Un forum au commencement ?!

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
il a été créé exactement en mars 2002, soit déjà plus de 17 ans. @GPA2SOU n'était pas encore né sans doute

C'est une "question" très pertinente

Sans doute, peut être mais comme c'est peut être, le doute subsiste malgré tout

Rassurez moi ce n'est en aucun cas une affirmation ? et de plus sans aucuns fondement !

J'aurais donc moins de 17 ans (c'est très perspicace comme "déduction") cela dis, es ce la bonne ?

J'aime pas dire mon age, qui je suis d’où je viens ce que je fait etc etc

J'aime le mystère, parfois la vérité parfois les mensonges

Plus de mensonges que de vérités, un mélange des deux ou inversement c'est la base enfin pour moi et d'autres personnes que je connais virtuellement
 
Les moteurs de recherches te dirige en fonctions de ta demande il me semble

Certes avec Google Bladi devance Yabiladi en première position sur duck duck go yabi est en tête de ligne et bladi en 5 ième position

Sur qwant bladi arrive en premier bref il existe tellement de moteurs de recherches

Nous dirons juste que bladi ressort premier dans les moteurs de recherches les plus connus des utilisateurs lambda

Par contre il faut taper forum marocain car avec le terme forum bladi n'arrive pas en tête de liste
Pas besoin de taper ça pour tomber sur le forum
Tu peux poser une question traitée ici et ça fait partie des résultats voilà tout
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ou ai je mentionné explicitement que cela me gène ?

Tu peux me le dire ?

C'est quoi ce genre de déduction sans queue ni tête !

Calme toi, pas besoin que ce soit explicite. Vu la teneur de tes questions.

On dirait que t'as créé un forum, que ça a foiré et que tu comprends pas pourquoi celui ci a marché et marche encore.

(mais d'ou ils sortent tous ces gens qui se prennent au sèrieux comme ça...)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Calme toi, pas besoin que ce soit explicite. Vu la teneur de tes questions.

On dirait que t'as créé un forum, que ça a foiré et que tu comprends pas pourquoi celui ci a marché et marche encore.

(mais d'ou ils sortent tous ces gens qui se prennent au sèrieux comme ça...)

C'est quoi ces déductions sans aucun fondements ?

Heureusement que tu as dis on dirait, c'est donc sans certitude

De plus je réitère ce que j'ai déjà relater, je ne suis pas la pour parler et dire ce que je fait ou ne fait pas etc etc
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pas besoin de taper ça pour tomber sur le forum
Tu peux poser une question traitée ici et ça fait partie des résultats voilà tout

Tu as raison d'être têtu

Donc nous allons prendre mon post (celui la)

Dans Google il sort en premier

Sur ASK.com https://fr.ask.com/web?q=un+forum+au+commencement&qsrc=0&o=0&l=dir&qo=homepageSearchBox

Pas de résultats en rapport avec ce forum du moins en première page
Pas besoin de taper ça pour tomber sur le forum
Tu peux poser une question traitée ici et ça fait partie des résultats voilà tout


Tu es têtu (j'aime bien)

Donc nous allons prendre exemple avec mon post (celui la)

Un forum au commencement ( tu as raison c'est le forum qui sort en première position avec Google)

Sur ASK.com aucun résultats du moins en première page https://fr.ask.com/web?q=un+forum+au+commencement&qsrc=0&o=0&l=dir&qo=homepageSearchBox

Sur http://www.excite.com/ cette requête (un forum au commencement) arrive en 5 ième position


Bref je ne vais pas t'afficher tout les moteurs de recherches qui existent dans le monde

Tout ça pour dire que tu as à moitié raison et je viens de te le prouver

Certains moteurs de recherches trouverons ta requête concernant ce forum que ce soit en première page ou plus et d'autres ne la trouverons pas ou au pire ta requête ce trouveras en 3 ième 4 ième page et plus

Mais je doute qu'un utilisateur lambda aille au delà de la deuxième page

Pourtant, crois moi qu'il est possible de trouver des choses très intéressantes même dans la dixième page
 
Haut