La fornication masculine est-elle moins grave ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Sujet sensible.

La fornication masculine est-elle moins grave que la fornication féminine ?

Je parle d'un point de vue RELIGIEUX car je connais déjà le point de vue sociétal qui est misogyne, sexiste , discriminatoire et injuste.


Hors-sujet s'abstenir.
 
Salam

Sujet sensible.

La fornication masculine est-elle moins grave que la fornication féminine ?

Je parle d'un point de vue RELIGIEUX car je connais déjà le point de vue sociétal qui est misogyne, sexiste , discriminatoire et injuste.


Hors-sujet s'abstenir.
Salam,

Le zani et la zania sont des criminels que rien ne différencie. Les non musulmans qui se déguisent et parfois se croient musulmans parce qu'ils croient que l'islam est une religion qui se transmet comme d'autre par le sang ou pire qu'ils se sont inventés leurs propre religion qu'ils nomment islam pour satisfaire leurs besoin de se rattacher à nous, ont parmi leurs innovations, ce délire selon lequel ils peuvent vivre comme des animaux et copuler comme des porcs comme le dicte leurs religions concoctées par leurs propres soins et qui sortent directement de leurs visions du monde et dressage moderniste.
 
Salam

Sujet sensible.

La fornication masculine est-elle moins grave que la fornication féminine ?

Je parle d'un point de vue RELIGIEUX car je connais déjà le point de vue sociétal qui est misogyne, sexiste , discriminatoire et injuste.


Hors-sujet s'abstenir.
C'est quoi la fornication masculine et féminine.
 
C pas ce que tu disais l'autre jour....
Tu denigrais les femmes avec qui tu avais couché.

Comme si ta fornication était + propre et moins grave.


;)
N'importe quoi ton disque est rayer,je dénigre personne en particulier j'ai moi même fait la propre analyse des mes actes et j'en assume la pleine responsabilité,j'ai dit simplement qu'il y avait des filles qui se donnais facilement par perversité et intéret j'ai jamais dit que certains hommes ne faisait pas la même chose,tu confond tout encore une fois,comme je t'ai déjà dit la critique juste pour le plaisir de critiquer est contre productif et inutile,et c'est ce que tu fait en permanence avec ta collègue,c'est pour cela que tu te fait rembarrer souvent dans le forum,si à la rigueur tu ouvrais tes sujets en nuançant tes propos ça passerais mieux,mais tu es dans l'éternel invective
 
Salam

Sujet sensible.

La fornication masculine est-elle moins grave que la fornication féminine ?

Je parle d'un point de vue RELIGIEUX car je connais déjà le point de vue sociétal qui est misogyne, sexiste , discriminatoire et injuste.


Hors-sujet s'abstenir.

La fornication masculine ne peut avoir lieu sans la fornication féminine.
Dés qu’il y a fornication masculine il y a automatiquement fornication féminine.
 
Bonjour,

même en dehors de la religion, c'est grave car gros risque d'attraper des mst.

Un puceau ou une vierge de 40 ans peut attraper du jour au lendemain une mst en ayant juste un seul rapport hors mariage.

On vit dans une société où les rapports hors mariage sont (malheureusement) banalisés.
 
Salam

Sujet sensible.

La fornication masculine est-elle moins grave que la fornication féminine ?

Je parle d'un point de vue RELIGIEUX car je connais déjà le point de vue sociétal qui est misogyne, sexiste , discriminatoire et injuste.


Hors-sujet s'abstenir.
elle est moins grave dans le sens ou il n'y a plus de prépuce qui servait de cachet faisant foi...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam

Sujet sensible.

La fornication masculine est-elle moins grave que la fornication féminine ?

Je parle d'un point de vue RELIGIEUX car je connais déjà le point de vue sociétal qui est misogyne, sexiste , discriminatoire et injuste.


Hors-sujet s'abstenir.

Salam
Tu connais aussi le point de vue religieux.
Je ne sais pas trop ce que tu attends de ce post :timide:
 
La chasteté est pour tous:hommes et femmes. C est juste que cela ne se voient pour les hommes. Et l être humain dit musulman a juste peut du quand dira t on et non de notre créateur.
 
La chasteté est pour tous:hommes et femmes. C est juste que cela ne se voient pour les hommes. Et l être humain dit musulman a juste peut du quand dira t on et non de notre créateur.

Si dans une société on décide que les femmes doivent rester chastes et pas les homme, alors les hommes ne trouveront pas de femmes. Donc les hommes ne pourront pas ne pas être chastes.
 
Haut