Fornication

Bonsoir à tous,

Je vous écrit car je suis totalement perdue dans ma religion. J'ai 18 ans et depuis un mois, je suis déprimée. Des choses que j'ai fait en sorte d'oublier remontent à la surface. Depuis 4 ans j'ai renié ma religion, mes pêchés. Je n'y pensais plus, j'étais agnostique dans ma tête. J'en ai honte. Je ne sais pas ce qui m'a prit...

En fait, depuis mes 15 ans j'ai forniqué avec 4 garçons différents, sous l'emprise de l'alcool. Je regrette tellement... De plus, j'ai un ami dont je suis amoureuse en ce moment avec qui je continue de forniquer. J'espère sincèrement me marier avec celui-ci mais ce n'est pas gagné car il est athée et cela ne fait qu'un an... J'ai besoin de lui. Je ne sais plus quoi faire, j'y pense sans cesse. Je suis angoissée, déprimée, je pleure tous les jours et je n'arrive plus à dormir. Je craque. Que dois-je faire? J'aimerais effacer tout cela de ma tête mais surtout pour et devant Dieu.
Je compte faire le ramadan pour la première fois cette été, j'espère réussir.
J'ai peur, très peur...

S'il vous plait, je vous prie de m'aider, je suis en détresse.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous protège.
 
Tu as 18 ans, oulala, je relis ton message, c'est violent, 4 garçons, désolé mais tu n'est pas aller de main morte. Surtout sous l'emprise de stupéfiant, haram dans notre religion, tu es dans la même situation que moi, tu aime une personne qui est athée, sauf que toi, ça fais plus longtemps. Je pense que tu devrais déjà, effectuer le Ramadan (jeûne) en entier ! Pour une fois, je trouves que tu le fais assez tard EN ENTIER, enfin, après, c'est tes choix.

Après, je pense que tu devrais te repentir devant Allah, que tu ne recommenceras pas à forniquer (mais surtout tu continues -___-) mais attends, tu forniques avec lui que tu compte te marié ? Bref, c'est pas vie, je pense que c'est ça que tu dois te dire.

Te repentir auprès d'Allah est ta "dernière chance". Sur ce, qu'Allah te protège et bonne chance pour cette été ;) Je pense que tu vas te faire allumer par certains imbécile, elle cherche à se faire conseiller et pas critiquer --". Merci !
 
Je te remercie JohnLerouge.

Je regrette ces actes et je suis tous les jours angoissée à cause de ça!! :(

Je compte me repentir pour ces 4 garçons, c'est évident. Mais celui avec qui je suis en ce moment, je l'aime et il compte beaucoup pour moi... Je ressens moins de regrets pour la fornication avec lui, est-ce normal ? Et mon repentir sera valable pour les autres ?

J'espère que Dieu peut comprendre et qu'il me pardonnera pour tout ça, j'ai été faible.

Existe t-il un moyen de ne plus y penser ? Ça m'obsède je ne pense qu'à ça...

Je vous prie de m'aider, de me conseiller, de me guider...
Je veux m'en sortir
 

thetruth

Symboliquement...
Bonsoir à tous,

Je vous écrit car je suis totalement perdue dans ma religion. J'ai 18 ans et depuis un mois, je suis déprimée. Des choses que j'ai fait en sorte d'oublier remontent à la surface. Depuis 4 ans j'ai renié ma religion, mes pêchés. Je n'y pensais plus, j'étais agnostique dans ma tête. J'en ai honte. Je ne sais pas ce qui m'a prit...

En fait, depuis mes 15 ans j'ai forniqué avec 4 garçons différents, sous l'emprise de l'alcool. Je regrette tellement... De plus, j'ai un ami dont je suis amoureuse en ce moment avec qui je continue de forniquer. J'espère sincèrement me marier avec celui-ci mais ce n'est pas gagné car il est athée et cela ne fait qu'un an... J'ai besoin de lui. Je ne sais plus quoi faire, j'y pense sans cesse. Je suis angoissée, déprimée, je pleure tous les jours et je n'arrive plus à dormir. Je craque. Que dois-je faire? J'aimerais effacer tout cela de ma tête mais surtout pour et devant Dieu.
Je compte faire le ramadan pour la première fois cette été, j'espère réussir.
J'ai peur, très peur...

S'il vous plait, je vous prie de m'aider, je suis en détresse.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous protège.

Salam

JE sais pas si tu te fous de notre gueule ou si t' es sincère...

Lis le coran!!!!!!!!!
Nous on peut rien faire pour toi
 
Moskita, rappelle toi un verset:

« Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d' Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran, 4 : 110).

" Dis : «O! Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». "

«O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» (Coran, 66 : 8).


Repent toi de tes péchés, Allah t'acceptera.

Le repentir: http://www.islam-qa.com/fr/ref/14289


Allah aime que Son serviteur se repente et Il l’accepte de sa part et s’en réjouit d’après les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) :

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » (rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309).


Il faut que tu arrêtes la fornication, prend du temps avec toi-même, invoque Allah fréquemment et éloigne toi de tes vices passés.

Qu'Allah te bénisse et te protège.
 

Peutibeur69

Usual Suspect...
Salam

JE sais pas si tu te fous de notre gueule ou si t' es sincère...

Lis le coran!!!!!!!!!
Nous on peut rien faire pour toi

TOI tu ne peux rien faire pour elle... Mais y a surement des personnes qui sont là ne serait ce que pour l'écouter. Et dans ce genre de cas c'est deja bcp.

Faut arreter d'etre noir ou blanc, 1 ou 0.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à Moskita,

Peut-être que ce qu'il te faut, c'est une forme de spiritualité qui te rende heureuse mais qui ne culpabilise pas la fornication? Comment sais-tu que Dieu déteste la fornication? Personne ne le sait.
 

Begum

Someday You'll find Me...
à Moskita,

Peut-être que ce qu'il te faut, c'est une forme de spiritualité qui te rende heureuse mais qui ne culpabilise pas la fornication? Comment sais-tu que Dieu déteste la fornication? Personne ne le sait.

Ce qu'il lui faut c'est de comprendre que la sexualité ne régit pas une relation saine, qu'elle est trop jeune pour penser au mariage et que les hommes ne sont pas dignes d'intéret et entravent notre évolution spirituelle le plus souvent quand il s'agit de désir et de suivre ses sens.

En gros, l'Islam est une bonne forme de spiritualité au meme titre que d'autres, mais tu trouveras rarement une forme de spiritualité qui prone la promiscuité sexuelle en dehors du mariage, c'est difficile et pourquoi?Parce que très tot les hommes ont compris que la sexualité hors mariage était nocive et risquée pour l'esprit et le corps. Meme dans les religions tribales à l'exception d'une certaine sexualité rituelle, les relations intimes se font rarement hors mariage de la propre volonté des deux partis.
 

thetruth

Symboliquement...
Mmmmmh c'est bien ce que je disais, de l'analyse simpliste... :)

Petit lu

Tu n' as retenu que ce que tu voulais de mon premier message et de toute facon il évident que ni toi ni moi ne pouvons rien pour cette demoiselle faut savoir se remettre en question dans la vie et une bonne lecture du coran vaut mieux que des lamentations sur son propre sort et surtout la récidive c'est un peu se foutre de la gueule du monde...
 
Bonsoir à tous,

Je vous écrit car je suis totalement perdue dans ma religion. J'ai 18 ans et depuis un mois, je suis déprimée. Des choses que j'ai fait en sorte d'oublier remontent à la surface. Depuis 4 ans j'ai renié ma religion, mes pêchés. Je n'y pensais plus, j'étais agnostique dans ma tête. J'en ai honte. Je ne sais pas ce qui m'a prit...

En fait, depuis mes 15 ans j'ai forniqué avec 4 garçons différents, sous l'emprise de l'alcool. Je regrette tellement... De plus, j'ai un ami dont je suis amoureuse en ce moment avec qui je continue de forniquer. J'espère sincèrement me marier avec celui-ci mais ce n'est pas gagné car il est athée et cela ne fait qu'un an... J'ai besoin de lui. Je ne sais plus quoi faire, j'y pense sans cesse. Je suis angoissée, déprimée, je pleure tous les jours et je n'arrive plus à dormir. Je craque. Que dois-je faire? J'aimerais effacer tout cela de ma tête mais surtout pour et devant Dieu.
Je compte faire le ramadan pour la première fois cette été, j'espère réussir.
J'ai peur, très peur...

S'il vous plait, je vous prie de m'aider, je suis en détresse.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous protège.

Salam est ce que tu veux t'en sortir?

Si oui, tu vas devoir faire un vrai travail sur toi même, arreter toutes les mauvaises choses que tu fais.

Renseigne toi sur les milliers de sites qui existent, sur comment se repentir (ca ne se fait pas du jour au lendemin.)

Ensuite, la prière, très imortant pour être en contact avec Dieu (c'est une image.)

Bonne chance ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qu'il lui faut c'est de comprendre que la sexualité ne régit pas une relation saine, qu'elle est trop jeune pour penser au mariage et que les hommes ne sont pas dignes d'intéret et entravent notre évolution spirituelle le plus souvent quand il s'agit de désir et de suivre ses sens.

En gros, l'Islam est une bonne forme de spiritualité au meme titre que d'autres, mais tu trouveras rarement une forme de spiritualité qui prone la promiscuité sexuelle en dehors du mariage, c'est difficile et pourquoi?Parce que très tot les hommes ont compris que la sexualité hors mariage était nocive et risquée pour l'esprit et le corps. Meme dans les religions tribales à l'exception d'une certaine sexualité rituelle, les relations intimes se font rarement hors mariage de la propre volonté des deux partis.

Je suis d'accord pour dire que la sexualité pose des problèmes éthiques, et que tout n'est pas bon, mais je rejette l'autorité de textes archaïques d'une période pré-scientifique et anti-libérale.

En ce qui concerne la fornication, son interdiction était justifiée tant qu'on n'avait pas de bons moyens de contraception. Il fallait bien éviter les grossesses non désirées. Il fallait aussi s'assurer que les parents biologiques de l'enfant puissent le reconnaître et s'en occuper. Mais maintenant, les choses ont changé. Il serait temps que les monothéismes s'adaptent aux nouvelles réalités. Mais je n'y compte pas trop.
 
Je suis d'accord pour dire que la sexualité pose des problèmes éthiques, et que tout n'est pas bon, mais je rejette l'autorité de textes archaïques d'une période pré-scientifique et anti-libérale.

En ce qui concerne la fornication, son interdiction était justifiée tant qu'on n'avait pas de bons moyens de contraception. Il fallait bien éviter les grossesses non désirées. Il fallait aussi s'assurer que les parents biologiques de l'enfant puissent le reconnaître et s'en occuper. Mais maintenant, les choses ont changé. Il serait temps que les monothéismes s'adaptent aux nouvelles réalités. Mais je n'y compte pas trop.

Si ce que tu disais etait vrai, il n'y aurai plus d'avortement...
Et puis avec le VIH qui frappe tres fort, la derniere chose a faire c'est d'encourager la fornication ^^'
Surtout que les pub pour les capotes ont en voit partout, et pourtant l'epidemie continue ^^'
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si ce que tu disais etait vrai, il n'y aurai plus d'avortement...
Et puis avec le VIH qui frappe tres fort, la derniere chose a faire c'est d'encourager la fornication ^^'
Surtout que les pub pour les capotes ont en voit partout, et pourtant l'epidemie continue ^^'

Il y a pas de doute qu'il y a des débordements, de la négligence et de l'irresponsabilité dans l'état actuel des choses. Mais la solution n'est pas de réprimer à peu près toute manifestation de sexualité, ce qui de toute façon signifie simplement rejeter le sexe dans la clandestinité. La solution, c'est l'éducation et la conscientisation.

Et je ne suis pas très favorable à l'avortement en fait. En fait c'est moins l'avortement en soi qui me dérange que la logique qu'on invoque pour la justifier, et qui si on en déroulait les conséquences, mènerait à un cauchemar éthique.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Bonsoir à tous,

Je vous écrit car je suis totalement perdue dans ma religion. J'ai 18 ans et depuis un mois, je suis déprimée. Des choses que j'ai fait en sorte d'oublier remontent à la surface. Depuis 4 ans j'ai renié ma religion, mes pêchés. Je n'y pensais plus, j'étais agnostique dans ma tête. J'en ai honte. Je ne sais pas ce qui m'a prit...

En fait, depuis mes 15 ans j'ai forniqué avec 4 garçons différents, sous l'emprise de l'alcool. Je regrette tellement... De plus, j'ai un ami dont je suis amoureuse en ce moment avec qui je continue de forniquer. J'espère sincèrement me marier avec celui-ci mais ce n'est pas gagné car il est athée et cela ne fait qu'un an... J'ai besoin de lui. Je ne sais plus quoi faire, j'y pense sans cesse. Je suis angoissée, déprimée, je pleure tous les jours et je n'arrive plus à dormir. Je craque. Que dois-je faire? J'aimerais effacer tout cela de ma tête mais surtout pour et devant Dieu.
Je compte faire le ramadan pour la première fois cette été, j'espère réussir.
J'ai peur, très peur...

S'il vous plait, je vous prie de m'aider, je suis en détresse.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous protège.

Salam 3Alayki ma soeur,

Dis moi que disent tes parents de tes actes ? Comment est-ce possible que tu aies forniqué autant de fois o_O ! Commence à faire la prière, je t'assure que c'est une guérison et qu'Allah 3Azza Wa Jal te viendra en aide immédiatement.

Allah est le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux, il accepte le repentir de toute personne, il suffit que tu sois, néanmoins, sincère. Je te conseille une chose ma soeur, oublie les hommes, essaye de te consacrer à ta religion, on sait tous que Celui qui s'égare du Sentier d'Allah ne trouvera que malheurs dans sa vie... Alors je te recommande cesser toute relation avec qui que ce soit, essaye le plus possible d'aller à la Mosquée, prie les nawafils mou9ayadah ( prières facultatives ), jeune, ne pense plus qu'à une seule chose : la mort, dis toi que tu vas mourir aussitôt si tu forniques ! COnsacre le max. de ton temps à la religion et tu verras que ça ira mieux bi idnilleh !
 
Haut