Les fornicateurs sont polygames

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Le seul facteur qui change c'est celui du temps. Ils ont plusieurs femmes dans leur vie mais pas sur la même période, pas en même temps. Mais sinon c'est la même chose.

C'est pour ça qu'ils ont un problème avec le mariage monogame imposé par l'islam.

Ils ne veulent pas se contenter d'une seule femme c'est pour ça que l'engagement leur faut peur. Ils finissent par se marier par obligation liée à la pression sociale mais sinon ils ne le feraient pas. Et d'ailleurs ils sont souvent infidèles vu qu'ils refusent de se conformer à une norme saine.

Voilà pourquoi ils sont à fuir. Ils representent ce qu'il y a de plus abjectes sur le plan sentimental et familiale.

Voilà pourquoi un maghrébin fornicateur non marié passé 35 ans se comporte comme un adolescent en chaleur. Ils sont dans une situation confortable. Le vice et la turpitude représente un confort pour eux. Le zawaj n'en est pas un.


Ils sont très loin de l'islam et refuse d'obéir à leur créateur, préférant suivre le chemin de Satan.
 
Khoulood si tu te marie tu sera d'accord pour faire plusieurs positions sexuelles avec ton mari ou tu fera juste l'étoile de mer ? Car déjà tu veux pas de relation bucco génitales mais si en plus tu reste frigide et peu imaginative au lit, ton mari va vite te dégager. Penses y...
 

Khoulood

Chauvophobe
Khoulood si tu te marie tu sera d'accord pour faire plusieurs positions sexuelles avec ton mari ou tu fera juste l'étoile de mer ? Car déjà tu veux pas de relation bucco génitales mais si en plus tu reste frigide et peu imaginative au lit, ton mari va vite te dégager. Penses y...

Ça ne te regarde pas je suis désolée.

Restons sur le sujet présent, merci. 😊
 
Khoulood si tu te marie tu sera d'accord pour faire plusieurs positions sexuelles avec ton mari ou tu fera juste l'étoile de mer ? Car déjà tu veux pas de relation bucco génitales mais si en plus tu reste frigide et peu imaginative au lit, ton mari va vite te dégager. Penses y...
Tu penses que Khoulood avec toutes ces théories contre les hommes elle va se mettre à 4 pattes devant un mec:D
 
Ça ne te regarde pas je suis désolée.

Restons sur le sujet présent, merci. 😊
C'est le sujet
Tu trouve toute sorte de prétexte pour expliquer ton célibat. En somme tu nous explique que tes seule car les rabzouzes sont des sexe addicts qui veulent niquer a droite a gauche puis se poser après 35 ans. Alors que des rabzouzs t'en a de toutes les catégories. Par ailleurs la polygamie est pas vraiment une tradition maghrébine et c'est très difficile de gérer plusieurs femmes.


PS: reste pas qu'en missionnaire quand tu sera marier stp.
 
C'est le sujet
Tu trouve toute sorte de prétexte pour expliquer ton célibat. En somme tu nous explique que tes seule car les rabzouzes sont des sexe addicts qui veulent niquer a droite a gauche puis se poser après 35 ans. Alors que des rabzouzs t'en a de toutes les catégories. Par ailleurs la polygamie est pas vraiment une tradition maghrébine et c'est très difficile de gérer plusieurs femmes.


PS: reste pas qu'en missionnaire quand tu sera marier stp.
Ya des rebzouzett qui aiment l'homme polygames, ca leur donne des vacance
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est le sujet
Tu trouve toute sorte de prétexte pour expliquer ton célibat. En somme tu nous explique que tes seule car les rabzouzes sont des sexe addicts qui veulent niquer a droite a gauche puis se poser après 35 ans. Alors que des rabzouzs t'en a de toutes les catégories. Par ailleurs la polygamie est pas vraiment une tradition maghrébine et c'est très difficile de gérer plusieurs femmes.


PS: reste pas qu'en missionnaire quand tu sera marier stp.

Non le sujet c'est, les fornicateurs sont polygames donc à fuir.

Ils sont polygames puisque même si pas en même temps, ils couchent quand même avec plusieurs femmes au court de leur vie.
 
Non le sujet c'est, les fornicateurs sont polygames donc à fuir.

Ils sont polygames puisque même si pas en même temps, ils couchent quand même avec plusieurs femmes au court de leur vie.
Tu sais tu as des hommes chastes qui sont polygame et qui finissent par le devenir avec le temps. Yavait une bladinette tounsia qui s'était marier avec un bledard tunisien vierge qui lui a proposer la polygamie après quelques années de mariage.
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais pourquoi un homme devient il fornicateur et polygames, est ce que c'est de sa faute ou la faute de son partenaire, on va étudier le problème de l'autre côté du prisme?

Il le devient parce qu'il s'auto-hypersexualise. Personne ne le force à enchainer les nanas, avoir des plans d'1 soir, aller voir les prostituées ou mater des femmes nues sur internet.

Les seuls partenaires blamables ici ce sont ses mains.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu sais tu as des hommes chastes qui sont polygame et qui finissent par le devenir avec le temps. Yavait une bladinette tounsia qui s'était marier avec un bledard tunisien vierge qui lui a proposer la polygamie après quelques années de mariage.

Oui c'est possible. Mais là il faut éviter les hommes arriérés de certains patelins paumés du bled.
 
Il le devient parce qu'il s'auto-hypersexualise. Personne ne le force à enchainer les nanas, avoir des plans d'1 soir, aller voir les prostituées ou mater des femmes nues sur internet.

Les seuls partenaires blamables ici ce sont ses mains.
Mais non si la première femme a accepté de vivre avec lui et fonder une famille et le satisfaire sexuellement comme il le désir :rolleyes:
Il sera comblé et regardera jamais ailleurs
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais non si la première femme a accepté de vivre avec lui et fonder une famille et le satisfaire sexuellement comme il le désir :rolleyes:
Il sera comblé et regardera jamais ailleurs

Je trouve que c'est une façon de dédouaner les hommes.

Il a une bouche, il peut s'exprimer et dire ce qu'il veut à son épouse plutôt que de la trahir.

Et la satisfaction sexuelle de la femme passe encore au dernier plan avec ce genre de mentalité.
 
Je trouve que c'est une façon de dédouaner les hommes.

Il a une bouche, il peut s'exprimer et dire ce qu'il veut à son épouse plutôt que de la trahir.

Et la satisfaction sexuelle de la femme passe encore au dernier plan avec ce genre de mentalité.
Mais c'est ca notre problème autant que société musulmane, le mec est capable de s'exprimer sexuellement librement avec sa maîtresse, mais en couple on fait régner une sorte de climat de thabout et des harem, dans laquelle ni femme ni homme n ose s'exprimer ou expliciter ces désirs en clair, chose qui obligent les deux dans plusieurs cas d'aller voir ailleurs et s exprimer librement
 
@Khoulood , ce que tu écris à longueur de journée en disant du mal d'hommes musulmans fusent-ils pleins de défauts , revient à manger de la chair d'un cadavre en état de putréfaction ;)

C'est un pêché très grave car tu généralise, tu dénigres des musulmans et colporte des mauvaises choses: ragots, médisance etc , il serait temps de te remettre en question et de changer de registre. En ayant ce genre de propos tu éloigne les gens du mariage et les rapproche de la fornication. tu obtiens donc l'effet inverse

Un peu de lecture :

Un soir, il y a peu, alors que nous dînions dans un restaurant indien, j’ai demandé à mon père de me donner quelques exemples de chirurgies qui sentent particulièrement mauvais, et un membre de ma famille a montré une coupelle contenant une sauce brune-rougeâtre foncée et a demandé si cette couleur, lors d’une opération, pouvait être le signe d’une odeur anormalement dégoûtante. Après avoir répondu par la négative, mon père a montré la coupelle d’à côté, contenant une sauce à la menthe d’un vert vif.
C’est le genre de couleur dont il faut réellement s’inquiéter, nous a-t-il expliqué.
Ce genre de vert peut se voir dans les abcès périrectaux, pour lesquels du pus s’accumule dans les tissus entourant l’anus. Pour les traiter, les chirurgiens doivent percer les abcès afin de faire sortir toute la substance qui s’est amassée à l’intérieur. Lorsque l’abcès est crevé, on peut généralement voir le vert et le blanc du pus mélangé au rouge du sang (si vous souhaitez voir des vidéos peu ragoûtantes de ce genre d’interventions, sachez qu’on en trouve en ligne). L’odeur vous prend de plein fouet au même moment.



«La pire odeur qui puisse exister»
La gangrène de Fournier a aussi la réputation de sentir terriblement mauvais. Tous les types de gangrènes peuvent dégager une odeur fétide, mais celle-ci serait une «catastrophe génitale» qui touche le périnée ou la région génitale des gens et peut mettre leur vie en danger. Cette gangrène se retrouve principalement (mais pas exclusivement) chez les hommes, et présente essentiellement des chairs mortes tout autour des parties intimes dont l’odeur est souvent épouvantable. Le traitement se compose à la fois d’antibiotiques et d’une opération d’excision des chairs mortes.
Elle s’installe sur toi. Elle ne te quitte plus. C’est une puanteur abominable qui s’accroche à toi
L’odeur? Un étudiant en médecine l’a décrite comme «un mélange d’excréments, d’odeurs d’égouts et de diverses choses pourries et mortes».
La chirurgie qui touche les intestins nécrosés est également connue pour être une intervention qui vous en met plein le nez. Cette pathologie ressemble, en gros, à ce que son nom laisse supposer: pour une raison ou pour une autre, la circulation sanguine s’arrête dans une partie des intestins et cette portion meurt. À l’œil, ils présentent une couleur noir foncé au lieu d’avoir un aspect charnu et rose. Le chirurgien doit enlever la partie nécrosée et recoudre ensemble les deux extrémités de ce qui reste.
Un médecin a décrit l’odeur des intestins nécrosés comme «la pire odeur qui puisse exister». C’est, en gros, une combinaison de deux odeurs: celle des selles et celles des chairs mortes. (Vous avez déjà senti l’odeur d’une souris morte? Les chairs mortes sentent à peu près la même chose.) Elle s’insinue aussi partout.
«L’odeur semble pouvoir traverser la blouse et les gants pour imprégner la peau des mains, m’a expliqué mon père. Elle s’installe sur toi. Elle ne te quitte plus. C’est une puanteur abominable qui s’accroche à toi.»
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
L'homme nait fornicateur ou le devient ?
@Khoulood je suis curieuse de savoir comment tu vas détecter que ton futur n'est pas.. ou ne sera pas fornicateur.
Tu penses qu'il y'a des signes ? Si oui, lesquels ?

En fait, tu pars tellement du postulat que les hommes forniquent que tu vas focaliser sur ça pendant longtemps et ça risque de te faire rater de belles opportunités.
 

Khoulood

Chauvophobe
L'homme nait fornicateur ou le devient ?
@Khoulood je suis curieuse de savoir comment tu vas détecter que ton futur n'est pas.. ou ne sera pas fornicateur.
Tu penses qu'il y'a des signes ? Si oui, lesquels ?

En fait, tu pars tellement du postulat que les hommes forniquent que tu vas focaliser sur ça pendant longtemps et ça risque de te faire rater de belles opportunités.

il le devient

il vaut mieux épouser un homme chaste
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,

Le seul facteur qui change c'est celui du temps. Ils ont plusieurs femmes dans leur vie mais pas sur la même période, pas en même temps. Mais sinon c'est la même chose.

C'est pour ça qu'ils ont un problème avec le mariage monogame imposé par l'islam.

Ils ne veulent pas se contenter d'une seule femme c'est pour ça que l'engagement leur faut peur. Ils finissent par se marier par obligation liée à la pression sociale mais sinon ils ne le feraient pas. Et d'ailleurs ils sont souvent infidèles vu qu'ils refusent de se conformer à une norme saine.

Voilà pourquoi ils sont à fuir. Ils representent ce qu'il y a de plus abjectes sur le plan sentimental et familiale.

Voilà pourquoi un maghrébin fornicateur non marié passé 35 ans se comporte comme un adolescent en chaleur. Ils sont dans une situation confortable. Le vice et la turpitude représente un confort pour eux. Le zawaj n'en est pas un.


Ils sont très loin de l'islam et refuse d'obéir à leur créateur, préférant suivre le chemin de Satan.

pour certains, tu es très en dessous de la réalité, il y en a qui ont en 3,4, 5, 6 en même temps.

Le mariage monogame n'est pas imposé par l'islam, le prophète avait plusieurs femmes, beaucoup de compagnons aussi, il est plus juste de dire que le mariage monogame est encouragé par l'Islam, attention à ce que tu dis sur la religion et ne pas déformer en fonction de ta sensibilité et de tes souhaits, je te le dis amicalement, ne prends pas ça à la légère.

S39v32
Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Allah et qui traite de mensonge la vérité quand elle lui vient?
 

Khoulood

Chauvophobe
pour certains, tu es très en dessous de la réalité, il y en a qui ont en 3,4, 5, 6 en même temps.

Le mariage monogame n'est pas imposé par l'islam, le prophète avait plusieurs femmes, beaucoup de compagnons aussi, il est plus juste de dire que le mariage monogame est encouragé par l'Islam, attention à ce que tu dis sur la religion et ne pas déformer en fonction de ta sensibilité et de tes souhaits, je te le dis amicalement, ne prends pas ça à la légère.

S39v32
Quel pire injuste donc, que celui qui ment contre Allah et qui traite de mensonge la vérité quand elle lui vient?

Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je respecte ton point de vue, mais je ne le partage pas.
explique moi juste comment tu peux dire que le mariage monogame est imposé par l'Islam quand même le coran l'autorise, les hadiths également (sunnites et chiites), le coran confirme également que le prophète avait plusieurs épouses ... fin bref, c'est pas le sujet, mais de façon générale, il faut faire attention sur le sujet de la religion, quand on n'est pas sur d'une chose, il vaut mieux ne rien dire, on n'a pas à interdire ce qu'Allah a autorisé.
 

Khoulood

Chauvophobe
explique moi juste comment tu peux dire que le mariage monogame est imposé par l'Islam quand même le coran l'autorise, les hadiths également (sunnites et chiites), le coran confirme également que le prophète avait plusieurs épouses ... fin bref, c'est pas le sujet, mais de façon générale, il faut faire attention sur le sujet de la religion, quand on n'est pas sur d'une chose, il vaut mieux ne rien dire, on n'a pas à interdire ce qu'Allah a autorisé.

Il faut accepter d'avoir des points de vues différents. C'est ainsi.
 

Khoulood

Chauvophobe
En fait je veux dire polygame dans le sens : ne se contente pas d'une seule femme au court de sa vie.

Quand on a eu 40 petites copines avec qui on a fait du sexe, et ensuite on se marie, ben on peut pas vraiment dire que le gars est monogamme jsuis désolée.

41 partenaires sexuelles c'est pas de la monogamie.
 
En fait je veux dire polygame dans le sens : ne se contente pas d'une seule femme au court de sa vie.

Quand on a eu 40 petites copines avec qui on a fait du sexe, et ensuite on se marie, ben on peut pas vraiment dire que le gars est monogamme jsuis désolée.

41 partenaires sexuelles c'est pas de la monogamie.
Met toi dans ta tête que peu d'hommes ont coucher avec autant de femmes
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce qui est autorisé en dernier recours et avec de nombreux règles et devoirs à respecter n'a rien à voir avec ce qu'on appelle la polygamie.
 
Haut