La fornication et la prostitution

Il n'a pas le parler ainsi de Dieu, tu n'es pas musulman, tu ne peux concevoir cet amour qu'on puisse avoir pour Dieu.

Surtout avec son ironie et sa sournoiserie dans sa question.

On connait tous l'islamophobe qu'il est.

Je réitère ce que j'ai dit.


Je suis msuulman aussi et tu n'as pas le droit de dire ce que tu as dit

as tu confiance en Allah?

alors laisse : les chiens aboient , la caravane passe...
 
Je suis msuulman aussi et tu n'as pas le droit de dire ce que tu as dit

as tu confiance en Allah?

alors laisse : les chiens aboient , la caravane passe...

Akhi Al Karim, je sais pas si tu réalise ce qu'on lit ici!

Je viens de lire que le prophète à 'ken' avec Maria (as).

Je vis où mon frère? C'est quoi ces gens? Woullah que ce forum est devenu un refuge à pire qui soit.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ouvre ce sujet pour poser une question :

"An-Nur - 24.33. ... Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes . Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde."

Si la fornication et la prostitution sont interdite en islam pourquoi Dieu l'autorise au esclaves, et autorise les musulmans à en tiré profit si elles ne veulent pas rester chaste ?

Et l'esclave vas forniqué avec qui au juste dans une société musulmane ?


y a des personnes qu veulent pas comprendre ou qui font semblant
combien de fois va t on vous répéter que l Islam n'est pas tombé d un seul coup ?
C est si dur d'imaginer que dans une société pré islamique tout le monde forniquait avec tout le monde, donc l interdiction de la fornication est venue progressive ?
d abord on limite le mariage à 4 et on autorise les "esclaves" (terme préjoratif de NOS JOURS) et le mariage de jouissance si il y a besoin
Puis on abolie le mariage de jouissance et on encourage à libérer les esclaves et on interdit de les forcer à aller chez des potes
Puis on déconseille de se marier avec des esclaves orphelines (de peur de leur "manger" leurs droits de dote etc etc)
Puis on encourage l équité dans le mariage avec 4

etc
etc

j espère que t as compris
parce que là, j ai du mal à comprendre
 

Damien92

Louanges à Dieu
Dur dur de répondre pertinemment à une question qui dérange, hein?! :D

Juste de la menace et de la peur en guise de réponse. L'arme du faible.
Les gens qui menacent, ce sont les faibles ?

Dans quel monde tu vis ?

Ceux qui menacent et qui font peur, ce sont les puissants. Les USA sont puissantes, et ne se gênent pas pour menacer. Darth Vador est puissant aussi, il est menaçant et effrayant. Mais le plus redoutable c'est Dieu, et un Dieu digne de ce nom n'est pas un bisounours, Il inspire la crainte et Il menace. Il châtie aussi.

Ensuite, nous sommes tous Ses esclaves, que nous le voulions ou pas, nous Lui appartenons et les mauvais esclaves seront châtiés.

L'esclavage n'est une mauvaise chose que pour les rebelles, les gens qui ne parlent que de liberté, et qui au fond veulent s'émanciper de Dieu, voire devenir une sorte de Dieu. Un peu comme Darth Vador, (ton modèle?) qui veut devenir le maître absolu de l'univers, il veut renverser l'empereur (le dieu actuel) pour prendre sa place et que tout le monde soit ses esclaves.

En tout cas l'esclavage nous rappelle ce que c'est qu'être esclave, car nous devons être de bons esclaves de Dieu. L'esclavage permet de tuer l'ego, car l'orgueil est un véritable obstacle à la soumission (Islam). Un esclave n'a pas d'orgueil, il est humble, et c'est tant mieux pour lui.

Nous avons tendance à être arrogant et ingrat, et à ne pas apprécier des choses qui sont finalement bonnes pour nous. L'esclavage est une de ces choses. Il vaut mieux accepter sa condition d'esclave que de s'égarer en suivant le drapeau illusoire de la liberté agité par le diable. On ne sera jamais libre de Dieu.
 
Il n'a pas le parler ainsi de Dieu, tu n'es pas musulman, tu ne peux concevoir cet amour qu'on puisse avoir pour Dieu.

Surtout avec son ironie et sa sournoiserie dans sa question.

On connait tous l'islamophobe qu'il est.

Je réitère ce que j'ai dit.

Je suis musulman et j'ai le sens sacré que Darth n'as pas, sa fait des années que je débat contre lui, bref ! moi en tant que musulman je lui est exposé des versets pas des menaces.
 
y a des personnes qu veulent pas comprendre ou qui font semblant
combien de fois va t on vous répéter que l Islam n'est pas tombé d un seul coup ?
C est si dur d'imaginer que dans une société pré islamique tout le monde forniquait avec tout le monde, donc l interdiction de la fornication est venue progressive ?
d abord on limite le mariage à 4 et on autorise les "esclaves" (terme préjoratif de NOS JOURS) et le mariage de jouissance si il y a besoin
Puis on abolie le mariage de jouissance et on encourage à libérer les esclaves et on interdit de les forcer à aller chez des potes
Puis on déconseille de se marier avec des esclaves orphelines (de peur de leur "manger" leurs droits de dote etc etc)
Puis on encourage l équité dans le mariage avec 4

etc
etc

j espère que t as compris
parce que là, j ai du mal à comprendre

Tu ne m'apprends rien, je le savait déjà tous ça, mais avec le temps je peut dire que certaines chose furent interdite progressivement d'autres d'emblée.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu ne m'apprends rien, je le savait déjà tous ça, mais avec le temps je peut dire que certaines chose furent interdite progressivement d'autres d'emblée.


n importe quoi, si tu le sais pourquoi tu nous casses les pieds

on dirait que t as vécu avec eux pour parler avec une telle certitude

en gros tu veux pas voir

n est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

bon,,
 
n importe quoi, si tu le sais pourquoi tu nous casses les pieds

on dirait que t as vécu avec eux pour parler avec une telle certitude

en gros tu veux pas voir

n est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

bon,,

C'est qui "nous" ? tes le chef de file d'une bande ?

j'ai dis que tous ça je le sais mais si la fornication est interdit dans une société musulmane, alors qui étais les clients de la prostituée ?

La fornication n'as pas étais interdite progressivement mais d'emblée.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est qui "nous" ? tes le chef de file d'une bande ?

j'ai dis que tous ça je le sais mais si la fornication est interdit dans une société musulmane, alors qui étais les clients de la prostituée ?

La fornication n'as pas étais interdite progressivement mais d'emblée.


La fornication ne peut être définie sans toucher à deux autres domaines de la société (au moins) qui sont le mariage et l esclavage à l époque

tu veux me dire que les lois du mariage et de l esclavage ont changé du jour au lendemain ?

que fais un enfant né d'une fornication avant son interdiction, il hérite ou pas ???

etc etc etc

nous c est la vérité suprême de la mort qui tue
 

Damien92

Louanges à Dieu
C'est bien ce que je pensais ! Carlos FLP c'est Salomon ?
Non, ce n'est pas Salomon. Tu sous-entends que Salomon est au-dessus des lois de Dieu, et pas Carlos FPLP ?

Les prophètes ne sont donc pas des exemples à suivre ? Ils sont cités dans le Coran juste comme ça... c'est juste des histoires pour endormir les enfants ? Ou ce sont juste des histoires du passé peut-être ?
 
La fornication ne peut être définie sans toucher à deux autres domaines de la société (au moins) qui sont le mariage et l esclavage à l époque

tu veux me dire que les lois du mariage et de l esclavage ont changé du jour au lendemain ?

que fais un enfant né d'une fornication avant son interdiction, il hérite ou pas ???

etc etc etc

nous c est la vérité suprême de la mort qui tue

L'enfant né avant le mariage est légitime en islam, il existe des verset qui parle des légitimité avant le mariage en ce sens :

« Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 4, 23)
 
Non.

Les prophètes ne sont donc pas des exemples à suivre ? Ils sont cités dans le Coran juste comme ça... c'est juste des histoires pour endormir les enfants ? Ou ce sont juste des histoires du passé peut-être ?

Salomon n'as pas tué la reine de Sabah, elle est venu d'elle même chez lui dans son palais de cristal et c'est convertie, sans menaces...
 

Damien92

Louanges à Dieu
Salomon n'as pas tué la reine de Sabah, elle est venu d'elle même chez lui dans son palais de cristal et c'est convertie, sans menaces...
Ha oui... attends laisse moi citer le Coran...

27:35 Aussi vais-je leur envoyer un présent et attendre la réponse que me rapporteront les messagers.»

27:36 Mais lorsque ces derniers se présentèrent à Salomon, celui-ci leur dit : «Vous voulez m’aider par vos présents, alors que ce que Dieu m’a accordé est bien meilleur que ce qu’Il vous a donné ! Vous semblez bien satisfaits de votre cadeau !

27:37 Retournez donc chez les vôtres ! Nous allons marcher contre eux avec des armées auxquelles ils seront incapables de résister, et nous les expulserons de leur pays, avilis et humiliés.»

C'est pas une menace en gras là ?

Qu'est ce que tu m'as dit déjà ? Ha oui... l'honnêteté n'est pas ton fort. Je te retourne le compliment.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un classique de la propagande islamique d'aujourd'hui consistant à nier le passer et "révisionner" l'histoire réelle de l'esclavage en terre d'Islam, celle d'une traite négrière –mais aussi caucasienne– qui débuta dès le 8e siècle pour perdurer jusqu'au 20e.

Logique, hein, l'on fait en sorte que dieu ait bonne figure face aux Droits de l'Homme. Alors on réécrit l'Histoire et l'on fait dire au Coran ce qu'il ne dit pas

Et un excellent ouvrage:
http://www.evene.fr/livres/livre/tidiane-n-diaye-le-genocide-voile-33009.php
Avec l'interview de son auteur ici:
Le génocide voilé. La traite négrière arabo-musulmane. - YouTube

Tu vas enfin pouvoir t'instruire sérieusement sur le sujet et quitter la propagande islamique fallacieuse incapable de faire usage de la Critique et d'affronter dignement l'Histoire de l'Islam.

Bonne claque! :D


Tentative d'evangiliste malhonnete de faire l’amalgame entre Islam et comportement humain des musulmans.

- Les 1ers esclaves des Espagnols et Portugais étaient des Maures (Marocain) ( guerres internes entre chrétiens et musulmans en Espagne et au Portugal) , et surtout après qu’ils aient combattus les musulmans (Marocain) qui avaient eux mêmes des esclaves Européens (slaves, espagnols, portugais, français etc) ;

- Les esclaves (Marocain)ont été envoyés dans les plantations dans les caraïbes, il y en avait à Hispaniola par exemple ,à Cuba, en Amérique du Nord ;

Gilberto Freyre, Michael Gomez et beaucoup d’autres sont unanimes sur ces faits

- Les Juifs étaient impliqués dans la traite négrière, durant la période d’inquisition une grande majorité s’est retrouvée dans les caraïbes afin de chercher de nouveaux refuges : Hispaniola, Cuba, Brésil, Mexique, Curaçao, Cap-Vert etc ;

- Christophe Colomb était lui même un juif ou nouveau chrétien, sa campagne de 1492 a été en grande partie financée par les juifs d’Espagne et beaucoup d’entre eux ont fait partie du voyage ;

- Les arabes commettaient des razzias entre eux mêmes , et cela même durant l’islam ;les premiers esclaves des arabes étaient arabes dès l’époque préislamique...

- Les arabes avaient beaucoup plus d’esclaves Européens que négres, à partir du 19 ème siècle ils se sont tournés vers l’Afrique ;

Bernard Lewis donne des preuves irréfutables dans ses ouvrages ;

- Les Esclaves en Arabie étaient surtout grecs, romains, byzantins, berbères, perses, turcs, Slaves, quand les Empires ou Etats Européens se sont consolidés et renforcés ils se sont tournés vers l’Afrique ;

- Les Arabes eux-mêmes étaient des koushites avant que l’énorme quantité de d’esclaves blancs importés chez eux ne les fassent passer pour des blancs ; Le sud de l’Arabie est aujourd’hui koushite non pas à cause de l’esclavage nègre (souvent ennuques) mais parce que c’était une terre koushite...

- Les premiers esclaves des arabes en Afrique furent les Maghrébins qu’ils combattirent, ils envoyaient des femmes berbéres en tant qu’esclaves en Arabie (Bernard Lewis, Flora Shaw) ;

- Tarik Ibn Zyad le conquérant berbére Marocain de l’Espagne visighots, était un esclave affranchi d’un arabe...

Les Arabo-Musulmans ont été des esclavagistes, certains cruels, racistes et négrophobes mais il ne faut pas raconter n’importe quoi et vouloir faire des amalgames avec l’islam.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
La castration n’est nullement islamique. Elle est aussi ancienne que l’esclavagisme et la polygamie.

La Bible la mentionne Génese 37, 36:40.
Dans le monde hébraïque, YHVW annonce que les fils de Judas seront déportés à Babylone pour devenir eunuques au service du roi. Isaïe 39-7.

Notre prophete paix et salut sur lui s’est opposé à la décision de Othman ben Mazoun, musulman de la première heure, qui voulait se faire eunnuque (castrer)pour l’amour d’Allah.
Les arabo-musulman castrés certe les esclaves Noir,Blanc ou Arabe qui devait garder des harems.

L’Islam comme religion a toujours défendu la liberté, et n’a jamais encouragé l’esclavage. Commençant par les incitations à libérer des esclaves quand on commet certains pêchés, et en passant par la phrase célèbre de Omar ibn khattab 2ème kalife de l’Islam : "Comment prenez-vous les gens pour esclaves alors qu’ils sont nés libres ?". Les exemples sont nombreux dans ce sens.

L’esclavage existait bien avant l’Islam, et l’Islam est venu pour le limiter. Cependant entre l’Islam comme "Religion", et l’Islam comme "civilisation", il y a eu certe des écarts commis par des hommes !

Dans la Chine ancienne, la castration était à la fois une punition traditionnelle (jusqu’à la dynastie Sui) et un moyen d’obtenir un emploi dans le service impérial. À la fin de la dynastie Ming il y avait 70 000 eunuques
La valeur d’un tel poste était importante car elle pouvait permettre d’obtenir un pouvoir immense qui dépassait celui du premier ministre ; cependant, la castration par elle-même fut finalement interdite. Le nombre d’eunuques n’était plus que de 470 en 1912, lorsque la fonction fut abolie. La justification de cette obligation pour les fonctionnaires de haut rang était la suivante : puisqu’ils ne pouvaient procréer, ils ne seraient pas tentés de prendre le pouvoir pour fonder une dynastie.

La pratique de la castration était également installée en Europe dès l’antiquité chez les Grecs et les Romains. Aux périodes les plus anciennes, elle a surtout concerné le domaine religieux. Ceux qui vénéraient la déesse Cybèle par exemple pratiquaient des rituels d’auto castration, sanguinaria.

Concernant l’Empire byzantin, les eunuques sont attestés à l’époque proto-byzantine, mais jouent un rôle politique majeur à partir du développement du cubiculum impérial. On les retrouve essentiellement à Constantinople, notamment au palais impérial mais on en retrouve en province dans des cubicula de hauts personnages imitant l’empereur.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Concernant la "castration et l’esclavage" elle était utilisée aussi en Chine dans la cité interdite par exemple ou 100% des hommes y vivant l’étaient (sauf l’empereur), la construction de cette cité fut d’ailleur l’oeuvre d’un esclaves vietnamien castré....donc historiquement les arabes n’étaient pas les seuls dans cette histoire, en plus cette pratique n’avait RIEN de religieux (n’oublions pas non plus les "castra" italiens chanteurs d’opéra ).est-ce que 10000 castré pèsent plus ou moins que 10 millions d’expatriés (dont 5 millions de morts dans le voyage).....


ils étaient traiter en etres humains et ce pratiquer sur toutes les nationalités pas seulement sur les freres Africains. Voila pourquoi vous entendez moins parler de l’esclavage arabo-musulmans que celui fait par les Occidentaux.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui nous avons capturer beaucoup desclave blanc au Maroc pour les vendres ou les échanger contre des esclaves marocains que louis XIV ne voulait pas nous rendre car il trouvait les rameurs marocains exceptionnel .

Les esclaves noir au Maroc etait destiner a être la garde Fidel du sultan,cela a commencer avec Moulay Ismael et sont armer de deux cent millie soldat et guerrier africains qui etait beaucoup respecter,le Maroc est l’unique pays a avoir garder cette héritage africain en effet nous avons eu des empires,ayant eu des empires il eu brassage ethnique,ce qui fait que les berbères du centre et du sud sont noir et en tout cas souvent cuivrer de peau Voila .

Au Maroc les esclaves Noirs etait des guerrier Fidel au sultan.
Sans compté que les esclaves arrivaient parfois a acquérir des hautes responsabilité... rien a voir avec les champs de coton des élites embrouillant le peuple...
 
Ha oui... attends laisse moi citer le Coran...

27:35 Aussi vais-je leur envoyer un présent et attendre la réponse que me rapporteront les messagers.»

27:36 Mais lorsque ces derniers se présentèrent à Salomon, celui-ci leur dit : «Vous voulez m’aider par vos présents, alors que ce que Dieu m’a accordé est bien meilleur que ce qu’Il vous a donné ! Vous semblez bien satisfaits de votre cadeau !

27:37 Retournez donc chez les vôtres ! Nous allons marcher contre eux avec des armées auxquelles ils seront incapables de résister, et nous les expulserons de leur pays, avilis et humiliés.»

C'est pas une menace en gras là ?

Qu'est ce que tu m'as dit déjà ? Ha oui... l'honnêteté n'est pas ton fort. Je te retourne le compliment.

Oui l'honnêteté n'est pas ton fort :

38.Il dit : "Ô notables! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis? "

39.Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance".

40.Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et 11 est Généreux".

41.Et il dit [encore]: "Rendez-lui son trône méconnaissable, nous verrons alors si elle sera guidée ou si elle est du nombre de ceux qui ne sont pas guidés".

42.Quand elle fut venue on lui dit : "Est-ce que ton trône est ainsi? " Elle dit : "C'est comme s'il c'était". - [Salomon dit]: "Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis".

43.Or, ce qu'elle adorait en dehors d'Allah l'empêchait (d'être croyante) car elle faisait partie d'un peuple mécréant.

44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".

Conclusion :

Ton compliment tu peut le garder il est à toi, Salomon n'as pas tenu sa menace c'étais pour la faire "réagir", si sa menace étais réel, tu te doute bien qu'il ne lui aurait laisser aucune chance vue le prophète que c'étais...

En faite je m'aperçois que en plus d'être malhonnête t'y connais que dalle...
 

Damien92

Louanges à Dieu
Oui l'honnêteté n'est pas ton fort :

38.Il dit : "Ô notables! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis? "

[...]

Conclusion :

Ton compliment tu peut le garder il est à toi, Salomon n'as pas tenu sa menace c'étais pour la faire "réagir", si sa menace étais réel, tu te doute bien qu'il ne lui aurait laisser aucune chance vue le prophète que c'étais...

En faite je m'aperçois que en plus d'être malhonnête t'y connais que dalle...
Tu démontres quoi là ?
Que la reine est venue après la menace de Salomon. Tu donnes de l'eau à mon moulin puisqu'elle est venue après la menace de Salomon. Salomon l'a menacé, et ça a payé, alors ne viens pas me dire qu'il est interdit de menacer au nom de Dieu. Celui qui n'y connait rien c'est toi. Si ce n'est pas de la malhonnêteté c'est de l'idiotie là. Où t'as vu que j'avais dit que Salomon avait accompli sa menace ? Nulle part, je n'ai jamais dit ça. J'ai dit qu'on avait le droit de menacer au nom de Dieu. Sa menace était bien réelle, et si elle n'avait pas réagi il aurait attaqué. C'est à ça que ça sert les menaces... on dirait que tu ne sais même pas ce qu'est une menace lol... et c'est moi qui n'y connais rien...


C'est comme pour Darth. Ce type est un ennemi de Dieu déclaré, qui passe son temps à insulter Dieu et à se moquer de la religion. Je ne peux que soutenir Carlos FPLP sur ce coup là, qui trouve ça intolérable et réagit en conséquence.

5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Darth correspond bien à ça, il s'efforce ardemment à semer la corruption ici, il combat Dieu. Et toi, au lieu de condamner cela, tu plaides en sa faveur, au nom de la liberté d'expression...

4:105 Nous t’avons envoyé l’écriture sainte, sincèrement, afin de juger parmi les gens en accord avec ce que Dieu t’a montré. Tu ne devras pas prendre le parti des traîtres.
4:106 Tu devras implorer Dieu pour le pardon. Dieu est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
4:107 Ne plaidez pas au nom de ceux qui ont trompé leurs propres âmes; Dieu n’aime aucun traître, coupable.

Après tout, il n'insulte que Dieu, la liberté d'expression que tu défends lui en donne le droit. Bon si il insultait ta mère ce serait sûrement différent, chacun ses priorités. Mais là il ne passe son temps qu'à se moquer et à insulter Dieu, et toi, non seulement tu ne le condamnes pas, mais en plus tu continues de débattre depuis des années avec lui.

4:140 Il vous a déjà été enseigné dans le Coran que, lorsque vous entendez les impies traiter de mensonge les versets de Dieu et les tourner en dérision, vous devez aussitôt quitter leur compagnie, à moins qu’ils ne changent de sujet ; autrement, vous deviendriez leurs complices et Dieu réunira ensemble dans l’Enfer hypocrites et infidèles,

Alors tu débats gentiment avec un ennemi déclaré de Dieu depuis des années, tu plaides en sa faveur, tu fais des reproches à ceux qui condamnent ses blasphèmes... et tu te crois dans le bon chemin.
 
Tu démontres quoi là ?
Que la reine est venue après la menace de Salomon. Tu donnes de l'eau à mon moulin puisqu'elle est venue après la menace de Salomon. Salomon l'a menacé, et ça a payé, alors ne viens pas me dire qu'il est interdit de menacer au nom de Dieu. Celui qui n'y connait rien c'est toi. Si ce n'est pas de la malhonnêteté c'est de l'idiotie là. Où t'as vu que j'avais dit que Salomon avait accompli sa menace ? Nulle part, je n'ai jamais dit ça. J'ai dit qu'on avait le droit de menacer au nom de Dieu. Sa menace était bien réelle, et si elle n'avait pas réagi il aurait attaqué. C'est à ça que ça sert les menaces... on dirait que tu ne sais même pas ce qu'est une menace lol... et c'est moi qui n'y connais rien...

Ben oui encore une fois : tu n'y connais rien, après sa menace elle est venu, mais il y a eu l'histoire de son trône ! preuve que la menace de Salomon n'étais pas à titre "exécutif" mais pour la faire réagir, en religion il est interdit de mentir, pourtant Dieu l'a fait pour faire "réagir" les musulmans face au polythéistes qui voulait les assassiné :

Sourate 8 verset 43. En songe, Allah te les avait montrés peu nombreux! Car s'Il te les avait montrés nombreux, vous auriez certainement fléchi, et vous vous seriez certainement disputés à propos de l'affaire. Mais Allah vous en a préservés. Il connaît le contenu des coeurs.


C'est comme pour Darth. Ce type est un ennemi de Dieu déclaré, qui passe son temps à insulter Dieu et à se moquer de la religion. Je ne peux que soutenir Carlos FPLP sur ce coup là, qui trouve ça intolérable et réagit en conséquence.

Darth insulte pas Dieu dans sa présente réponse, il a beaucoup de préjugers sur les religieux c'est vrai, mais il ne l'a pas insulté.

5:33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Darth correspond bien à ça, il s'efforce ardemment à semer la corruption ici, il combat Dieu. Et toi, au lieu de condamner cela, tu plaides en sa faveur, au nom de la liberté d'expression...

4:105 Nous t’avons envoyé l’écriture sainte, sincèrement, afin de juger parmi les gens en accord avec ce que Dieu t’a montré. Tu ne devras pas prendre le parti des traîtres.
4:106 Tu devras implorer Dieu pour le pardon. Dieu est Pardonneur, le Plus Miséricordieux.
4:107 Ne plaidez pas au nom de ceux qui ont trompé leurs propres âmes; Dieu n’aime aucun traître, coupable.

Plutôt que de le menacé je lui est exposé deux versets qui nuance ses propos sur l'esclavage ! je ne vois donc pas en quoi je le soutient dans ces idées...d'ailleurs vos réactions c'est exactement ce qu'il attends ! sa lui donne du grain à moudre sur les religieux...
 

Damien92

Louanges à Dieu
Ben oui encore une fois : tu n'y connais rien, après sa menace elle est venu, mais il y a eu l'histoire de son trône ! preuve que la menace de Salomon n'étais pas à titre "exécutif" mais pour la faire réagir, en religion il est interdit de mentir, pourtant Dieu l'a fait pour faire "réagir" les musulmans face au polythéistes qui voulait les assassiné :

Sourate 8 verset 43. En songe, Allah te les avait montrés peu nombreux! Car s'Il te les avait montrés nombreux, vous auriez certainement fléchi, et vous vous seriez certainement disputés à propos de l'affaire. Mais Allah vous en a préservés. Il connaît le contenu des coeurs.
L'histoire de son trône c'est une preuve qu'il ne l'aurait pas attaqué si elle n'était pas venue ? LOL, tu sais pas non plus ce qu'est une preuve alors...




Darth insulte pas Dieu dans sa présente réponse, il a beaucoup de préjugers sur les religieux c'est vrai, mais il ne l'a pas insulté.
C'est ça, il ne l'insulte pas... je suppose aussi que pour toi une insulte se résume à des gros mots bien laids...


Plutôt que de le menacé je lui est exposé deux versets qui nuance ses propos sur l'esclavage ! je ne vois donc pas en quoi je le soutient dans ces idées...d'ailleurs vos réactions c'est exactement ce qu'il attends ! sa lui donne du grain à moudre sur les religieux...
Oui oui oui... tu troques ta religion à vil prix pour jouer au babacool peace and love, les versets qui demandent de condamner ça et d'être ferme avec les mécréants tu fais comme si ils n'existaient pas et tu adaptes ton discours pour séduire les méchants quand il faudrait les condamner... pfff

Allez...
 
L'histoire de son trône c'est une preuve qu'il ne l'aurait pas attaqué si elle n'était pas venue ? LOL, tu sais pas non plus ce qu'est une preuve alors...





C'est ça, il ne l'insulte pas... je suppose aussi que pour toi une insulte se résume à des gros mots bien laids...

Il dit que la religion a étais inventé par les hommes, c'est pas une insulte mais une critique (sans fondement) mais voila ! le prophète Muhammad à reçus pire que ça...il à prit des jets de pierres et des coups d'épée c'est pas pour que on en viennent au mains avec quelqu'un qui n'as que du verbale !



Oui oui oui... tu troques ta religion à vil prix pour jouer au babacool peace and love, les versets qui demandent de condamner ça et d'être ferme avec les mécréants tu fais comme si ils n'existaient pas et tu adaptes ton discours pour séduire les méchants quand il faudrait les condamner... pfff

Allez...

Bref ! c'est pas le sujet et je suis pas du genre à travestir ma religion ou à tenté de séduire qui que ce soit avec...c'est pas le sujet donc passons.
 
Haut