Fortune et ayant pas d'enfant

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
votre richesse que vous avez, vous le partagez a qui ?

vous decidez de donner a des pauvres ou des gens que vous aimez ?
J'ai pas de fortune ! Si j'en avais, je ferais des petits cadeaux à mes proches pour leur faire plaisir, mais vu qu'ils ne manquent de rien, je donnerais plutôt aux plus démunis. Si j'avais une très grosse somme, peut être que j'investirais carrément dans un projet écologique ou pour des personnes en situation de handicap, qui créerait des emploi en Tunisie ( par exemple ). Bref il y a tellement de choses à faire si on est richissime. C'est ton cas?
 
J'ai pas de fortune ! Si j'en avais, je ferais des petits cadeaux à mes proches pour leur faire plaisir, mais vu qu'ils ne manquent de rien, je donnerais plutôt aux plus démunis. Si j'avais une très grosse somme, peut être que j'investirais carrément dans un projet écologique ou pour des personnes en situation de handicap, qui créerait des emploi en Tunisie ( par exemple ). Bref il y a tellement de choses à faire si on est richissime. C'est ton cas?
Je n'ai pas la fortune d'un milliardaire. Ce sont des sommes que je trouve bien énorme pour mon cas.

Je vais opter pour le partager à quelques de mes proches.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
lol

nan.

tu ne repond pas a mon serieux.

Je m'adapte je me fond dans la masse tkt enfin j'essaye ;)😂

LiMage à dit:
Je vais opter pour le partager à quelques de mes proches

Très bonne initiative mais un conseil ne tarde pas trop car l'état resserre l'étau et est à l’affût de toutes les belles "petites sommes"

Tu ne sais pas non plus quand la mort viendra te prendre (le plus tard possible) je l'espère pour toi inch Allah
 
Je m'adapte je me fond dans la masse tkt enfin j'essaye ;)😂



Très bonne initiative mais un conseil ne tarde pas trop car l'état resserre l'étau et est à l’affût de toutes les belles "petites sommes"

Tu ne sais pas non plus quand la mort viendra te prendre (le plus tard possible) je l'espère pour toi inch Allah
inshaAllah,

C'est ce que je pensais de cet héritage que je posséde.

Tu as raison pour ce rappel
 
Haut