Fortes pluies et inondations à fnideq

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
  • fnideq_2.jpeg


    Les fortes pluies, qui se sont abattues, ce samedi, ont provoqué dans le centre de la ville de Fnideq d'importants dégâts matériels.



    fnideq_3.jpeg




    Les habitants tentent de limiter les dégâts avec les moyens du bord.



    fnideq_4.jpeg



    Le centre commercial a été rapidement inondé...



    photo.jpeg



    Forte mobilisation des habitants... en attendant les secours.




    • De fortes pluies se sont abattues, ce samedi, sur la région de Fnideq provoquant dans le centre de cette ville des inondations et des dégâts matériels importants, a constaté Le360. En une heure et demi de précipitations, le centre commercial a été envahi par les eaux.
http://www.le360.ma/fr/societe/fortes-pluies-et-inondations-a-fnideq-22147
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
  • la circulation routière a été fortement perturbée, samedi matin, sur le tronçon Fnideq-M'diq à cause des fortes pluies qui se sont abattues sur la région. Les secours aux abonnés absents.

    La circulation routière a été fortement perturbée, samedi matin, sur le tronçon Fnideq-M'diq à cause des fortes pluies qui se sont abattues sur la région. Les secours ont été aux abonnés absents, puisqu'entre 12h30 et 14h, ni la protection civile ni les forces de l'ordre n'étaient présentes sur les lieux, a constaté un journaliste de Le360. Des volontaires, notamment des habitants, ont essayé avec les moyens du bord d'aider les victimes d'un carambologe. Les inondations n'ont heureusement pas causé de dégâts humains.
    360
 
Le plus beau d afrique, on est meme capable d avoir des egouts normal!! Ca construit des palaces, des marinas, des autouroutes, etc.... mais rien de bien fait!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je sais que toi toutes les occasions sont bonnes pour critiquer le pays
C'est drôle que tu 'as pas dis les infrastructures du makhzen

Sache que rien ne résiste à la force de Dieu



.
Je ne critique pas le Pays ! je critique plutot les dirigeants ! seul ceux qui vivent au Maroc se rendent compte que presque rien n’a été fait pour éviter les scénarios catastrophiques , d'ailleurs il suffit qu’une journée de pluies pour que les infrastructures serons mises à nu , routes coupées, ponts effondrés, affaissement des chaussées sur les canalisations des eaux usées ou encore des coupures d’électricité ...
 

popeys

VIB
dites nous ce que cette ville qui n etait hier qu un petit village a de beau...

l'ambiance du monde là bas, la plage , tout y est beau, juste l'année passé j'ai écouté aux nouvelles que y'avait plein de monde comme jamais eu ds l'histoire de la ville, fais que j'imagine que tu es le seul qui ne la trouve pas belle la ville ^^
 
des têtes vont tomber c sur...pas etonnant vu les conditions dans lesquelles les études et la réalisation des infrastructures sont réalisées. Pressions sur les délais d'études, marchandage à outrance pour la baisse des prix, bakchich à tous les étages...
 
Dernière édition:
  • fnideq_2.jpeg


    Les fortes pluies, qui se sont abattues, ce samedi, ont provoqué dans le centre de la ville de Fnideq d'importants dégâts matériels.



    fnideq_3.jpeg




    Les habitants tentent de limiter les dégâts avec les moyens du bord.



    fnideq_4.jpeg



    Le centre commercial a été rapidement inondé...



    photo.jpeg



    Forte mobilisation des habitants... en attendant les secours.




    • De fortes pluies se sont abattues, ce samedi, sur la région de Fnideq provoquant dans le centre de cette ville des inondations et des dégâts matériels importants, a constaté Le360. En une heure et demi de précipitations, le centre commercial a été envahi par les eaux.
http://www.le360.ma/fr/societe/fortes-pluies-et-inondations-a-fnideq-22147

HTAG : fleuve_eaux usées_mer_barage__________etc._____________
 
Haut