Forum bladi

thebestking

la vie est belle :)
Salam aleikoum, bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Cela fera bientôt 14 ans que je suis sur ce forum, je trouve qu'il a beaucoup changé .

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de paroles qui se libèrent notamment beaucoup de critique (de l'auto flagellation et du dénigrement surtout) sur le Maroc et son intégrité (beaucoup se sont découverts une âme séparatiste en eux), beaucoup d'islamophobes ce sont incrustés sur cette espace d'échange et en profite pour verser leur haine de l'Islam.

Voila ce que je voulais dire c'est dommage et triste :(
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam aleikoum, bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Cela fera bientôt 14 ans que je suis sur ce forum, je trouve qu'il a beaucoup changé .

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de paroles qui se libèrent notamment beaucoup de critique (de l'auto flagellation et du dénigrement surtout) sur le Maroc et son intégrité (beaucoup se sont découverts une âme séparatiste en eux), beaucoup d'islamophobes ce sont incrustés sur cette espace d'échange et en profite pour verser leur haine de l'Islam.

Voila ce que je voulais dire c'est dommage et triste :(
Euuuuh je trouve qu'à l'époque il y avait beaucoup plus de séparatistes (Rifains ) et plus virulents
je ne compte pas le nombre de débats qu'on avait ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam aleikoum, bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Cela fera bientôt 14 ans que je suis sur ce forum, je trouve qu'il a beaucoup changé .

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de paroles qui se libèrent notamment beaucoup de critique (de l'auto flagellation et du dénigrement surtout) sur le Maroc et son intégrité
Ce n’est pas nécessairement un mal, il n’y a que dans les dictatures qui rien n’est critiqué. Mais vrai aussi qu’une critique n’est pas nécessairement bonne juste parce qu’elle est une critique.

(beaucoup se sont découverts une âme séparatiste en eux),
C’est à dire ? Tu parles du Sahara Occidental ou d’autre chose ?

beaucoup d'islamophobes ce sont incrustés sur cette espace d'échange et en profite pour verser leur haine de l'Islam.

Voila ce que je voulais dire c'est dommage et triste :(
Alors à ce propos, tu serais surpris de voir combien de fois l’islamophobie ne vient pas de ceux/celles que tu crois … (sans parler des querelles entre mouvements de l’islam). Et même remarque générale à propos des critiques que plus haut.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui a surtout changé de sont les gens!

Plus dans la critiques pour nuire que dans l'échange d'opinion!

Plus prise de tête que dans l'humour et la détente!

Les gens se prennent trop aux sérieux à croire qu'ils sont constipés.




Le respect se perd....l'arrogance prend place......


Heureusement qu'il y a des pseudos agréable à lire.
 
Tropp de Islamophobe pire qu'avant... mnt on se lache! normal au calme.

avant aussi yavait bcp de blade couple :wazaa: mnt c'est la hess walouu idem pour les blade rencontre c'est fini tout ca.
 
Y’a quelques années il y avait beaucoup plus de monde aussi j’ai l’impression et surtout des réguliers.
Maintenant quand on en enlève les trolls, les multinpseudos et les cassos il ne reste plus grand monde et on a vite fait le tour, c’est dommage...
Et le pire c'est que les trolls ne font même pas d'effort pour se renouveler et évoluer. Non, il se contente de changer de pseudo et de sortir les mêmes sujets encore et encore. :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
Et surtout, on entendra toujours "c'était mieux avant".
Les choses évoluent, les gens évoluent, tout avance. En bien ou en mal, c'est une autre question mais il faut savoir vivre l'instant présent tout simplement.
Exactement
T’as tout dit
Et puis les fake et les multipseudo faut pas les lire, on les met en ignorés et voilà
Pas de temps pour se prendre la tête virtuellement
 
Haut