La fornication et la prostitution

abounidal

Allahu akbar
ce n'est pas parce que monsieur est un prophète que je n'ai pas le droit de critiquer ses actes.
bon je ne vais pas sortir les dossiers ;)

Tu ne vois que ce que tu veux voir shelly

Mais bon t'es encore jeune pour avoir le temps de comprendre les tenants et les aboutissants.

Mais ne crois pas qu'Islam est de l'obscurantisme, ne confond pas le Prophète Mouhammad salla lahou alayhi wa salam avec un quelconque autre bonhomme comme tu peux en voir dans la rue.

Car si tu as une vision noircit avec en fond des talibans qui veulent faire panpan, la femme battu et le fanatisme tu fais fausse route.

Je dis sa parce que j'ai remarqué que tu as quand même une tendance fâcheuse à faire des raccourcis entre le mal que fait l'homme et l'Islam.

Tu sais que c'est l'Islam qui a apporter la liberté à la femme ? Est de quelle liberté on parle ?
Celle d'être considéré pour ce qu'on est et non pas pour le calibre du popotin qu'on traine.

Enfin bon, tu fais ce que tu veux, nul contrainte en religion ! Mais n'empêche qu'il est bon de bâtir soi-même sa propre opinion.

Salam
 

Shelly

love me harder
quels dossiers ? bref si tu n'as rien dire tu ferais te taire
et lire un peu :inello:

Mohamed dit : « Ordonnez à vos enfants de prier quand ils atteignent l'âge de sept ans, frappez les à 10 ans s'ils refusent de la faire »


S4V 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, … et FRAPPEZ-LES

L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216


Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ” (récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)

(Je serai déjà morte à cette heure ci comme beaucoup d'autres mdddr)

Vraiment violent le Mahomed :rolleyes:

ps : je mets en pratique ton conseil, je lis t'as vu :D
 

abounidal

Allahu akbar
Mohamed dit : « Ordonnez à vos enfants de prier quand ils atteignent l'âge de sept ans, frappez les à 10 ans s'ils refusent de la faire »


S4V 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, … et FRAPPEZ-LES

L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216


Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ” (récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)

(Je serai déjà morte à cette heure ci comme beaucoup d'autres mdddr)

Vraiment violent le Mahomed :rolleyes:

ps : je mets en pratique ton conseil, je lis t'as vu :D

Comme je l'ai déjà dit tu ne vois que ce que tu veux voir.

L'Islam n'est pas ce que tu crois. Tu me zappe la vérité je m'en fout, mais sa me chagrine à chaque fois que je vois quelqu'un qui détourne le sens de l'Islam.

En se basant sur rien, du vent, tes arguments ne tiennent pas et montre seulement ton manque de connaissance (moi-même n'étant pas un érudit, loin de là), voila pourquoi je te quote. Pour pas que tu crois détenir une vérité sur l'Islam alors qu'elle est clairement fausse.

Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais lorsque tu attaques une religion, connait là au moins un minimum sinon sa tiens pas debout.

Salam

Que la paix soit sur l'humanité qui espère et vit pour le bien inchAllah et Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala nous pardonne nos péchés, amine.
 

Shelly

love me harder
Comme je l'ai déjà dit tu ne vois que ce que tu veux voir.

L'Islam n'est pas ce que tu crois. Tu me zappe la vérité je m'en fout, mais sa me chagrine à chaque fois que je vois quelqu'un qui détourne le sens de l'Islam.

En se basant sur rien, du vent, tes arguments ne tiennent pas et montre seulement ton manque de connaissance (moi-même n'étant pas un érudit, loin de là), voila pourquoi je te quote. Pour pas que tu crois détenir une vérité sur l'Islam alors qu'elle est clairement fausse.

Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais lorsque tu attaques une religion, connait là au moins un minimum sinon sa tiens pas debout.

Salam

Que la paix soit sur l'humanité qui espère et vit pour le bien inchAllah et Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala nous pardonne nos péchés, amine.

C'est moi qui a inventé ses dires ? Je copie-colle seulement les faits que j'ai lu .
Ce n'est pas moi qui a écrit ses hadiths donc pas la peine de me réprimander sur cela .
Tu n'as rien à dire c'est pour ça que t'essaye de trouver des excuses .
 

abounidal

Allahu akbar
C'est moi qui a inventé ses dires ? Je copie-colle seulement les faits que j'ai lu .
Ce n'est pas moi qui a écrit ses hadiths donc pas la peine de me réprimander sur cela .
Tu n'as rien à dire c'est pour ça que t'essaye de trouver des excuses .
Voici la sourate en question en entier :

Sourate 4, An Nisa (Les Femmes)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[...]
19. ô les croyants! Il ne vous est pas licite d’hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu’elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

20. Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l’une un qintâr, n’en reprenez rien. Quoi! Le reprendriez-vous par injustice et péché manifeste?

21. Comment oseriez-vous le reprendre, après que l’union la plus intime vous ait associés l’un à l’autre et qu’elles aient obtenu de vous un engagement solennel?
[...]
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

35. Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur.
[...]

Ou as-tu que l'homme avait le droit de battre sa femme gratuitement ?

Fin' bon, pour l'histoire des hadiths, tu peux les expliquer à travers d'autre hadith, ou meilleur encore avec le Qou'ran.

Sache en tout cas que ce n'est pas à l'homme de juger autrui mais c'est Allah soubhanahou wa ta'ala qui s'en chargera.

Pour le reste tu n'as qu'à vraiment étudier l'Islam, sinon sa sert à rien tu ne verras que du mal car c'est ce que tu voudras voir.

Encore une fois, tu ne connais pas l'histoire du Prophète Mouhammad salla lahou alayhi wa salam.

Tiens un peu de lecture : http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php

Salam
 

Shelly

love me harder
Voici la sourate en question en entier :

Sourate 4, An Nisa (Les Femmes)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
[...]
19. ô les croyants! Il ne vous est pas licite d’hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu’elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.

20. Si vous voulez substituer une épouse à une autre, et que vous ayez donné à l’une un qintâr, n’en reprenez rien. Quoi! Le reprendriez-vous par injustice et péché manifeste?

21. Comment oseriez-vous le reprendre, après que l’union la plus intime vous ait associés l’un à l’autre et qu’elles aient obtenu de vous un engagement solennel?
[...]
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

35. Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur.
[...]

Ou as-tu que l'homme avait le droit de battre sa femme gratuitement ?

Fin' bon, pour l'histoire des hadiths, tu peux les expliquer à travers d'autre hadith, ou meilleur encore avec le Qou'ran.

Sache en tout cas que ce n'est pas à l'homme de juger autrui mais c'est Allah soubhanahou wa ta'ala qui s'en chargera.

Pour le reste tu n'as qu'à vraiment étudier l'Islam, sinon sa sert à rien tu ne verras que du mal car c'est ce que tu voudras voir.

Encore une fois, tu ne connais pas l'histoire du Prophète Mouhammad salla lahou alayhi wa salam.

Tiens un peu de lecture : http://www.islam-paradise.com/vie_prophete_mohammed.php

Salam

quoi qu'une femme fasse, elles ne méritent pas qu'on les tapent.
ensuite parlons du gosse qui ne fais pas la prière ? lui aussi mérite qu'on le frappe ?
 

abounidal

Allahu akbar
quoi qu'une femme fasse, elles ne méritent pas qu'on les tapent.
ensuite parlons du gosse qui ne fais pas la prière ? lui aussi mérite qu'on le frappe ?

Tu n'as pas compris la sourate, tout d'abord l'homme doit exhorté, puis se séparer d'elle intimement, et enfin les frapper, mais ce n'est pas ce que tu crois, c'est symbolique et sa tu le comprend avec le verset qui suit. Dans lequel tu vois que si il y a désaccord entre époux alors on amène un arbitre de la famille de la femme et pareil pour l'homme.
Et si l'affaire se résout c'est là une grâce de la part d'Allah soubhanahou wa ta'ala et sinon tu peux allez voir ce que dit le Qou'ran concernant le divorce.

Pour ce qui est du gosse c'est un hadith, ce n'est pas la parole révélé par Allah soubhanahou wa ta'ala.

Moi personnellement, jme suis pris des mandales mais ce ne fut jamais pour une question de prière, je l'ai fait parce que je le voulait, à un moment j'ai arrêter, puis j'ai repris.

Il faut comprendre qu'Allah soubhanahou wa ta'ala guide qui Il veut.

Wallahu"alam

Salam

P.s: faut pas confondre ce que font certain avec l'Islam
 

Shelly

love me harder
Tu n'as pas compris la sourate, tout d'abord l'homme doit exhorté, puis se séparer d'elle intimement, et enfin les frapper, mais ce n'est pas ce que tu crois, c'est symbolique et sa tu le comprend avec le verset qui suit. Dans lequel tu vois que si il y a désaccord entre époux alors on amène un arbitre de la famille de la femme et pareil pour l'homme.
Et si l'affaire se résout c'est là une grâce de la part d'Allah soubhanahou wa ta'ala et sinon tu peux allez voir ce que dit le Qou'ran concernant le divorce.

Pour ce qui est du gosse c'est un hadith, ce n'est pas la parole révélé par Allah soubhanahou wa ta'ala.

Moi personnellement, jme suis pris des mandales mais ce ne fut jamais pour une question de prière, je l'ai fait parce que je le voulait, à un moment j'ai arrêter, puis j'ai repris.

Il faut comprendre qu'Allah soubhanahou wa ta'ala guide qui Il veut.

Wallahu"alam

Salam

P.s: faut pas confondre ce que font certain avec l'Islam


et pour ça tu as une excuse aussi je pari :rolleyes:

Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ” (récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)


?
 

abounidal

Allahu akbar
et pour ça tu as une excuse aussi je pari :rolleyes:

Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ” (récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)


?
Franchement cherche à comprendre par toi-même.

N'oublie pas le contexte.

Salam
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
lol ben ouais donc ça sert à rien, concrètement ça ne va rien arranger au conflit qu'il peut y avoir si déjà les étapes préalablement citées dans le verset n'ont pas suffit à arranger quoi que ce soit...

bon y'aura pas le son , mais je fais la demonstration ...

tu a été vilaine .... oula la la voila je te tape les fesses .... vilaine , vilaine , vilaine .... ne recommence plus vilaine fifille .... :love:

tu vois , tu recommence plus aprés .... non , mais serieusement , je crois que ce verset expliquer comme c'est fait , c'est a dire le symbole , c'est plus pour les petites filles .... tu sais celles qui court vite ... :langue:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
c'est vrai que concernant la prostitution, l'esclavage ca m'a toujours choqué dans le coran
apres je comprends pas comment on peut arriver à un moment ou un humain aurait plus de coeur que dieu, je sais pas ces versets me force a apprendre et a me poser des questions

Je me demande si esclave est le mot juste pour traduire le mot en arabe
 
quoi qu'une femme fasse, elles ne méritent pas qu'on les tapent.
ensuite parlons du gosse qui ne fais pas la prière ? lui aussi mérite qu'on le frappe ?

Le mot arabe utilise pour "frappez-les" vient de la racine du mot Arabha qui veut en réalité dire "négocier". C'est juste que l'arabe du Coran de l'époque du prophète n'étais pas le même que celui d'aujourd'hui une bande de plaisantin c'est amuser à le modifier.
 
Je me demande si esclave est le mot juste pour traduire le mot en arabe

En effet, Dieu dis d'user d'un bon comportement envers son esclave et de ne pas le forcé à la prostitution, je ne vois pas en quoi s'assuré du bien être de son esclave fait de lui un esclave ! c'est comme une personne qui travail pour quelqu'un sans être payer, mais vivant au frais de la princesse ! cela ne peut donc clairement pas être un esclave.
 
Tu n'as pas compris la sourate, tout d'abord l'homme doit exhorté, puis se séparer d'elle intimement, et enfin les frapper, mais ce n'est pas ce que tu crois, c'est symbolique et sa tu le comprend avec le verset qui suit. Dans lequel tu vois que si il y a désaccord entre époux alors on amène un arbitre de la famille de la femme et pareil pour l'homme.
Et si l'affaire se résout c'est là une grâce de la part d'Allah soubhanahou wa ta'ala et sinon tu peux allez voir ce que dit le Qou'ran concernant le divorce.

Pour ce qui est du gosse c'est un hadith, ce n'est pas la parole révélé par Allah soubhanahou wa ta'ala.

Moi personnellement, jme suis pris des mandales mais ce ne fut jamais pour une question de prière, je l'ai fait parce que je le voulait, à un moment j'ai arrêter, puis j'ai repris.

Il faut comprendre qu'Allah soubhanahou wa ta'ala guide qui Il veut.

Wallahu"alam

Salam

P.s: faut pas confondre ce que font certain avec l'Islam

Il ne faut pas travestir le vrai sens du verset parce qu'il correspond pas à ce que Shelly veut entendre...d'autant que tu passe plus pour un abrutis à vouloir contourné la réalité du mot "frapper" avec des explications qui ressemble plus à des excuses que autres chose.

Le Coran actuel à étais mal traduis en arabe, car l'ancien Coran possède un arabe sans signe diacritique et sans voyelle, ce qui change tellement le sens que personne arrive à le lire...ou presque...Tunisie99 et Nicky31 font un excellent travail, malheureusement ils mettent en péril l'idéologie sunnite, donc c'est pas demain la veille qu'ils auront des potes...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le mot arabe utilise pour "frappez-les" vient de la racine du mot Arabha qui veut en réalité dire "négocier". C'est juste que l'arabe du Coran de l'époque du prophète n'étais pas le même que celui d'aujourd'hui une bande de plaisantin c'est amuser à le modifier.

C'est pour ça que je dis qu'il doit y avoir une erreur de traduction esclave n'est pas le mot juste.
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Shelly, toutes les remarques que tu as faites je me les ai suis faite un jour mais je ne me suis pas arrêtée à lire quelques versets.

Je ne sais pas d'où tu viens, je ne sais pas qu'elle est ta vie mais ne confond pas culture et religion.

En etudiant la religion (et ce n'est pas finis) Il y a beaucoup de choses qui m'ont amener à comprendre que la femme était égale à l'homme et que la femme devait être traité d'une manière respectueuse. Rien que de lire le dernier serment du prophète tu comprendras. Lis aussi l'histoire de chaque sourate et les hadiths qui vont avec les versets.

Seule toi peu décider si tu vas t'y intéresser mais honnetement, j'avais commencer à lire le coran en espérant à moitier que je trouverai des belles choses à critiquer et je me suis rendu compte qu'en l'étudiant et bien l'islam est un guide pour vivre ta vie.

Enfin voilà, n'oublie pas le contexte dans lequel sa a été écrit: par exemple quand tu parles que les hommes "peuvent" frapper leur femmes. Premièrement, Je ne sais pas si tu te rends compte du contexte dans lequel les femmes vivais, elles étaient traitées comme des animaux. Deuxièmement, je ne sais pas si tu as entendu parlé de cette histoire; lorsque ce verset est apparu les hommes ont commencé encore plus fort à frapper leur femmes et donc, les femmes sont allées se plaindre au prophète, le prophète a donc montrer aux hommes comment frapper leur femmes, c'était avec une sorte de stick aussi petite qu'un crayon pour tapoter les femmes (si tu étais en face de moi je te montrerai le geste, mais c genre une caresse). En clair qu est ce que ca veut dire? Des hommes ultra violents en vers les femmes ne pouvaient plus punir leur femmes que par du tapotage qui ne pouvais leur faire mal. Je ne sais pas si tu te rends compte de la révolution! Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais Cette histoire c'est une saoudienne, qui a beaucoup étudié la religion, qui me l'a dit (car je lui avait pauser la question). Mais il est aussi assez facile de voir des cheikh parler sur internet, de lire des livres qui peuvent t'aider à contextualiser.


Et aussi lis sur la manière dont le prophete traité ses femmes et tout... franchement c'est fabuleux et honorable. Malheureusement beaucoup de personnes continu à confondre culture et religieux. Enfin voilà, après tu fais ce que tu veux, c'est ton apprentissage mais je trouve ça de dommage de critiquer un sujet quand on la pas étudier en profondeur.

PS: dsl ça n'a pas de rapport direct avec le post mais ça m'a fait mal de voir lire des choses comme ça.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Mohamed dit : « Ordonnez à vos enfants de prier quand ils atteignent l'âge de sept ans, frappez les à 10 ans s'ils refusent de la faire »


S4V 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, … et FRAPPEZ-LES

L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216


Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ” (récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)

(Je serai déjà morte à cette heure ci comme beaucoup d'autres mdddr)

Vraiment violent le Mahomed :rolleyes:

ps : je mets en pratique ton conseil, je lis t'as vu

J'en étais sure que t'allais me sortir un copié-collé d'un site a caractère islamophobe
quel niveau zéro

deja d'une le prophète (saws) n'a jamais frappez une femme et n'as jamais frapper un seul enfant.

si t'appel ça lire :confused:

Le niveau de la jeunesse est vraiment catastrophique
 
Haut