Fouad belkacem va-t-il être extradé au maroc après la perte de sa nationalité belge ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fouad Belkacem n'est plus Belge. L'ancien leader du groupe Sharia4Belgium vient de se voir retirer la nationalité belge par la cour d'appel d'Anvers.
« Je vais maintenant examiner avec lui ce qui est possible de faire. L'appel en cassation est possible, puis la Cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg », a déclaré son avocate qui craint que son client soit expulsé au Maroc où il est poursuivi dans des affaires liées à la drogue.
« Pour sa famille, ce serait un désastre et pour lui également. (...)

- Monde / Fouad Belkacem, Belgique, Déchéance de la nationalité

Fouad Belkacem va-t-il être extradé au Maroc après la perte de sa nationalité belge ?
 
il faut que la Belgique garde ce grand démocrate, ce Mandela chez elle

il faut aller à la Cour Européenne de Justice pour bloquer l’extradition et le Maroc est prêt à payer ses frais d'avocat :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Qu'il assume sa haine contre la Belgique et qu'il vive l'enfer pour le restant de sa vie.


tes propos ne sont pas corrects : il n'avait pas de la haine qu envers la Belgique comme tu le prétends mais a l egard de tout ce qui n'est pas "islamiste" comme lui, tout ce qui ne pratique pas un "islam" salafiste comme le sien : c a d qu'il haissait les non musulmans qu'ils soient européens ou pas, il haissait également les maghrébins qui ne pratiquaient pas la religion d'une façon extrémiste comme la sienne,.... évidemment pour ce genre d'individus, il faut jeter les homos d'une falaise qu'ils soient musulmans, noirs, maghrébins, belges ou canadiens, tuer les adultères, ....

Ceci est donc bien plus nuancé que tes propos vagues
 
Un jours ils vont tous nous extrader
Si les banques tombent on partira de nous
Même
Suffit de surveiller certaine banque
Systémique elle vacillent dans tous
Les sensés pendant que la masse
Est occupé à ses occupations
 
tes propos ne sont pas corrects : il n'avait pas de la haine qu envers la Belgique comme tu le prétends mais a l egard de tout ce qui n'est pas "islamiste" comme lui, tout ce qui ne pratique pas un "islam" salafiste comme le sien : c a d qu'il haissait les non musulmans qu'ils soient européens ou pas, il haissait également les maghrébins qui ne pratiquaient pas la religion d'une façon extrémiste comme la sienne,.... évidemment pour ce genre d'individus, il faut jeter les homos d'une falaise qu'ils soient musulmans, noirs, maghrébins, belges ou canadiens, tuer les adultères, ....

Ceci est donc bien plus nuancé que tes propos vagues
Et quand il menaçait de faire sauter l’atomnium, ce sont des propos vagues?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qu'il assume sa haine contre la Belgique et qu'il vive l'enfer pour le restant de sa vie.

Je pense que c'est la Belgique qui doit assumer le fait qu'elle le condamne à mort vu toute les énormités qu'il a lâché sur monarchie. Et de toute manière , à moins d'un nouveau coup de canif dans la démocratie, il ne sera pas expulsé ; c'est T.F. qui fait de la comm avec cette affaire en sachant qu'au pire il lui restera la possibilité de critiquer en dernier recours ces méchants gauchistes qui veulent faire appliquer les règles d'un état de droit
 
Je pense que c'est la Belgique qui doit assumer le fait qu'elle le condamne à mort vu toute les énormités qu'il a lâché sur monarchie. Et de toute manière , à moins d'un nouveau coup de canif dans la démocratie, il ne sera pas expulsé ; c'est T.F. qui fait de la comm avec cette affaire en sachant qu'au pire il lui restera la possibilité de critiquer en dernier recours ces méchants gauchistes qui veulent faire appliquer les règles d'un état de droit
Ha bon, on exécute les gens au Maroc?
 
d'un extrème à l'autre,trafiquant de drogue au maroc passé à salafiste en belgique LOL pourquoi celà m'étonne à chaque fois? je devrais en avoir l'habitude mais non!!! faut toujours que je fasse cette tête :eek:
aller mettais moi ça dans une boîte à zoubya!!
 
oui ..
le Maroc exécute tous les jours et même des bébés à peine nés !!!

un Mandela comme ce gars-là sera sauvagement exécuté par le "makhzen"

donc il faut qu'il reste en belgique qui est un pays democratique et où coule le lait et le miel ...çà ne peut que lui faire du bien ..
Il y est déjà resté trop longtemps, ça l’a rendu haineux. Il est préférable qu’il revienne dans le plus beau pays du monde, ça ne peut lui faire que du bien
 
Il y est déjà resté trop longtemps, ça l’a rendu haineux. Il est préférable qu’il revienne dans le plus beau pays du monde, ça ne peut lui faire que du bien

non, non, non, non .....
le Maroc on est des vampires et on tue et on mange tout le monde ...on est pires que MBS !!
le Maroc est sale, lugubre, dictatorial ...., ce n'est n'est pas fait pour lui ...:D
l'air de la belgique ne peut que lui faire du bien ..qu'il reste là-bas ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui ..
le Maroc exécute tous les jours et même des bébés à peine nés !!!

un Mandela comme ce gars-là sera sauvagement exécuté par le "makhzen"

donc il faut qu'il reste en belgique qui est un pays democratique et où coule le lait et le miel ...çà ne peut que lui faire du bien ..

:D:joueur:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non, non, non, non .....
le Maroc on est des vampires et on tue et on mange tout le monde ...on est pires que MBS !!
le Maroc est sale, lugubre, dictatorial ...., ce n'est n'est pas fait pour lui ...
l'air de la belgique ne peut que lui faire du bien ..qu'il reste là-bas ...


tu veux vraiment pas qu'il mange ton pain le gourou de la secte :D

nous on veut pas qu'il mange nos frites!:joueur:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ha bon, on exécute les gens au Maroc?

Ça longtemps qu'on exécute plus mais par contre on sait comment pousser au suicide.

Je veux être clair à ce sujet: pour avoir envoyé des jeunes en Syrie sans avoir eu le courage de le faire lui-même, pour avoir participé à rendre le climat irrespirable en Belgique, pour s'être précipité à utiliser toutes les ficelles pour se rendre in-expulsable alors que jusqu'ici il n'avais pas de mots assez dur pour la Belgique, je ne pleurerais pas pour le bonhomme.
Par contre, j'aimerai qu'on cesse cette hypocrisie autour de cette expulsion et qu'on assume qu'on l'a condamné à vivre ce qui est illégale chez nous , voir à une mort certaine. Si la Belgique assume clairement la torture et le pousse au suicide, ça me va, mais qu'on cesse de parler de banale expulsion.

Et oui , sur les questions du droit le Maroc n'est pas un pays qui fait rêver.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi la seule chose qui me dérange c est la catégorisation des citoyens belges en fonction de leur origine...

Le message subliminal : Mohamed et Rachid ne seront jamais comme de vrais belges...


Ou sinon que ce gourou homophobe purge sa peine en Belgique, au Maroc ou au Congo..rien à cirer, le plus important est qu il ne puisse plus faire d autres victimes ..

Mais c est quand même bizarre qu on nous a jamais dit combien de jeunes il a envoyé en Syrie ou iraq .... en à t on vraiment les preuves? Si oui pourquoi je n ai trouvé aucun article qui en parle?m:prudent:

Pour Jean Louis le soumis, l autre dingo autochtone, la presse a livré des faits très précis sur le nombre de jeunes qu il a envoyé en Syrie , leurs noms, la période et le procédé...o_O
 
Ça longtemps qu'on exécute plus mais par contre on sait comment pousser au suicide.

Je veux être clair à ce sujet: pour avoir envoyé des jeunes en Syrie sans avoir eu le courage de le faire lui-même, pour avoir participé à rendre le climat irrespirable en Belgique, pour s'être précipité à utiliser toutes les ficelles pour se rendre in-expulsable alors que jusqu'ici il n'avais pas de mots assez dur pour la Belgique, je ne pleurerais pas pour le bonhomme.
Par contre, j'aimerai qu'on cesse cette hypocrisie autour de cette expulsion et qu'on assume qu'on l'a condamné à vivre ce qui est illégale chez nous , voir à une mort certaine. Si la Belgique assume clairement la torture et le pousse au suicide, ça me va, mais qu'on cesse de parler de banale expulsion.

Et oui , sur les questions du droit le Maroc n'est pas un pays qui fait rêver.

Je ne te suis pas, tu es contre son expulsion parce que il risque d'être torturé au Maroc ?
 
[QUOTE="compteblad, post: 15984649, member: 1676Russie quoicroire que tu comprend pas ce que tu écris... Il a menacé plein de monde et la seulement la Belgique comme tu le prétends...[/QUOTE]
Qu' est ce qui va menacer ce blanc bec
C est la russie quoi
Ca c est un phoque sous les tropiques
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne te suis pas, tu es contre son expulsion parce que il risque d'être torturé au Maroc ?

Je suis contre l'expulsion deux raisons principales :

- FB est un produit belge, il est né en Belgique , a la nationalité depuis ses 14 ans et n'a pour ainsi dire jamais vécu au Maroc : Le Maroc n'est pas la poubelle de la Belgique, c'est au plat pays d'assumer ses mauvaises graines.

- Si comme les américains, les belges assument la critique et créent leur Guantanamo: qu'à cela ne tienne, ils font ce qu'ils pensent être meilleur pour leur sécurité. Mais ce n'est pas le cas, les belges comme beaucoup d'européens des premières heures sont contre ce type de pratique chez eux mais par contre , ils ne se gênent pour confier les tâches ingrates à d'autres et c'est intolérable. Une prison belge qui pratiquerait ce que subira FB au Maroc fermerait dans les 24h.
 
Je suis contre l'expulsion deux raisons principales :

- FB est un produit belge, il est né en Belgique , a la nationalité depuis ses 14 ans et n'a pour ainsi dire jamais vécu au Maroc : Le Maroc n'est pas la poubelle de la Belgique, c'est au plat pays d'assumer ses mauvaises graines.

- Si comme les américains, les belges assument la critique et créent leur Guantanamo: qu'à cela ne tienne, ils font ce qu'ils pensent être meilleur pour leur sécurité. Mais ce n'est pas le cas, les belges comme beaucoup d'européens des premières heures sont contre ce type de pratique chez eux mais par contre , ils ne se gênent pour confier les tâches ingrates à d'autres et c'est intolérable. Une prison belge qui pratiquerait ce que subira FB au Maroc fermerait dans les 24h.

Je suis d'accord pour le premier point. La Belgique doit assumer ses crasses et ne pas les jeter au Maroc comme si ce pays n'était qu'une vulgaire poubelle où les ksos du monde doivent s'y retrouver pcq il aurait des parents marocains. Il est fort possible que ce FB ne serait pas devenue se qu'il est, si il avait grandi au Maroc.

Pour le deuxième point, je comprends se que tu veux dire mais je suis pas d'accord dans le sens où la Belgique n'a pas à se mêler des affaires dans un autre pays. Enfin je penses que la Belgique voudrait secrètement pratiquer la torture mais ne le fais pas car il y a les associations de tout genres qui risquent de s'offusquer et malheureusement ces associations ont un poids important. En plus dans le cas FB qui est recherché pour trafique de drogue, la Belgique peut sortir la carte de " le Maroc a le droit de condamner qq'un pour les actes commis sur son territoire".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis d'accord pour le premier point. La Belgique doit assumer ses crasses et ne pas les jeter au Maroc comme si ce pays n'était qu'une vulgaire poubelle où les ksos du monde doivent s'y retrouver pcq il aurait des parents marocains. Il est fort possible que ce FB ne serait pas devenue se qu'il est, si il avait grandi au Maroc.

Pour le deuxième point, je comprends se que tu veux dire mais je suis pas d'accord dans le sens où la Belgique n'a pas à se mêler des affaires dans un autre pays. Enfin je penses que la Belgique voudrait secrètement pratiquer la torture mais ne le fais pas car il y a les associations de tout genres qui risquent de s'offusquer et malheureusement ces associations ont un poids important. En plus dans le cas FB qui est recherché pour trafique de drogue, la Belgique peut sortir la carte de " le Maroc a le droit de condamner qq'un pour les actes commis sur son territoire".


Heureusement ! Pas malheureusement ! Lapsus? Sinon c est comme si tu soutenais la torture...
 
@Mohammad, t es sérieux? Il est né en Belgique ? Des sources?

Je trouve ça dommage d expulser un belge....s il est vraiment né en Belgique..

Je sais pas si il est né en Belgique mais si c'est le cas, il tombe dans la faille de la législation où une personne né en Belgique peut être belge dans le cas où ses parents ne le sont pas et si ils ont fait la demande de nationalité avant l'âge de 12 ans. Ici il est devenu belge par attribution car ses parents ont fait la demande après ses 12 ans, du coup il peut être déchu dans les cas de sureté de l'état.
 
Haut