En quoi forniquer serai mal ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Beaucoup on une aversion en ce qui concerne le sex hors mariage ...

Mais je ne vois pas en quoi de serai un mal si les 2 sont consentant
Et condui au mépris de celle qui le pratique a du mépris en particulier les femmes
Si on nous parle d interdi religieux les religion ont permis des chose bien pire comme avoir des rapport avec une esclave ou des enfant


Donc je m interoge ....

L argument de la filiation ne tient plus puisque l'on peut faire des test de paternité
 
Dernière édition:
Beaucoup on une aversion en ce qui concerne le sex hors mariage ...

Mais je ne vois pas en quoi de serai un mal si les 2 sont consentant
Et condui au mépris de celle qui le pratique a du mépris en particulier les femmes
Si on nous parle d interdi religieux les religion ont permis des chose bien pire comme avoir des rapport avec une esclave ou des enfant


Donc je m interoge ....

L argument de la filiation ne tient plus puisque l'on peut faire des test de paternité

Des enfants... Fascinant 😪
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Interprétation humaine de la religion n'est pas religion.
(si toutefois l'existence et la bonne lecture de ces textes sont admises).
Justement on pourrai penser la même chose de tout les interdit que ce ne sont que des interprétation humaine

La fornication a exister en islam certain la nommer mariage temporaire ....

De même les rapport hors mariage avec les esclave ...

Les musulmans ont peut être été influencer par les valeur chrétienne du mariage
 
Peu importe, pour un Croyant, ce qu'il pense personnellement, du bas de sa sagesse, de telle ou telle pratique puisqu'en tant qu'être soumis à son Seigneur il se réfère, sans discuter, à ses recommandations qui sont nécessairement les plus justes qui soient pour l'humanité.
 
Justement on pourrai penser la même chose de tout les interdit que ce ne sont que des interprétation humaine

La fornication a exister en islam certain la nommer mariage temporaire ....

De même les rapport hors mariage avec les esclave ...

Les musulmans ont peut être été influencer par les valeur chrétienne du mariage

Tu divague, un interdit religieux est clairement mentionné dans les textes.
Tu dit que des religions ont autorisées les relations avec enfants et moi je te fait remarquer que ce ne sont pas des textes religieux mais des interprétations, Tu saisi ?? Arrêtes de manipuler les mots ou fait le avec des personnes qui dorment debout stp😕
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Vous n arrêter pas de vous contredire entre musulman tellement vous êtes incapable de penser par vous même et êtes ignorant de ce que dit exactement l islam
Vous ne savez même plus sur quel pied danser
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
ça met en péril la survie de l'humanité, puis t'as deja vu les fornicateurs faire des tests de paternité comme on fait des tests de grossesse ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu divague, un interdit religieux est clairement mentionné dans les textes.
Tu dit que des religions ont autorisées les relations avec enfants et moi je te fait remarquer que ce ne sont pas des textes religieux mais des interprétations, Tu saisi ?? Arrêtes de manipuler les mots ou fait le avec des personnes qui dorment debout stp😕
Aisha est une enfant ou pas?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le teste existe celui qui veut savoir peux savoir ....
et que fait-on de celui qui ne pouvait savoir ...., car à la base il ne savait meme pas que ..
et que fait-on au sujet de celui qui justement ne veut pas savoir ??
ça te dirait toi d'apprendre un jour que ton fils s'est marié avec sa propre soeur ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
wow c'est toi typologie qui se pose ses questions?

Je crois qu'il suffit de lire le coran pour savoir que c'est interdit de forniquer !

par contre, pour les fatwas concernant les enfants :eek:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
et que fait-on de celui qui ne pouvait savoir, car à la base il ne savait deja pas que ..
et que fait-on au sujet de celui qui justement ne veut pas savoir ??
ça te dirait toi d'apprendre un jour que ton fils s'est marié avec sa propre soeur ?
Justement en cas de doute c toujours mieux de faire les teste et bientôt cela se fera notamment pour détecter les gêne porteur de risque par les parents
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
wow c'est toi typologie qui se pose ses questions?

Je crois qu'il suffit de lire le coran pour savoir que c'est interdit de forniquer !

par contre, pour les fatwas concernant les enfants :eek:
Je sais pas quand je vois les sahaba je les trouve beaucoup plus libre que les musulman d aujourd hui
Il avait des rapport hors mariage avec leur esclave et captive de guerre
Et de l autre il pratiquer la fornication légal que l'on appel mariage temporaire de 3 jour en échange d un vêtement
Pour moi cela s appel de la prostitution
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
wow c'est toi typologie qui se pose ses questions?

Je crois qu'il suffit de lire le coran pour savoir que c'est interdit de forniquer !

par contre, pour les fatwas concernant les enfants :eek:
typopo, n'est pas musulman, lorsqu'il pose une question qui touche à la religion, ce n'est pas parce qu'il cherche une reponse que souvent il sait deja, mais c'est pour déranger les musulmans ds leur foi.
typopo ne tient pas ses promesses de lâcher cette religion et d'intervenir sur la pluie et le beau temps
typopo, est une sorte de don quichote prosélyte en guerre contre l'islam
typopo is a snake ..
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
typopo, n'est pas musulman, lorsqu'il pose une question qui touche à la religion, ce n'est pas parce qu'il cherche une reponse que souvent il sait deja, mais c'est pour déranger les musulmans ds leur foi.
typopo ne tient pas ses promesses de lâcher cette religion et d'intervenir sur la pluie et le beau temps
typopo, est une sorte de don quichote prosélyte en guerre contre l'islam
typopo is a snake ..
Ma question était général je ne parlais pas d islam a la base
Je cherchais des argument rationnel et moral et non religieu
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le sex hors mariage est diaboliser mais a y réfléchir se dégoût pour la chose est plus culturel que rationnel


Je trouve perso que se marie puis divorcer au bout d un mois est pire car il y a tromperie en faisant croire que cela durera
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si le but du mariage a la base c de pouvoir identifier qui est le père

Fornication contrairement au mariage
Serai donc le fait d avoir plusieurs partenaire a la fois
Et la relation serai libre et non officiel

Certain mariage musulman actuel sont plus proche du flirt que d un mariage car ne sont pas officielement reconnu par une autorité institutionel ...
 
C tout a fait comparable les mariage musulman qui dure quelque semaine existe et beaucoup de mère célibataire se retrouve seul a éduquer leur enfant pendant que le père est ailleurs
Jamais vu ce cas de figure autour de moi :bizarre:
HamdouliLah ^^

Ce genre d'union se pratique chez une catégorie de muslims chiites :) uniquement chez eux, et encore il me semble que ça ne se fait plus ^^

Dans tout les cas ça ne me concerne pas - ni mon entourage dans notre pratique de l'Islam :)
 
Pourquoi parler de la fornication alors que les choses sont tellement simples.

Tu vas voir l'imam du coin et tu ramènes tes potes et ta copine et avec la fatiha tu peux forniquer en toute halalité chez ses parents.

L'investissement que tu as fais le premier jour chez l'imam et en invitant tes potes au resto est vite rentabilisé. Il suffit de calculer le prix de l'hôtel et les restos dehors puisque tu peux même loger sous le toit des beaux beaux-parents si tu te débrouille bien.

Notre religion est belle et les mecs veulent la rendre triste.
Siri t9awdou
 
Haut