Forum islam..

As salam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh

La section Islam est désastreuse au fil du temps..

Je lis des posts où un gosse de 8 ans ne viendrait même pas à posé ce genre de questions par respect envers la religion.

Des posts écrits et commentés par des adultes où la foi , le Prophète ( Paix et Bénédiction sur lui) est salit ; Où la croyance en l'unicité de Dieu est outragé..

Si on me fait remarqué que je ne suis pas obligé de les lire , ni de les commenté ==== c'est ce que je fais quand j'en ai envie :) Par contre, ne pas relevé cette défaillance là dans la section qui est - islam - ; = non. Faut dire!

Evitez de polémiquez et d'enrichir ces posts là qui n'ont pour but que de diviser et de salir nos langues de pêchés..

Je laisse la porte ouverte aux critiques, jugements :) ;) je sais que j'en aurais. Faites vous plaisir les trolls..

Qu'Allah nous éloigne de toute polémique, de toute méchanceté et de toute divergence qui nous pousserait davantage dans les pêchés.
 
salam @MillaNaya

il y a une section qui a ete rajoute "autres religions.... " pour autrui mais bon tu sais ils aiment tellement l'islam qu'ils ressentent le besoin de venir troller sur cette section :p

wa alaykum salam ;

Les bons sujets se trouvent alors noyés et c'est surtout la manière dont leurs posts est abordés ; un manque total de respect.

On ne rejette pas ceux qui se questionne mais y'a un minimum de respect à avoir..
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
As salam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh

La section Islam est désastreuse au fil du temps..

Je lis des posts où un gosse de 8 ans ne viendrait même pas à posé ce genre de questions par respect envers la religion.

Des posts écrits et commentés par des adultes où la foi , le Prophète ( Paix et Bénédiction sur lui) est salit ; Où la croyance en l'unicité de Dieu est outragé..

Si on me fait remarqué que je ne suis pas obligé de les lire , ni de les commenté ==== c'est ce que je fais quand j'en ai envie :) Par contre, ne pas relevé cette défaillance là dans la section qui est - islam - ; = non. Faut dire!

Evitez de polémiquez et d'enrichir ces posts là qui n'ont pour but que de diviser et de salir nos langues de pêchés..

Je laisse la porte ouverte aux critiques, jugements :);) je sais que j'en aurais. Faites vous plaisir les trolls..

Qu'Allah nous éloigne de toute polémique, de toute méchanceté et de toute divergence qui nous pousserait davantage dans les pêchés.

Salam!

Je partage complètement ton idée! Merci d’avoir pris le temps de relever ça! Je trouve aussi qu’il est important de le manifester!
Le plus bas degrès de la foi est de désapprouver en son fort intérieur mais aussi longtemps qu’il est possible de manifester son désaccord, il faut le faire! J’ai ressenti la même chose que toi énormément de fois et je n’ai pas réagi alors que j’aurais dû le faire... Merci de l’avoir fait!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
As salam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh

La section Islam est désastreuse au fil du temps..

Je lis des posts où un gosse de 8 ans ne viendrait même pas à posé ce genre de questions par respect envers la religion.

Des posts écrits et commentés par des adultes où la foi , le Prophète ( Paix et Bénédiction sur lui) est salit ; Où la croyance en l'unicité de Dieu est outragé..

Si on me fait remarqué que je ne suis pas obligé de les lire , ni de les commenté ==== c'est ce que je fais quand j'en ai envie :) Par contre, ne pas relevé cette défaillance là dans la section qui est - islam - ; = non. Faut dire!

Evitez de polémiquez et d'enrichir ces posts là qui n'ont pour but que de diviser et de salir nos langues de pêchés..

Je laisse la porte ouverte aux critiques, jugements :);) je sais que j'en aurais. Faites vous plaisir les trolls..

Qu'Allah nous éloigne de toute polémique, de toute méchanceté et de toute divergence qui nous pousserait davantage dans les pêchés.
c'était le but de la modération, je crois pas que le but était d éclairer les gens, a chaque foi tu ramène des arguments claire , on te met out 2 semaines, du coud les gens qui en savent un peu ne participent plus et voila le résultat
 
c'était le but de la modération, je crois pas que le but était d éclairer les gens, a chaque foi tu ramène des arguments claire , on te met out 2 semaines, du coud les gens qui en savent un peu ne participent plus et voila le résultat

C'été déjà ainsi y'a quelques années mais je trouve que çà empire...Il est important dans ce cas là de les recadré gentiment.

et le - out - je m'en moquerais..

Un minimum de respect ; des dialogues constructifs seraient nettement mieux ; qu'importe notre religion d'ailleurs.
 
Ama wahd ja galihom ach had rwina dyal waloo li dyrin fi ba3dyatkom o wahda dayra fi dawor laknt rirwna dyal waloo rir ntjwj bih hhh
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
d ailleurs je trouve que c est pas crédible de parler islam en anonyme , tu auras de tout qui se prétend musulman et qui détruit l islamn sous la table
donc si quelqu un a une question, faut la poser a la bonne personne , pas sur un forum
 
Salam,

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance d'Allah qui est la vraie guidance». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur, ni secoureur."
 
As salam alaykum wa rahmatoullahi wa barakatouh

La section Islam est désastreuse au fil du temps..

Je lis des posts où un gosse de 8 ans ne viendrait même pas à posé ce genre de questions par respect envers la religion.

Des posts écrits et commentés par des adultes où la foi , le Prophète ( Paix et Bénédiction sur lui) est salit ; Où la croyance en l'unicité de Dieu est outragé..

Si on me fait remarqué que je ne suis pas obligé de les lire , ni de les commenté ==== c'est ce que je fais quand j'en ai envie :) Par contre, ne pas relevé cette défaillance là dans la section qui est - islam - ; = non. Faut dire!

Evitez de polémiquez et d'enrichir ces posts là qui n'ont pour but que de diviser et de salir nos langues de pêchés..

Je laisse la porte ouverte aux critiques, jugements :);) je sais que j'en aurais. Faites vous plaisir les trolls..

Qu'Allah nous éloigne de toute polémique, de toute méchanceté et de toute divergence qui nous pousserait davantage dans les pêchés.

Il faudrait une étape d’approbation par un modérateur avant chaque sujet sur le forum islam.

Les islamophobie et les sionistes en profitent pur semer la haine, le doute et la division

C’est inadmissible
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
d ailleurs je trouve que c est pas crédible de parler islam en anonyme , tu auras de tout qui se prétend musulman et qui détruit l islamn sous la table
donc si quelqu un a une question, faut la poser a la bonne personne , pas sur un forum
en gros, vaut mieux la poser a une personne, habilité a répondre, de façon a rester, dans le cadre, près établi part des gens qui sont plus de notre monde ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il faudrait une étape d’approbation par un modérateur avant chaque sujet sur le forum islam.

Les islamophobie et les sionistes en profitent pur semer la haine, le doute et la division

C’est inadmissible
faudrais pour cela que le modérateur, est un minimum de connaissance en islam et qu'il soit pas parti prit ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance d'Allah qui est la vraie guidance». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur, ni secoureur."
salam

c'est un verset qui s'adresse au messager, et pas a des simple musulman ?

ce que je veux dire, la on peut pas dire, ni les sunnite ni les chiite selon satisfaits de ceux qui suive pas leur chemin ...
 
salam

c'est un verset qui s'adresse au messager, et pas a des simple musulman ?

ce que je veux dire, la on peut pas dire, ni les sunnite ni les chiite selon satisfaits de ceux qui suive pas leur chemin ...

Wa’laykoum salam,

Quand je lis cet ayat, il me parle. Certes Allah s’adresse au prophète (sws) mais il ne lui est pas spécifique, Il s’adresse à tous les musulmans. À moins de prouver sa spécificité.

Quant au reste, seul l'agrément de Dieu compte. Seul son chemin compte même si tout le monde se ligue contre toi.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
salam

c'est un verset qui s'adresse au messager, et pas a des simple musulman ?

ce que je veux dire, la on peut pas dire, ni les sunnite ni les chiite selon satisfaits de ceux qui suive pas leur chemin ...

Le messager (saw) était un exemple pour l’ensemble de notre communauté! C’est, notamment, pour cette raison que l’on suit la sunna. Les enseignements qui lui sont faits, nous concernent forcément puisque c’est dans le but précis de nous informer, nous éduquer et nous guider qu’il a été envoyé :)
 
VOUS SAVEZ IL a FAIT QUOI MOHAMED 3LIH SLAM QUAND IL A SU QUE IL EST un inssan et a le droit a tout car il peux oublier et le grand pardon du christ existe et de dieu existe et il est un avec ca femme.

il a fait comme le christ dans les églises et les juives avant eux et il a ramener les enfants des Kofar qui ne comprend rien et la demandez de ramenez tous les bébés tous nue meme si le ne peuvent pas bouger a la place de l’imam dans son mosquée église que l'église n'a pas pu le sauvez et ses transformez en mosquée et ils aurais de faire le salat correctement en regardant leur enfant bébé jouez tous nue tous ensemble fille et garçon a la place d'imam pour bien comprendre .
 
VOUS SAVEZ IL a FAIT QUOI MOHAMED 3LIH SLAM QUAND IL A SU QUE IL EST un inssan et a le droit a tout car il peux oublier et le grand pardon du christ existe et de dieu existe et il est un avec ca femme.

il a fait comme le christ dans les églises et les juives avant eux et il a ramener les enfants des Kofar qui ne comprend rien et la demandez de ramenez tous les bébés tous nue meme si le ne peuvent pas bouger a la place de l’imam dans son mosquée église que l'église n'a pas pu le sauvez et ses transformez en mosquée et ils aurais de faire le salat correctement en regardant leur enfant bébé jouez tous nue tous ensemble fille et garçon a la place d'imam pour bien comprendre .



😨😨😨

:claque::claque:

tu nous sors çà d'où ? ; j'ai étudié la sira et l'histoire de droit musulman et j'ai jamais entendu celà!! ; là c'est du grand n'importe quoi...

Tu es conscient ou non de l'énormité de tes propos ?

Va étudié en cours..stp.

Franchement ; çà pique les noeils ton commentaire.

Soubhana Allah qu'Allah accroit notre savoir
 
Si cela pouvait filtrer les sujets bidons cela serait déjà un premier pas.

Je pense que le réel souci c'est - peut être - la crainte de perdre des membres qui alimentent justement les sections de truc bidons..

Moins de sujets bidons = moins de membres ;)

C'est primé la quantité sur la qualité et çà ne mènera qu'à perte sur le temps ; çà c'est une certitude.
 
bah la seule façon de berner notre animal qui ont nous c'est l’utilisé en plein puissance dans l'oublie.

et cette animal a plein puissance est généré de voir les bébés jouez tous nue devants tous le monde.

C'est le rasoul ou il est dans chaque endroit de la terre entier qui rappelle l'Homme en nos et utisle ca grand puissance d'animal pour oublier ca car ca fait trop peur pour ne sortir d'une grande peur qui peux ne tuer complètement.

Ce instinct animal et génrer a plien puissance si en vois des bébes tous nue gracon et fille jouer dans les lieux publique et il y a un plus dans les églises des musulmans des juives et les diffrentes croyance encore meilleur jusqu’à l' athée qui ont aucun probleme selon leur croyance de faire car si juste des bébés et mêmes pour leurs enfants adultes .
 
Dernière édition:
Je pense que le réel souci c'est - peut être - la crainte de perdre des membres qui alimentent justement les sections de truc bidons..

Moins de sujets bidons = moins de membres ;)

C'est primé la quantité sur la qualité et çà ne mènera qu'à perte sur le temps ; çà c'est une certitude.


Pour ma part je ne vais même plus lire dans la section islam, cela me fait mal à la tête de voir cette section sacrée souillée par des parasites.

Des sujets bidons il en faut mais pas dans cette section.

Une section de forum qui n'est pas crédible nuit à ce forum dans son ensemble, et lui donne une mauvaise image.

c'est comme si la section actualités était pourrie de sujets tel que "sarkozy se torche t'il le derrière ou se lave t'il à l'eau??" " le PIB de la france augmente est ce que ses frontières vont augmenter aussi ?" "Exclu! : Angela merkel à changer de marque de soutif ! "

faut arriver à un minimum de respect et de sérieux.
 
Pour ma part je ne vais même plus lire dans la section islam, cela me fait mal à la tête de voir cette section sacrée souillée par des parasites.

Des sujets bidons il en faut mais pas dans cette section.

Une section de forum qui n'est pas crédible nuit à ce forum dans son ensemble, et lui donne une mauvaise image.

c'est comme si la section actualités était pourrie de sujets tel que "sarkozy se torche t'il le derrière ou se lave t'il à l'eau??" " le PIB de la france augmente est ce que ses frontières vont augmenter aussi ?" "Exclu! : Angela merkel à changer de marque de soutif ! "

faut arriver à un minimum de respect et de sérieux.

Tu as tout dit ; merci.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Wa’laykoum salam,

Quand je lis cet ayat, il me parle. Certes Allah s’adresse au prophète (sws) mais il ne lui est pas spécifique, Il s’adresse à tous les musulmans. À moins de prouver sa spécificité.

Quant au reste, seul l'agrément de Dieu compte. Seul son chemin compte même si tout le monde se ligue contre toi.
:)

c'est la ou je voulais en venir, quant les versets nous parle, pourquoi de vont nous suivre, ceux qui nous on pris en otage ?
 
o_Oo_O

Tu été pas comme çà quand je t'ai connu sur ce site! qu'est ce qui t'est arrivé ?? stp..

Tes propos sont totalement incohérents..
j'ai dis simplement etre un Homme c'est de voir les bebes enfant jouer ensemble devans l'imam par exemple pour regardez se qui passe vraiment et renforcer notre croyance en un dieu enfant qui brûle personne et pas les enfants même tous nue bébé entrain de jouez .
C'est ca le rassoul qui existe partout dans tous l'époque et les lieux.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour ma part je ne vais même plus lire dans la section islam, cela me fait mal à la tête de voir cette section sacrée souillée par des parasites.

Des sujets bidons il en faut mais pas dans cette section.

Une section de forum qui n'est pas crédible nuit à ce forum dans son ensemble, et lui donne une mauvaise image.

c'est comme si la section actualités était pourrie de sujets tel que "sarkozy se torche t'il le derrière ou se lave t'il à l'eau??" " le PIB de la france augmente est ce que ses frontières vont augmenter aussi ?" "Exclu! : Angela merkel à changer de marque de soutif ! "

faut arriver à un minimum de respect et de sérieux.

Tu m’as tuée 😂😂😂

C’est pareil, je ne clique plus du tout dessus...

Le forum perd énormément en qualité... Et certains commentaires, j’arrive même plus à les comprendre ne serait-ce que sur la base du français xD
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le messager (saw) était un exemple pour l’ensemble de notre communauté! C’est, notamment, pour cette raison que l’on suit la sunna. Les enseignements qui lui sont faits, nous concernent forcément puisque c’est dans le but précis de nous informer, nous éduquer et nous guider qu’il a été envoyé :)
bien sûr qu'il a étais un exemple !

mais la sunna que l'on nous propose pour ne pas dire impose, est part fois décaler avec la sunna coranique ( sunna = lois )
 
Ne le prend pas mal c'est pas méchant :) loin de là ; j'ai été étonné de ton changement.

qu'Allah nous facilite
et ca peux exister dans tout hmam marocain même pour un bébé frère et sœur hhhh XD:p
C'est ça Rassoul qui peux même exister dans chaque pays et les pays sont plus développé car il vois plus de rassoul même chez eux.:intello:
 
Dernière édition:
Haut