Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais on t'aime c'est le meilleur des diplômes hbibaIl y a les diplomes et il y a la culture, c'est plus interessant de discuter avec une personne cultivée , bon si y a les deux tant mieux, moi perso j'ai la culture mais pas les diplomes!!! Et je vis bien![]()
Trop mimimais on t'aime c'est le meilleur des diplômes hbiba![]()
Merci!tu es une personne de valeur![]()
Sans blague je l'ai pris moi!!!mdrMerci!![]()
Sans blague je l'ai pris moi!!!mdrtu es une personne de valeur![]()
tu as bien faisSans blague je l'ai pris moi!!!mdr![]()
Je suis sans complexe!!! Je prends tout ce qui passe!!!!tu as bien fais![]()
mais je t'encourage à continuer moi je partageJe suis sans complexe!!! Je prends tout ce qui passe!!!!![]()
Bonne nuit! Que le ciel s'ouvre a ta prière !bon je vais aller prier icha et essayer de dormir je me lève tôt demain inch Allah ! en même temps avec ma théière de thé je vais pas dormir de suite !
qu'Allah veille sur vous
bonsoir @Ebion
bisou hbiba @Marieprotege
salam alikoum
moi j'en pince pour l'acteur Jason StathamEn fait je regarde Belmondo ! J'adore ses films
barakallahoufik et toi que les anges veillent sur toi et ta familleBonne nuit! Que le ciel s'ouvre a ta prière !![]()
Ca je peux guerrir si c est moimoi j'ai des migraines quand je lis @majid10![]()
faux les anti inflammatoires ne vont jamais guerrir une migraine c est mettre du platre sur une jambeEn fait la migraine se traite avec des anti inflammatoires car c'est un maux inflammatoire , les antalgiques contrairement a ce qu'on peut croire ne soigne pas la migraine. ..