , alors ke ta haine te consume !

c toi ki es sadique vu ktu fornique , c toi ki es malsain vu ktu fai tout les pêché , et c toi ki es fortement perturbé vu ke ta haine sexprime en deux seconde , ;)

ui satan te réconforte jusko jour ou il te désavouera , un etre superieur a toi niveau intelligence (en meme temps le niveau né pa haut) tarnaque en deux trois mouvement et tentraine vers le chemin du mal et tu ne voit rien , wow le discernement !
 
6-7. Même si Nous avions fait descendre sur toi (Muhammad) un Livre en papier qu’ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit: «Ce n’est que de la magie évidente!»

Le Livre n'est pas écrit sur papier.
 
Salam aleykoum

je vous met un hadith que vou pouvez verifier qui es contraire au Coran dune manière brutale ...

le voici

D'après Abou Dhar (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Jibril est venu me voir et m'a annoncé la bonne nouvelle que toute personne de ma communauté qui meurt sans rien associer à Allah rentre dans le Paradis ». Abou Dhar a dit: Même si il commet la fornication et vole ? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Même si il commet la fornication et vole » (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1237 et Mouslim dans son Sahih n°153 et ce sont les termes de Mouslim)
salam
L'imam Al Adhim Abadi a dit dans Awn Al Ma'boud que le sens du hadith est: « pour que ceux qui ont commis des grands péchés qui méritent l'entrée en enfer n'y entrent pas et pour que ceux qui y sont entrés à cause des grands péchés en sortent ».

Ce hadith, comme de nombreux textes du Coran et de la Sounna, montre que les grands péchés malgré leurs gravité ne font pas sortir celui qui les a commis de l'Islam et ne le rendent pas mécréant.

Celui qui commet un grand péché est un croyant désobéissant, si il meurt sans s'être repentit il est sous la volonté d'Allah. C'est à dire que si Allah le veut il le châtie par sa justice soit si Allah le veut il le pardonne et le fait entrer dans le paradis par sa miséricorde. Par contre si il est châtié et rentre en enfer pour ses péchés il n'y restera pas éternellement et en sortira pour ensuite rentrer au paradis.

Allah a dit dans la sourate Nissa n°4 verset 48 : « Certes Allah ne pardonne pas qu'on lui donne un associé mais il pardonne ce qui est en dessous de cela à qui il veut. Et certes celui qui pratique l'association à Allah a commis un immense péché ».


قال الله تعالى : إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء ومن يشرك بالله فقد افترى إثما عظيما
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
deja la petit homme au courage plus ke réduit , tu insulte notre foi et tu insulte ALLAH , sache deja un ca ne LE TOUCHE guère !
secundo par contr ca nous touche nous ,donc la encore c du virtuel donc on va dire kté un gros lache ... car je tai pa insulté et ta haine commence a sortir , alors ke ta haine te consume !

c toi ki es sadique vu ktu fornique , c toi ki es malsain vu ktu fai tout les pêché , et c toi ki es fortement perturbé vu ke ta haine sexprime en deux seconde ,

ui satan te réconforte jusko jour ou il te désavouera , un etre superieur a toi niveau intelligence (en meme temps le niveau né pa haut) tarnaque en deux trois mouvement et tentraine vers le chemin du mal et tu ne voit rien , wow le discernement !
C'est Allah qui m'a égaré, c'est Allah qui me fait vous insulter! Ne vois-tu pas que c'est lui est le maître de toute chose!? Ne vois-tu pas que c'est lui l'Omniscient et l'Omnipotent? :D

Comment interprètes-tu le fait que je sois ce que je suis et le fait que RIEN n'échappe à sa volonté?

je suis curieux. :D
 
C'est Allah qui m'a égaré, c'est Allah qui me fait vous insulter! Ne vois-tu pas que c'est lui est le maître de toute chose!? Ne vois-tu pas que c'est lui l'Omniscient et l'Omnipotent?

Comment interprètes-tu le fait que je sois ce que je suis et le fait que RIEN n'échappe à sa volonté?

je suis curieux. :D

ya pire ke toi , tu né kune victime du diable , le diable es bien pire ke toi , tu né kun pti rigolo ki cherch a smoqué via le net , je tinvite a voir en allant a une mosquée pr voir si tu tiendrai le meme discour insultant sans ke ton être ne fasse connaissance avec le sol :D
 
salam
L'imam Al Adhim Abadi a dit dans Awn Al Ma'boud que le sens du hadith est: « pour que ceux qui ont commis des grands péchés qui méritent l'entrée en enfer n'y entrent pas et pour que ceux qui y sont entrés à cause des grands péchés en sortent ».

Ce hadith, comme de nombreux textes du Coran et de la Sounna, montre que les grands péchés malgré leurs gravité ne font pas sortir celui qui les a commis de l'Islam et ne le rendent pas mécréant.

Celui qui commet un grand péché est un croyant désobéissant, si il meurt sans s'être repentit il est sous la volonté d'Allah. C'est à dire que si Allah le veut il le châtie par sa justice soit si Allah le veut il le pardonne et le fait entrer dans le paradis par sa miséricorde. Par contre si il est châtié et rentre en enfer pour ses péchés il n'y restera pas éternellement et en sortira pour ensuite rentrer au paradis.

Allah a dit dans la sourate Nissa n°4 verset 48 : « Certes Allah ne pardonne pas qu'on lui donne un associé mais il pardonne ce qui est en dessous de cela à qui il veut. Et certes celui qui pratique l'association à Allah a commis un immense péché ».


قال الله تعالى : إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء ومن يشرك بالله فقد افترى إثما عظيما


Salam aleykoum
akhi je connai parfaitement le sens donné au hadiths ,jne sui pa stupide , je sai skils von dire sur cela mai tu ne trouve pa cela etrange ke ce hadith soit coupé comme ca ? comme si le prophte Muhammad saws navai di ke cela ? en sortan cett phrase ?? le rapporteur a bien coupé le texte en entier a mon avis ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ya pire ke toi , tu né kune victime du diable , le diable es bien pire ke toi , tu né kun pti rigolo ki cherch a smoqué via le net , je tinvite a voir en allant a une mosquée pr voir si tu tiendrai le meme discour insultant sans ke ton être ne fasse connaissance avec le sol :D
Le Diable n'agit que par la volonté de Dieu car c'est lui l'Omniscient, l'Omnipotent et l'Omniprésent. Nier cela revient à ne pas reconnaître les caractéristiques du dieu d'Abraham.

Ce qui relève en même temps la première contradiction du dogme abrahamique.

:D
 
Le Diable n'agit que par la volonté de Dieu car c'est lui l'Omniscient, l'Omnipotent et l'Omniprésent. Nier cela revient à ne pas reconnaître les caractéristiques du dieu d'Abraham.

Ce qui relève en même temps la première contradiction du dogme abrahamique.

tu voi des contradiction la ou il y en a pas ,
tu né ke lenfant de linsousciance et de lignorance , sans compter ton inteligence plus ke négligé !
ya rien doriginal dan tes dires ,
et rdv le jour du jugement pour voir ki de nous 2 avait pris le chemin de la vérité ;)

ceci dis jaimerai bien connaitr le raisonnement de ton être o moment ou tes proches mourrons , ca doit etre une sacré blague dimpuissance ;)
 
javait debatut avec un salafiste et il ma dit que le pecher ne fait pas sortir de lislam
je les amner a lextreme avec lhomosexualiter
et il a oser me dire que un homosexuel peut etre musulman tant quil fait sa salat

cest du veridique du vecu
 
Allah égare qui il veut! C'est lui qui égare et personne d'autre, c'est lui, le grand maître du destin!

Je suis agnostique, je fornique, je bois de l'alcool, je mange du porc et je dis ***** à Allah! Mais c'est Allah qui a voulu que je sois comme ça car il est l'Omniscient et l'Omnipotent!

S'il me condamne à l'enfer pour ce qu'il a voulu que je sois, c'est qu'il est vraiment taré, sadique, malsain et fortement perturbé. Or, je doute fort qu'une entité toute puissante puisse être ce que l'Homme peut être.

Ce qui me conforte davantage dans mon opinion selon laquelle Allah n'est qu'une invention humaine; le dieu, le vrai, celui de tous les hommes qui n'a jamais rien écrit ni fait écrire ne saurait être cette somme de contradictions...

: D
C'est Allah qui m'a égaré, c'est Allah qui me fait vous insulter! Ne vois-tu pas que c'est lui est le maître de toute chose!? Ne vois-tu pas que c'est lui l'Omniscient et l'Omnipotent? : D

Comment interprètes-tu le fait que je sois ce que je suis et le fait que RIEN n'échappe à sa volonté?

je suis curieux. :D


C'est faux...

Ca s'appel le libre abitre... c'est tout...

De plus, Dieu ne te demande pas d'insulter la religion...

Il te laisse faire, nuance....



Dieu "guide qui il veut", mais seulement à partir du moment ou la personne recherche la guidée,et il voile celui qui se renfrogne....

Je comprends pas du tout ton analyse sur le dieu "abrahamique", personne n'a cette notion du destin .. elles sont étrange tes affirmations.

Tu parle de fonication et de boire de l'alcool, et tu assimile cela à la destinée.. et en plus destinée "voulu de dieu"... o_O
Alors que cela n'en fait pas parti, il faut distinguer la notion de destinée et de libre arbitre.. si tu ne fais pas la différence, déjà, ca va pas le faire pour l'anlayse ....

Tout le monde chez nous sépare au minimum en 2 les evements qui arrivent durant la vie..... et d'autres personne pousse la reflexion encore plus loin..
ce que tu dis, personne n'a cette definition ni cette notion du destin ou de volonté de dieu..


je te laisse te renseigner avant de continuer.
 
donc les pseudo coraniste sont comme les khawarijs en fait

l'enfer eternel pour les fornicateurs, ceux qui font des credit aussi etc

le pauvre fornicateur qui veut se repentir ca sert a rien il va finir au feux ainsi que l'homo repenti etc
 
donc les pseudo coraniste sont comme les khawarijs en fait

l'enfer eternel pour les fornicateurs, ceux qui font des credit aussi etc

le pauvre fornicateur qui veut se repentir ca sert a rien il va finir au feux
des gens qui ne disent même pas la chahadatayn,comment ils peuvent comprendre ce genre de sujet?
 
des gens qui ne disent même pas la chahadatayn,comment ils peuvent comprendre ce genre de sujet?


ses imbeciles pretende suivre le coran mais le coran les contredit

« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix", qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". – car son châtiment est permanent. Quel mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendu sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.

tu vois la fin Allah dit bien

sauf celui qui se repent!!!!
 
Il n'y à de péché qu'Allah ne peut pardonner ... L'égarement est de la nature de l'homme et c'est de ses erreurs qu'il apprend. Donc quand il se repent, Allah lui pardonne, where the hell is the problem ???

Et Darth saches toujours qu'Allah accorde un COURT délai aux mécréants, toujours...
 
Ah oui, pour les sceptiques, un tout pti remontant que j'ai trouvé sur une autre discussion dans le forum!

le Très Haut dit : « Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des
excès à votre propre détriment, ne
désespérez pas de la miséricorde d'
Allah. Car Allah pardonne tous les
péchés. Oui, c' est Lui le Pardonneur,
le Très Miséricordieux. » [Sourate 39 - verset 53].

«Allah aime ceux qui se repentent,
et Il aime ceux qui se purifient.» [Sourate 2 - verset 222].
 
Haut