Qui est fort(e) en mathématiques

Mouss01

@misspopotte la plus belle de ce forum
Bladinaute averti
Si une femme est pieuse, elle est égale à 1 Si elle est belle, donc ajoutez un 0 au 1 = 10 Si elle est riche, donc ajoutez un autre 0 = 100 Et si elle est d’une bonne famille, rajoutez donc, un autre 0 = 1000 Cependant, si le 1 disparaît, il ne reste rien, mais un tas de zéros .. 000 !
 
Si une femme est pieuse, elle est égale à 1 Si elle est belle, donc ajoutez un 0 au 1 = 10 Si elle est riche, donc ajoutez un autre 0 = 100 Et si elle est d’une bonne famille, rajoutez donc, un autre 0 = 1000 Cependant, si le 1 disparaît, il ne reste rien, mais un tas de zéros .. 000 !
La drogue c'est mal. :D

Et tout ça pour nous dire que sans la piété une femme n'est qu'un tas de 0 c'est vachement réducteur, tu ne dois donc pas valoir bien plus. :cool:
 
Si une femme est pieuse, elle est égale à 1 Si elle est belle, donc ajoutez un 0 au 1 = 10 Si elle est riche, donc ajoutez un autre 0 = 100 Et si elle est d’une bonne famille, rajoutez donc, un autre 0 = 1000 Cependant, si le 1 disparaît, il ne reste rien, mais un tas de zéros .. 000 !
Non.

1111
1001
1010
1011
0100
0101
0111
0010
0011
0001
 

Mouss01

@misspopotte la plus belle de ce forum
Bladinaute averti
Moi je juge pas, je dis juste que la piété est la plus importante des choses chez une personne, sa personne peut me contredire.
 

Mouss01

@misspopotte la plus belle de ce forum
Bladinaute averti
La piété, c’est craindre le Majestueux, appliquer la Révélation, et se préparer pour le départ
 
A

AncienMembre

Non connecté
La piété, c’est craindre le Majestueux, appliquer la Révélation, et se préparer pour le départ
Comment tu peux etre sur de ce quil ya dans le coeur...une femme peut faire sa pieuse par devant ..
Et par derriere elle parle sur le dos des gens a lexterieure etc..
Je dis ca car parfois en parlant avec certaines " pieuses" je dois me boucher les oreilles tellement ca medit ....et non pas medite
 

Mouss01

@misspopotte la plus belle de ce forum
Bladinaute averti
Comment tu peux etre sur de ce quil ya dans le coeur...une femme peut faire sa pieuse par devant ..
Et par derriere elle parle sur le dos des gens a lexterieure etc..
Je dis ca car parfois en parlant avec certaines " pieuses" je dois me boucher les oreilles tellement ca medit ....et non pas medite
Être pieux ou pieuse ce n’est pas être parfait, même s’il faut toujours essayer de s’améliorer
 

Mouss01

@misspopotte la plus belle de ce forum
Bladinaute averti
vous croyez trop que les personnes qui sont impliqués dans la religion sont parfait, on est tous des pêcheurs de très gros pêcheurs. Mais juste ce que je veux dire il y’a des personnes qui essayent de combattre leur nafs au maximum tous les jours c’est un combat, c’est le plus dur des combats
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en reprise d'etudes , et si on s'amusait , sujet du jours ponynome du second degrés ....postez en nous histoire de faire des petits defis
 

Mouss01

@misspopotte la plus belle de ce forum
Bladinaute averti
Lol cest quoi pieuse alors pour toi ?
Pour moi c’est une personne qui essaye d’Adorer Allah ´Azzawajel du mieux qu’il peut, il craint Allah. Sa priorité c’est l’au-delà, je ne dis pas qu’il faut s’en foutre de cette vie d’ici-bas, mais pour lui ou elle cette vie d’ici-bas est secondaire, cette personne a compris que cette vie est éphémère, une jouissance trompeuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi c’est une personne qui essaye d’Adorer Allah ´Azzawajel du mieux qu’il peut, il craint Allah. Sa priorité c’est l’au-delà, je ne dis pas qu’il faut s’en foutre de cette vie d’ici-bas, mais pour lui ou elle cette vie d’ici-bas est secondaire, cette personne a compris que cette vie est éphémère, une jouissance trompeuse.
En faite cest une musulmane normale quoi qui fait des erreures etc....ba ya beaucoup de musulmanes en france ...donc tout va bien
 
Haut