Fouad Belkacem ne sera pas extradé vers le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fouad Belkacem, le leader de Sharia4Belgium, ne sera finalement pas livré au Maroc, car il dispose de la nationalité belge. La Belgique, tout comme le Maroc, n'extrade pas ses nationaux. Sous le coup d'un mandat d'arrêt international émis par le Maroc pour trafic de drogue, le salafiste anversois d'origine marocaine dit Abou Imran, avait été interpellé début avril à Paris, lors d'un sit-in non autorisé de protestation contre la loi anti voile intégral en France. La France pouvait l'extrader vers le (...)-Monde/ France, Belgique, Drogues, Extradition

Pour en lire plus...
 
c'est sûr qu'à partir du moment où il est belge et marocain, ça aurait été choquant qu'il soit extradé vers le maroc. La belgique a confiance en son état de droit et ça fait plaisir de voire qu'elle se souci du bon traitement même de ses indésirables. Et de toute manière, c'est certain qu'il va pas s'en sortir comme ça, il a la garanti à présent d'avoir un procès équitable et s'il y a preuve, il y aura condamnation bien méritée pour ce genre de trafics...
 
c'est sûr qu'à partir du moment où il est belge et marocain, ça aurait été choquant qu'il soit extradé vers le maroc. La belgique a confiance en son état de droit et ça fait plaisir de voire qu'elle se souci du bon traitement même de ses indésirables. Et de toute manière, c'est certain qu'il va pas s'en sortir comme ça, il a la garanti à présent d'avoir un procès équitable et s'il y a preuve, il y aura condamnation bien méritée pour ce genre de trafics...

Pour faire toutes ces louanges de l'Etat Belge, toi tu ne dois pas connaitre l'affaire du Belgo-Marocain Ali Aarrass.
 
Alors conseille à ce Monsieur, si tu le croises, de demander à se faire juger au Maroc plutôt qu'en Belgique..

La Belgique n'a pas le droit de le retenir.

Je lui dirait, ne t'en fait pas. ;)

Avoue que ça te fou la haine... Il est tout aussi Belge que toi et moi! Et ça te la met mal.

(Ps, aucune compassion pour le dossier Aarrass, je note)
 
ce que je sais, c'est qu'il a été extradé par l'espagne. connais pas le rôle de la belgique dans cette affaire

Justement, la Belgique est TOTALEMENT lâche dans cette affaire.

Sharia4Belgium

:D

franchement, on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer lol !

:prudent: Tu viens de débarqué toi (lol)

Au début j'ai ri.....

Puis certains se plaindront des difficultés d'intégration....

Qui est ce qui a dit qu'ils n'étaient pas intégré?
 
Haut