La fornication et la prostitution

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu mériterais la peine capitale pour ce que tu dis là sur Dieu.

Dieu n'a pas à te rendre compte de quoi que ce soit.

Puisse Dieu, l'unique, te faire payer ce que tu dis là.

bien sur, la peine capitale pour ceux qui trouvent curieux qu'on puisse abuser d'une esclave dont on a la propriété

et les honneurs a ceux qui ne sont pas choqués humainement pour cela :D
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
c'est pas une remarque gratuite là je suis gentill avec elle
si je dénoté toutes ses inepties à la shelly j'en ferai une encyclopédie

En tant que jeune, je n'aime pas la généralisation des vieux :sournois:

Le principe tout de même c'est de ne pas se rabaisser à son niveau mais plutot d'essayer de comprendre pourquoi elle dirait ce genre de choses. Enfin bon, c'est un point de vue perso :intello:
 

abounidal

Allahu akbar
Si c'est une frappe symbolique comme tu dis, quel est le but de cette frappe ?

Je ne me suis pas fait comprendre...sans doute que je me suis mal exprimé.

Mais ce que je cherchais à faire c'est de montrer qu'ici "frapper-les" n'était pas dans le sens premier qu'on pensait...
Il ne faut pas travestir le vrai sens du verset parce qu'il correspond pas à ce que Shelly veut entendre...d'autant que tu passe plus pour un abrutis à vouloir contourné la réalité du mot "frapper" avec des explications qui ressemble plus à des excuses que autres chose.

C'est pas des excuses ou n'importe quoi, mais ce que je voulais faire c'est mettre en avant le faite de comprendre le verset dans sa globalité et non prendre un verbe et le mettre hors contexte comme elle l'a fait (qui plus est traduit).

Personnellement, passer pour un abruti ou pas je m'en fout.

Salam

Qu'Allah nous guide inchAllah dans le droit chemin
 

abounidal

Allahu akbar
J'en étais sure que t'allais me sortir un copié-collé d'un site a caractère islamophobe
quel niveau zéro

deja d'une le prophète (saws) n'a jamais frappez une femme et n'as jamais frapper un seul enfant.

si t'appel ça lire :confused:

Le niveau de la jeunesse est vraiment catastrophique

Non n'y crois pas, chaque génération à ses bons et mauvais.

Rien n'est blanc n'y tout noir, chacun à son nafs à gérer.

Salam
 
C'est pas des excuses ou n'importe quoi, mais ce que je voulais faire c'est mettre en avant le faite de comprendre le verset dans sa globalité et non prendre un verbe et le mettre hors contexte comme elle l'a fait (qui plus est traduit).

Personnellement, passer pour un abruti ou pas je m'en fout.

Salam

Qu'Allah nous guide inchAllah dans le droit chemin

Frapper-les, même dans son sens contextualisé et globalisé par le verset reste "agaçant". La racine du mot arabe utilisé pour "frapper-les" est Arabha qui veut dire "négocier".
 

Shelly

love me harder
Le mot arabe utilise pour "frappez-les" vient de la racine du mot Arabha qui veut en réalité dire "négocier". C'est juste que l'arabe du Coran de l'époque du prophète n'étais pas le même que celui d'aujourd'hui une bande de plaisantin c'est amuser à le modifier.

Merci pour cette explication mais y a toujours des barbus qui s'amusent à frapper leurs femmes à cause de cela...
 

Shelly

love me harder
J'en étais sure que t'allais me sortir un copié-collé d'un site a caractère islamophobe
quel niveau zéro

deja d'une le prophète (saws) n'a jamais frappez une femme et n'as jamais frapper un seul enfant.

si t'appel ça lire :confused:

Le niveau de la jeunesse est vraiment catastrophique

Ces hadiths sortent des livres religieux non ? Non il a pas frapper d'enfant, il a préféré avoir des rapports sexuel avec (Aicha)

:D

Shelly
 

Shelly

love me harder
Les barbus ne frappent pas leurs femmes.

Ce sont vos maitres-alcoolique-Europeens qui frappent leurs femmes.

Quelle est votre but a par denigrer les musulmans "barbus"?

Barbus ou pas à cause de ce texte des croyants se permettent de frapper leurs femmes.
Les alcooliques sont sous l'effet de la l'alcool alors que les croyants non.

Je n'aime pas les barbus, je trouve ça moche.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Barbus ou pas à cause de ce texte des croyants se permettent de frapper leurs femmes.
Les alcooliques sont sous l'effet de la l'alcool alors que les croyants non.

Je n'aime pas les barbus, je trouve ça moche.

Vous n'aimez pas les barbus cela nous l'avons biencompris,mais ne dites pas de betise ne comparer pas les musulmans et les occidentaux car d'aprés les statistiques 1 femme meurt tous les 3jours en France a cause de la violence conjugal voila.

Je peut vous ramener des dizaines de verset et de hadiths qui parle de respect du a la femme musulmane,mais bon nous savons que les femmes objets ne s'interresse qu'a l'apparence et quelle se prennent souvent pour ce qu'elles ne sont malheuresement pas.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Sachez que malgrés que je fasse partis du juste millieu,je prefere les salafistes extremistes que les hypocrites musulmans ou musulmanes-laico-laxiste et social-traitre qui sont aussi la cause de notre decadence et du manque de solidarité envers sa communauté.
 

Shelly

love me harder
Vous n'aimez pas les barbus cela nous l'avons biencompris,mais ne dites pas de betise ne comparer pas les musulmans et les occidentaux car d'aprés les statistiques 1 femme meurt tous les 3jours en France a cause de la violence conjugal voila.

Je peut vous ramener des dizaines de verset et de hadiths qui parle de respect du a la femme musulmane,mais bon nous savons que les femmes objets ne s'interresse qu'a l'apparence et quelle se prennent pour ce quelle ne sont malheuresement pas.

Près de 70 % des femmes sont battues par leur mari (Maroc, Algérie) alors je n'imagine même pas en Irak,afghanistan...
Ne parlons même pas des viols etc.
Mais de quel respect tu parles ? Le coran explique clairement que le sexe féminin est inférieur

arrêtez l'hypocrisie, ca pue a 1000 km on sait tous qu'à vos yeux la femme est à bonne à tout faire..arrêtez de dire qu'elle est égale à l'homme, c'est faux !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Près de 70 % des femmes sont battues par leur mari (Maroc, Algérie) alors je n'imagine même pas en Irak,afghanistan...
Ne parlons même pas des viols etc.
Mais de quel respect tu parles ? Le coran explique clairement que le sexe féminin est inférieur

arrêtez l'hypocrisie, ca pue a 1000 km on sait tous qu'à vos yeux la femme est à bonne à tout faire..arrêtez de dire qu'elle est égale à l'homme, c'est faux !


Avez vous des preuves de cela au Maroc?Ou est-ce encore des innepties d'une femministe bourgeoise qui revent d'etre a egalité et d'avoir une paires de *******?

Le Corant explique que les femmes sont inferieurs et alors?
Cela est la realité,nous savons tous que les femmes sont inferieurs physiquement ou est le mal?

Je pense que les femmes doivent etre a la maison,les hommes au travail et a la guerre voila,chacun a sa place.
Vous preferez etre un objet sexuel dans les pubs et les medias?c'est cela le respect??
Sachez que vous n'etes enfaite que des petites idiotes utiles a la société marchande.

Je n'est jamais dit que la femme est l'égal de l'homme,arreté de mentir et j'espere que Dieu tiendra sa promesse et vous donnera l'homme qui vous ressemble et que vous meritez finalement.
 

Shelly

love me harder
Avez vous des preuves de cela au Maroc?Ou est-ce encore des innepties d'une femministe bourgeoise qui revent d'etre a egalité et d'avoir une paires de *******?

Le Corant explique que les femmes sont inferieurs et alors?
Cela est la realité,nous savons tous que les femmes sont inferieurs physiquement ou est le mal?

Je pense que les femmes doivent etre a la maison,les hommes au travail et a la guerre voila,chacun a sa place.
Vous preferez etre un objet sexuel dans les pubs et les medias?c'est cela le respect??
Sachez que vous n'etes enfaite que des petites idiotes utiles a la société marchande.

Je n'est jamais dit que la femme est l'égal de l'homme,arreté de mentir et j'espere que Dieu tiendra sa promesse et vous donnera l'homme qui vous ressemble et que vous meritez finalement.

Oui je me suis renseignée et je pense même que le chiffre est plus élevée que 70% vu comment les femmes sont traités dans la société.

Sans la femme tu n'existerais pas c'est clair ? Alors NON le sexe féminin n'est pas inférieur au votre .

ps : la femme est l'avenir de l'homme.

peace :D
 
Avez vous des preuves de cela au Maroc?Ou est-ce encore des innepties d'une femministe bourgeoise qui revent d'etre a egalité et d'avoir une paires de *******?

Le Corant explique que les femmes sont inferieurs et alors?
Cela est la realité,nous savons tous que les femmes sont inferieurs physiquement ou est le mal?

Ce n'est pas un mal, c'est un fait avéré, les femmes on par exemple moins de force qu'un homme pour cassé un sucre entre le pousse et l'index (excepté les femmes bodybuildé forcément...). Le problème est que certains ce servent de cette réalité pour dire que si la femme est plus faible que l'homme, alors elle doit être dominé par l'homme...or on devrait plutôt s'occuper d'elles et être à leurs écoute au lieu de les emprisonner. D'autant qu'une femme indépendant et libre ne commet aucun péché.

Je pense que les femmes doivent etre a la maison,les hommes au travail et a la guerre voila,chacun a sa place.

Sa vas bien non ? il n'est pas interdit à la femme de travailler, et encore moi de sortir de la maison pour aller rencontré amis, famille et faire des activités.

Vous preferez etre un objet sexuel dans les pubs et les medias?c'est cela le respect??
Sachez que vous n'etes enfaite que des petites idiotes utiles a la société marchande.

Tu as raison sauf pour la dernière phrase, Shelly à déjà défendu des femmes qui n'étais pas libertine, notamment cette refléxion : "ce n'est pas parce qu'une femme refuse de donner son *** à n'importe qui, qu'elle est coincée..."

Pour le coup c'est les hommes qui devrait médité la dessus.

Je n'est jamais dit que la femme est l'égal de l'homme,arreté de mentir et j'espere que Dieu tiendra sa promesse et vous donnera l'homme qui vous ressemble et que vous meritez finalement.

Faudrait d'abord lui demander si elle veut d'un homme.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je pense que les femmes doivent etre a la maison,les hommes au travail et a la guerre voila,chacun a sa place.
Oui, chacun à sa place mais lorsqu'on fait usage de sa cervelle, l'on se rend vite compte que ladite place est interchangeable et qu'elle évolue avec les sociétés. Le 7e siècle n'est pas le 21e.

J'ai un couple d'amis dont l'homme reste à la maison avec les gosses parce que sa femme plus diplômée que lui gagne deux fois le salaire qu'il aurait s'il venait à rebosser demain.

Il faut être un petit macho endoctriné et sans cervelle pour prétendre qu'ils n'ont pas fait le bon choix. Les deux sont très bien à leur place. :D
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Près de 70 % des femmes sont battues par leur mari (Maroc, Algérie) alors je n'imagine même pas en Irak,afghanistan...
Ne parlons même pas des viols etc.
Mais de quel respect tu parles ? Le coran explique clairement que le sexe féminin est inférieur

arrêtez l'hypocrisie, ca pue a 1000 km on sait tous qu'à vos yeux la femme est à bonne à tout faire..arrêtez de dire qu'elle est égale à l'homme, c'est faux !


Shelly, fais moi le plaisir d'ouvrir des livres, de te renseigner sur ce que tu dis et de parler aux gens.

Pour cause, la violence conjugale se trouve dans toutes les cultures, dans toutes les classes sociales et pour de nombreuses raisons.
Moi meme j'ai eu à faire à ca, pourtant je ne suis pas marocaine, je ne vis pas au Maroc ! C'était pas au nom de l'islam que l'on m'a tapé! Franchement, vas te renseigner sur la cause, ca n'a aucun rapport à l'islam.

Remarque tu sais tu fais ce que tu veux, c'est vrai que tu as à l'air de confondre culture et religion. et je ne peux pas te blamer pour ça car malheureusement c'est ce que beaucoup de gens font. Cependant tu es sur ce forum et tu as des clés pour te renseigner, fais moi le plaisir de t'éduquer sur les femmes et l'islam et après si tu penses toujours la meme chose, ok mais deja tu auras des arguments. Le coran ça ne se lis pas comme "ça" car ça a été écrit dans l'an 600, car il y a beaucoup de choses à comprendre. Mais honnetement, je ne peux pas te laisser dire des idiocies, je ne te dis pas qu'il n'y a aucun problème dans les pays majoritairement musulman mais je peux te certifier que c'est un problème avec la culture et l'ignorance. Pour cause, j'ai une amie du pakistan, elle m'a clairement expliqué ce qu'était le problème, lorsque tu ne laisses pas faire réfléchir les gens, lorsque tu leur fait du bourrage de crane c'est normal que des mauvaises choses se passe. Education is key ;)

Je te conseille de regarder cette video :

Tariq Ramadan - L'Islam et les Femmes 1/5 - YouTube

C'est Tariq Ramadan qui explique très clairement LA PLACE DES FEMMES EN ISLAM et LE PROBLEME ENTRE CULTURE ET RELIGION.

Regarde, je pense que tu as du voir des choses qui se sont faite au nom de l'islam, je te promet que en le commençant je voulais avoir des mauvaises choses au nom des femmes mais si tu étudie le coran, wallah c'est l'égalité.

Après tu fais ce que tu veux mais critique quand tu sais ce que tu dis ;)
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Il y a pleins de livres et de savants qui ont la même façon de penser que Tariq Ramadan, mais que fais tu contre l'ignorance?

N'oublie pas de contextualiser dans le siècle dans lequel ça a été dit mais lis bien le dernier serment du prophète :

"Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu'elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l'adultère.

Ô Peuple, écoutez-moi bien, adorez Dieu, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadân, et donnez votre richesse en Zakât. Accomplissez le Pèlerinnage (Hadj) si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d'un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n'est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort."


Quand à cette partie :
Ô Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l'égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d'être nourries et habillées convenablement.

Tu en penses quoi de quelqun qui dit tant de choses dans un temps où les femmes était traitée comme des animaux???
Et il y a tellement d'autres choses que j'ai lu, franchement... Silteplait, va critiquer quand tu auras étudier la religion un petit peu plus.

Et regarde la vidéo :p
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Sans la femme tu n'existerais pas c'est clair ? Alors NON le sexe féminin n'est pas inférieur au votre .

ps : la femme est l'avenir de l'homme.

peace :D

"La femme est l'avenir de l'homme"?

Cette sentence devenue célèbre résume à elle seule le credo de l'époque et son idéologie,que le poète qui l'a prononcée ait vécu en stalinien et fini comme "gay"devrait pourtant inciter à la prudence, voire à la réflexion tout de meme.

Comme Mr Soral je pense qu'il existe que deux sortes de féminismes, celui des « flippées » (Simone de Beauvoir) et celui des « libertines» (Élisabeth Badinter).
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Et bien sur, comment expliquez vous le fait qu'Allah est choisis un messager qui avait pour épouse Khadija, 20 ans de plus que le Prophète, Patronne du Prophète et l'une des entrepreuneuses les plus puissantes de Mecca... ????

Alors franchement, une femme doit elle rester à la maison? Une femme est elle inférieur à un homme lorsque l'on voit cela???

Franchement il faut arrêter, la science (où l'islam porte beaucoup d'importance) à prouver le contraire, à l'école il y a aussi la preuve que que les femmes peuvent réfléchir.

Les conneries de la femme inférieure ca va une minute... Il faut arrêter l'ignorance, on est peux etre différent mais on est égaux, si on travaillais ensemble pour un meilleure monde ptete que ça irai mieux, il faut prendre les bonnes choses de chaques personne.

de superwomanquivachangerlemonde :p


(PS: sa c'était pour LeMagnifique qui as dit que les femmes étaient inférieur... Si les hommes continuent à penser comme ça il faut aussi comprendre pourquoi des femmes, comme Shelly, vont croire que ça vient du coran :fou: )
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
d'où tu tient cette information "bourgeoise" ? arrête de m'inventer une vie et je défends seulement les valeurs des femmes .


Bourgeoise car c'est elles qui auraient inventé le féminisme par lassitude (voire par rejet) de leur condition de mère et de femmes au foyer,enfaite vous n'etes que de simple victimes de bourgeoise poussés par la société liberal et capitaliste,les femmes ont toujours travaillé dans le commerce et l'agriculture,je crois aussi que le problème n'est pas l'égalité entre hommes et femmes mais encore et toujours l'égalité entre riches et pauvres.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui, chacun à sa place mais lorsqu'on fait usage de sa cervelle, l'on se rend vite compte que ladite place est interchangeable et qu'elle évolue avec les sociétés. Le 7e siècle n'est pas le 21e.

J'ai un couple d'amis dont l'homme reste à la maison avec les gosses parce que sa femme plus diplômée que lui gagne deux fois le salaire qu'il aurait s'il venait à rebosser demain.

Il faut être un petit macho endoctriné et sans cervelle pour prétendre qu'ils n'ont pas fait le bon choix. Les deux sont très bien à leur place. :D

Votre histoire est trés emouvante mais.

la féminisation de la société ne serait pas un progrès, mais une évolution voulue par l'économie libérale et capitaliste.

dans cette société libérale où presque toutes les critiques sont permises , voire encouragées surtout celles qui en sapent les fondements : chrétienté, raison, science, république, père, famille, morale, il est devenu très mal vu de ne pas dire que du bien des femmes.

Bien sur l'homosexualité est une alternative au caractère « hystérique » d'un certain type de féministes plus ou moins enragées.
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
la féminisation de la société ne serait pas un progrès, mais une évolution voulue par l'économie libérale et capitaliste.

dans cette société libérale où presque toutes les critiques sont permises , voire encouragées surtout celles qui en sapent les fondements : chrétienté, raison, science, république, père, famille, morale, il est devenu très mal vu de ne pas dire que du bien des femmes.

Silteplait monsieur le Magnifique, prenez le temps de regarder la vidéo de Tariq Ramadan, les femmes peuvent apporter de très bonnes choses à la société !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le Corant explique que les femmes sont inferieurs et alors?
Cela est la realité,nous savons tous que les femmes sont inferieurs physiquement ou est le mal?
.



mais intellectuellement, là, y a pas photo , quand je te lis et que je lis certaines femmes .....


c'est certainement a cause des leur infériorité physique que tu revendiques leur soumission et certain feraient prévaloir qu'elle n'onr pas les même capacité mentale et qu'en vertu de cela leur témoignage seraity moins valable

et tu vis dans l'esprit du 7 eme siécle, alors je t'explique que nous avançons dans une société poste industrielle ou la majorité des métiers sont du secteur tertiaire et nécessitent un cerveau bien plus que du biceps

Ha, c'est pas facile d’expliquer le temps présent a certains :(
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mais intellectuellement, là, y a pas photo , quand je te lis et que je lis certaines femmes .....


c'est certainement a cause des leur infériorité physique que tu revendiques leur soumission et certain feraient prévaloir qu'elle n'onr pas les même capacité mentale et qu'en vertu de cela leur témoignage seraity moins valable

et tu vis dans l'esprit du 7 eme siécle, alors je t'explique que nous avançons dans une société poste industrielle ou la majorité des métiers sont du secteur tertiaire et nécessitent un cerveau bien plus que du biceps

Ha, c'est pas facile d’expliquer le temps présent a certains :(


Mon petit coucou vous faites bien de venir a leurs rescous mais.

Sachez que dans ma société musulmane du 7e siecles,les femmes travaillés deja et avez de haute responsabilite,vous confondez avec la votre sans doute qui les a enchainé et enfantilisé jusqu'au 19esiecle,vous pensez serieusement que je suis contre les femmes,évitez donc de nous sortir les vieux clichés et votre dialectique Moralisatrice, Mr coucou nous savons tous quelle est la place de la femme tant quelle engendrera evidement.
 
Haut