Il s'en fout de moi

salam bladi,

mon mec et moi on se voyait souvent ces derniers temps et là je trouve qu'il a changer
il m'appelle plus, il m'envoit plus de textos..

a votre avis c'est fini ? je lui ai demandé il me dit que j stresse pour rien.....

ça veut dire quoi ce changement ?
j suis perdue
 
B

bollywoodstory

Non connecté
le monde est divisé en deux catégories, celles qui couchent et celles qui ne couchent pas, la durée de vie de couple de celles qui ne couchent pas est moins longues c'est un fait ....
 
à mon avis il commence à se rendre que tu es trop bien pour lui, que tu ne mérites pas un mec comme lui parce que c'est une ordure avec les filles, il ne veut pas te faire perdre ton temps et va te demander de ne pas l'attendre....:rolleyes:

















il me semble qu'après le silence radio, les mecs ont tendance à envoyer cette longue phrase lourde en signification à la fille qui le somme de répondre aux 36 messages envoyés l'heure précédente...messages auxquels il n'a evidemment pas répondu
 
salam bladi,

mon mec et moi on se voyait souvent ces derniers temps et là je trouve qu'il a changer
il m'appelle plus, il m'envoit plus de textos..

a votre avis c'est fini ? je lui ai demandé il me dit que j stresse pour rien.....

ça veut dire quoi ce changement ?
j suis perdue
occupe toi d'autres choses et ignore le un peu aussi
s'il revient c'est qu'il est à toi sinon ben il te mérite pas
bisou
 
Loool c'est marrant ici, y a pleins de sujets qui tournent autour du sexe, et malgré celà, tnolusieurs participants arrivent encore à parler "sexe" sur des sujets autres... Alala y a des forum consacrés à ça il me semble!

Pour répondre au post: c'est pas avec les infos que tu nous donnes qu'on pourra t'éclairer.. Ça dépend de pleins de paramètres!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est pas moi qui dit que ceux qui couche pas vive moins longtemps sous entendu "coucher sinon sa veut dire que vous êtes suicidaire !".


c'est un fait, maintenant çà veut pas dire que celles qui couchent ont des histoires qui durent éternellement, et çà veut pas dire non plus que celles qui ne couchent pas sont suicidaire
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
salam bladi,

mon mec et moi on se voyait souvent ces derniers temps et là je trouve qu'il a changer
il m'appelle plus, il m'envoit plus de textos..

a votre avis c'est fini ? je lui ai demandé il me dit que j stresse pour rien.....

ça veut dire quoi ce changement ?
j suis perdue
Il est peut-être très pris en ce moment, il a peut-être quelques soucis au taf, ou autre ... demande-lui si c'est le cas, et s'il t'assure le contraire, laisse-le s'éloigner un peu ... il reviendra de lui-même s'il enviseage quelque chose avec toi. Ne l'harcèle pas avec ça.
 

kirikoul

besoin d'air
salam bladi,

mon mec et moi on se voyait souvent ces derniers temps et là je trouve qu'il a changer
il m'appelle plus, il m'envoit plus de textos..

a votre avis c'est fini ? je lui ai demandé il me dit que j stresse pour rien.....

ça veut dire quoi ce changement ?
j suis perdue

hum dsl mais moi je pense que oui il va te larguer d'ici peut de temps

j'espère me tromper mais ces signes sont significatifs :s
 
c'est un fait, maintenant çà veut pas dire que celles qui couchent ont des histoires qui durent éternellement, et çà veut pas dire non plus que celles qui ne couchent pas sont suicidaire

Le tabagisme sa produit le cancer c'est un fait aussi ! pourtant sa empêche pas au gens de continué à s'intoxiqué et sa choque personne ! par contre pour le fait de pas couché faudrait s'inquiété parce que sa réduit le temps de vie ?
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Le tabagisme sa produit le cancer c'est un fait aussi ! pourtant sa empêche pas au gens de continué à s'intoxiqué et sa choque personne ! par contre pour le fait de pas couché faudrait s'inquiété parce que sa réduit le temps de vie ?


hein, je comprends plus rien, une chose est sur trop de métaphore tue la métaphore
 
hein, je comprends plus rien, une chose est sur trop de métaphore tue la métaphore

C'étais pas de la métaphore ! mais un comparatif de comportement paradoxal.

Il est paradoxal que le fait de fumée ne choque personne quand tous le monde sait que c'est mauvais pour la santé au point d'en mourir ou d'avoir de grave maladie (cancer) tandis que les mêmes s'offusque des "chastes" qui raccourcisse leur temps de vie parce qu'ils couche pas.

C'est franchement pas compliqué à comprendre ! sérieux !
 

kirikoul

besoin d'air
t as déjà vécu ça avec un mec ?

oui un jour on m'as fait le coup de plus donner de nouvelles, je savais meme pas s'il était encore vivant :rolleyes:

je lui écrivais mais pas de réponse ou bien c'était bref, pas comme d'habitude

et puis il avait finit par lacher le morceau comme quoi il voulait qu'on arrete

c'est pour ca que je te dis ca :s
 
oui un jour on m'as fait le coup de plus donner de nouvelles, je savais meme pas s'il était encore vivant :rolleyes:

je lui écrivais mais pas de réponse ou bien c'était bref, pas comme d'habitude

et puis il avait finit par lacher le morceau comme quoi il voulait qu'on arrete

c'est pour ca que je te dis ca :s

ok merci pour ton histoire..
pourquoi il crache pas le morceau direct ? je comprends pas les mecs..il avait l air amoureux qd on s'est quitté...
 
Haut