Forum bladi 1 ou 2 (phase teste?)

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
As tu un pb avec le forum? C'est ton sujet préfèré
Y'a anguille sous roche

Slm, ça va ?

Premièrement, tu veux parler de quel forum ?

Ensuite j'aime les recherches, les découvertes de manière globale car cela me permet d'apprendre et savoir tout pleins de choses

Cela dit je t'accorde qu'il faut savoir faire le tri concernant tout ce qui ce trouve sur le net

Pour en revenir au forum wladbladi.net j'aime quand les gens disent la vérité car j'aime savoir

En plus pourquoi avoir laisser le forum à l'abandon ?

Car quand on clique sur un sujet on obtient un petit 404 entre autre

Le mieux à faire "je suppose" aurait été de "monter" une autre équipe qui aurait gérer le forum wladbladi

Avoir pris et donner de temps pour le créer, pour au final l'abandonner n'était pas la meilleur solution

Enfin c'est ce que je pense mais c'est pas une certitude et je peux me tromper

Pour ta gouverne j'aime pas les anguilles 😂;)

Sinon, une autre découverte est en cours mais il faut attendre que l'analyse soit terminé

Bonne journée à toi et au plaisir de te lire

PS: J'ai aucun problème particulier tout forums confondus

Je cherche, je trouve et parfois je partage mes découvertes afin de créer des échangent de discussions mais aussi peut être obtenir certaines réponses concernant divers sujets
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Slm, ça va ?

Premièrement, tu veux parler de quel forum ?

Ensuite j'aime les recherches, les découvertes de manière globale car cela me permet d'apprendre et savoir tout pleins de choses

Cela dit je t'accorde qu'il faut savoir faire le tri concernant tout ce qui ce trouve sur le net

Pour en revenir au forum wladbladi.net j'aime quand les gens disent la vérité car j'aime savoir

En plus pourquoi avoir laisser le forum à l'abandon ?

Car quand on clique sur un sujet on obtient un petit 404 entre autre

Le mieux à faire "je suppose" aurait été de "monter" une autre équipe qui aurait gérer le forum wladbladi

Avoir pris et donner de temps pour le créer, pour au final l'abandonner n'était pas la meilleur solution

Enfin c'est ce que je pense mais c'est pas une certitude et je peux me tromper

Pour ta gouverne j'aime pas les anguilles 😂;)

Sinon, une autre découverte est en cours mais il faut attendre que l'analyse soit terminé

Bonne journée à toi et au plaisir de te lire

PS: J'ai aucun problème particulier tout forums confondus

Je cherche, je trouve et parfois je partage mes découvertes afin de créer des échangent de discussions mais aussi peut être obtenir certaines réponses concernant divers sujets
Tu pourrais travailler dans la police
..à moins que ça soit le cas, ou détective 👍
Personnellement j'arrive pas à ouvrir le site wbladi.net, ma connexion n est pas assez sécurisé apparemment ( ce qui s'affiche sur mon téléphone si je veux ouvrir )
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu pourrais travailler dans la police
..à moins que ça soit le cas, ou détective 👍
Personnellement j'arrive pas à ouvrir le site wbladi.net, ma connexion n est pas assez sécurisé apparemment ( ce qui s'affiche sur mon téléphone si je veux ouvrir )

Bah en faite à l'inverse de peut être pas mal de personnes d'ici j'aime pas relater ma vie, dire ce que je fait ou ne fait pas ne regarde strictement que moi

J'aime laisser planer le doute à mon sujet et j'aime pas les curieux curieuses

Milles merci à toi, pour le compliment
 
Slm, ça va ?

Premièrement, tu veux parler de quel forum ?

Ensuite j'aime les recherches, les découvertes de manière globale car cela me permet d'apprendre et savoir tout pleins de choses

Cela dit je t'accorde qu'il faut savoir faire le tri concernant tout ce qui ce trouve sur le net

Pour en revenir au forum wladbladi.net j'aime quand les gens disent la vérité car j'aime savoir

En plus pourquoi avoir laisser le forum à l'abandon ?

Car quand on clique sur un sujet on obtient un petit 404 entre autre

Le mieux à faire "je suppose" aurait été de "monter" une autre équipe qui aurait gérer le forum wladbladi

Avoir pris et donner de temps pour le créer, pour au final l'abandonner n'était pas la meilleur solution

Enfin c'est ce que je pense mais c'est pas une certitude et je peux me tromper

Pour ta gouverne j'aime pas les anguilles 😂;)

Sinon, une autre découverte est en cours mais il faut attendre que l'analyse soit terminé

Bonne journée à toi et au plaisir de te lire

PS: J'ai aucun problème particulier tout forums confondus

Je cherche, je trouve et parfois je partage mes découvertes afin de créer des échangent de discussions mais aussi peut être obtenir certaines réponses concernant divers sujets
Je suis allongée sur un transat au soleil au bord de l'eau ça ne peut qu'aller j'espère que tout va bien pour toi
Le lien que tu as envoyé ne fonctionne pas
Concernant les forums tu avais déjà ouvert un sujet sur ton questionnement du comment un forum prenait vie etc tu as peut être des projets dans ce domaine^^ rien de méchant de ma part
Ps : j'aime pas les anguilles non plus lol
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
c un site de phishing

@tonystark @tomadala @ya3ni

Réflexion faite, une copie d'un site oui (celui ci peut être) sauf que la l'erreur ai fla-grande

Le site d'origine https://www.bladi.net/

La copie https://www.wladbladi.net/ (Il faut être "bête" pour se rendre compte qu'il n'y a pas anguille sous roche )

(Peut être que ce n'est pas la copie de ce site mais d'un autre site tout simplement)

Tout ça pour dire que la personne qui à voulu "copié ce site", si es vraiment mal pris

A savoir que sur une centaine de personnes, peut être une quarantaine seulement ( et encore) font réellement attention aux urls au préalable avant de cliquer dessus je comprends pourquoi les personnes qui créer ce genre de pages ne ce cassent plus trop la tête lors de la création de celles ci
 
Haut