Soyez fort

RÉSISTER

Andrée C., 70 ans, a pris du Vioxx de 2002 à 2004 pour soigner son arthrose. Elle est décédée en 2005.

Gisèle B., 42 ans, a pris du Mediator en 2002 pendant dix-huit mois pour traiter un diabète de type 2. Elle est morte six mois plus tard.

Julien V., 17 ans, se déplace uniquement sur la pointe des pieds et craint les regards qui se posent sur lui. Il a le « faciès Dépakine », du nom du médicament qu’a pris sa mère pendant sa grossesse et il est handicapé à vie.

Les victimes des effets secondaires des médicaments chimiques ne sont pas des cas isolés.

  • 120 000 hospitalisations et 30 000 morts se produisent chaque année en France à cause des effets secondaires des médicaments (cf. Pr Debré et Even[1])

  • Des ordonnances par dizaines de millions depuis quarante ans font que chaque Français absorbe aujourd’hui 4 comprimés par jour, la première consommation mondiale de médicaments[2]

  • Les médicaments chimiques sont certifiés inefficaces par les scientifiques dans 78% des cas en ORL, 62% en gastro-entérologie, 50 à 60% en pneumologie, rhumatologie, allergologie et 18 autres spécialités[3].
Alors que faisons-nous ?

Nous continuons dans cette voie et nous restons esclaves d’une pseudo-santé 100% chimique, de plus en plus chère, de moins en moins fiable ?

Ou nous résistons et nous écoutons enfin ces experts d’avant-garde qui proposent des traitements naturels plus efficaces que les médicaments ?

La recherche en santé naturelle a fait des progrès spectaculaires depuis quarante ans. Mais peu de gens en parlent… parce que ça ne rapporte rien !

Jugez des avancées de ces courageux chercheurs :

  • Dans les années 1970, les médecins danois Hans Olaf Bang et Jorg Dyerberg observent que les Eskimos du Cercle Polaire ont moins de maladies cardiovasculaires que les Occidentaux. Pourtant, ils se nourrissent de graisse de phoque et de poissons sauvages gras.[4]

  • Dans les années 1980, des chercheurs français découvrent les vertus de la diète méditerranéenne. L’alimentation riche en huile d’olive, sardine, anchois, fromage de chèvre réduit de 70 % le risque d’infarctus et d’AVC
 
  • En 2012, un médecin suédois (le Dr Staffan Lindeberg) confirme que le régime alimentaire de l’île de Kitava dans le Pacifique peut « prévenir voire traiter les maladies dites de civilisation comme le diabète, le surpoids ou les maladies cardiovasculaires »

L’hypertension, le surpoids, l’ostéoporose, le maladies auto-immunes n’existent pas sur l’île de Kitava dans le Pacifique.


  • En 2014, coup de tonnerre. Le Dr Dale Bredesen présente le premier programme naturel qui peut « ralentir ou même inverser la déclin cognitif » ; [8] il annonce la « fin d’Alzheimer », toujours considérée comme incurable par les moyens de la médecine conventionnelle ;
  • En 2016, c’est une autre révolution, peut-être encore plus impressionnante, avec le Dr Laurent Schwartz qui révèle le premiers succès d’un « traitement simple et non-toxique du cancer ». [9]
Et le rythme des progrès en nutrithérapie (soigner par les nutriments), la phytothérapie (soigner par les plantes), l’aromathérapie (huiles essentielles), l’homéopathie, l’ostéopathie, la médecine chinoise, etc., ne cesse de s’accélérer.

Fait symbolique, le Prix Nobel de Médecine a été accordé en 2015 à YouYou Tu, pour la découverte d’une plante chinoise qui soigne le paludisme !!

Chacun de nous pourrait, devrait connaître et profiter de ces découvertes. Pour retrouver la santé, et pour se libérer de la dépendance au système médico-pharmaceutique.
 
La médecine officielle
concurrencée sur son propre terrain

Car les approches alternatives concurrencent aujourd’hui la médecine officielle sur son propre terrain !

  • diabète de type II : une étude publiée en mars 2016 dans Diabetes Care (revue médicale spécialisée sur le diabète) montre qu’un simple régime peut faire disparaître tous les symptômes du diabète en deux mois, chez 40 % des malades ! [10]


  • syndrome du côlon irritable (douleurs digestives) : des médecins démontrent en 2015 que 80 % des patients sont totalement guéris après 6 mois de régime sans lait et sans gluten ; [11]

  • dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) : ce dramatique problème, considéré comme « incurable » par la médecine, et qui fait perdre la vue aux personnes âgées n’a pas de meilleure solution qu’un régime riche en zinc et en antioxydants, légumes colorés et jaune d’œufs (étude de 2015) ! [12]
L’étude AREDS réalisée à grande échelle a montré une « réduction statistiquement significative du risque de développement d’une DMLA chez les patients ayant reçu des antioxydants associés au zinc » !!

  • les calculs rénaux disparaissent dans deux tiers des cas grâce à un simple complément alimentaire, le citrate de potassium.
Et ces traitements ne comportent aucun danger, aucun effet indésirable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puree ce mois ci jai meme flippé de prendre un doliprane avec tout ce que jentends ....allah y ster
 
Haut