Fox news consacre un reportage sur molenbeek : la journaliste met une burqa!!!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.rtbf.be/info/medias/det...ourgmestre-ne-fait-pas-son-travail?id=9915931

Fox News consacre un reportage sur Molenbeek: "La bourgmestre ne fait pas son travail"

La chroniqueuse Katie Hopkins a réalisé un reportage sur Molenbeek pour Fox News. Selon la chaîne de télévision américaine, le parti Islam est "l'étoile montante" des prochaines élections communales de 2018, avec une liste de 28 candidats à Molenbeek.




Suite sur le lien
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/28/katie-hopkins-pro-de-la-haine_1639551


Katie Hopkins, pro de la haine
Par Sonia Delesalle-Stolper, photo Manuel Vazquez pour Libération —28 mars 2018 à 17:06 (mis à jour à 18:08)
Chantre du Brexit et de Trump, cette chroniqueuse anglaise a fait commerce du racisme envers les réfugiés et les musulmans, causant son succès et sa chute.
Elle vous appelle «sweetie», «darling».Elle sourit, minaude et promet que quoi qu’on écrive sur elle dans ce portrait, elle ne se fâchera pas. Curieux comme entrée en matière, elle qui, depuis douze ans, passe son temps à vomir des insultes haineuses et racistes sur les réseaux sociaux, les ondes ou dans les journaux. Katie Hopkins crache son fiel contre l’élite libérale, les musulmans, les gros, les roux, les gays, les pas-blancs, les pauvres, les bons sentiments, l’humanisme, l’humanité entière. En une décennie, elle s’est construite une identité médiatique sur la haine.
Par conviction politique ? Pas vraiment, même si ses propos trouvent un écho parfait dans la fachosphère. C’est plus simple et plus compliqué à la fois. Elle affirme vouloir être le chantre de «ceux qui ne peuvent pas parler». Un peu facile, non ? Elle ne répond pas. Sa boussole suit l’air du temps, celui qui souffle le plus fort et avec le moins de nuances : le Brexit qui fête son premier anniversaire aujourd’hui, Nigel Farage, Donald Trump évidemment. Chaque fois que, dans notre entourage, on a mentionné le rendez-vous, la réaction a été la même : «Pourquoi ? Mais quelle horreur ! Quel poison !» On s’est posé la question. Peut-on devenir haineuse professionnelle ? Juste comme ça, juste pour être dans la lumière ? Attablée devant un caffèlattedans une brasserie londonienne, elle multiplie les gentillesses à l’égard des serveurs.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Lauren Southern est d’extrême‑droite ? :confused:

Je la connaissais vaguement comme critique du féminisme.

Elle l'est. La seule raison pour laquelle je jette un coup d'oeil sur Fox News de temps a autre c'est pour
contempler la stupidite a l'etat pur... Sinon je ne peux plus voir les news a la tele avec la tronche
de Trump partout..Ca suffira de les consulter en ligne..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ou la Robe Kabyle


"Vous (Algériens), vous avez ce qu'on appelle le karakou (un costume traditionnel algérien). A part cela, vous n'avez rien". Dixit Batma Dounia

Sinon question culture générale, cette pauvre fille, elle n'en sait rien du patrimoine Algérien. Mais bon ça se soigne



Faut pas trop demander à une chanteuse :eek::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le titre de l'article c'est ça....????


Fox News consacre un reportage sur Molenbeek: "La bourgmestre ne fait pas son travail"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle est où la burqa? Elle en a fait venir une d'Afghanistan ? On peut voir la photo silvouplè?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas une burqa ça m'enfin....elle a couverte sa tête c'est tout...elle a une mauvaise mine...elle aurait dû mettre le litham ou hayek ou niqab...

Chasse aux clics bref...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
comme si c etait la seul....
Elle n a quasi aucun pouvoir cette sorcière...
Par contre Trump est bien plus puissant et son fond de commerce c'est la haine et le mensonge.... résultat apocalyptique : avant hier 61 palestiniens dont de nombreux enfants abattus comme des mouches (ambassade de satan a jerusalem), puis le rejet par le satan trumpette de l'accord iranien qui va avoir des conséquences terribles sur le peuple iranien : economique, sanitaire, ....

Alors que cette sorcière elle n'a jusqu'a maintenant fait aucune victime!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non mais le titre de l'article parle pas de burka et elle ne porte pas de burka si c'est sa tête de la vidéo...j'ai pas visionné quand je lis le titre du sujet çà donne pas envie...



C'est quand même triste que des personnes essayent de "prospérer" à travers la haine et le mensonge
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non mais le titre de l'article parle pas de burka et elle ne porte pas de burka si c'est sa tête de la vidéo...j'ai pas visionné quand je lis le titre du sujet çà donne pas envie...


dans la vidéo qui fait partie du même reportage elle dit mettre la burqua.... donc je ne vais pas mettre string alors qu'elle parle de burqua! :intello: même si c'est un voile, elle dit burqa mais ça c'est pas mon problème, c'est le sien!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as modifié le titre de l'article et c'est interdit ça il y a une éthique sur le net...donc manipulation dans la transmission de l'info qui fait perdre toute crédibilité de ton sujet et du forum mais aujourd hui ici on est plus à ça près ...


dans la vidéo qui fait partie du même reportage elle dit mettre la burqua.... donc je ne vais pas mettre string alors qu'elle parle de burqua! :intello: même si c'est un voile, elle dit burqa mais ça c'est pas mon problème, c'est le sien!
 
Non mais le titre de l'article parle pas de burka et elle ne porte pas de burka si c'est sa tête de la vidéo...j'ai pas visionné quand je lis le titre du sujet çà donne pas envie...


Tu as raison il ne faut pas visionner ce type de vidéo surtout si cela vient de l'auteur ou de ces soutiens car c'est leur faire gagner de l'argent en plus de rependre leur haine.

Idem pour certains journaux qui font leur beurre sur la haine, allez voir leur articles c'est les aider à ce développer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est même pas ça ...un sujet ouvert sur bladi...tu cliques sur l url et hop tu vois que c'est pas le bon titre...tu ne vas pas plus loin....tu ne lis ni l'article ni visionne la vidéo...safi..

Tu as raison il ne faut pas visionner ce type de vidéo surtout si cela vient de l'auteur ou de ces soutiens car c'est leur faire gagner de l'argent en plus de rependre leur haine.

Idem pour certains journaux qui font leur beurre sur la haine, allez voir leur articles c'est les aider à ce développer
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu as modifié le titre de l'article et c'est interdit ça il y a une éthique sur le net...donc manipulation dans la transmission de l'info qui fait perdre toute crédibilité de ton sujet et du forum mais aujourd hui ici on est plus à ça près ...



Mon titre est relatif à l'article mais AUSSI aux reportages de la dame sur Molenbeek et dans la seconde vidéo elle dit bien qu'elle met une burqa...le titre ne porte pas que sur l'article!!! donc le titre reflète bien le contenu du post

Si je n'avais mis que l'article sous le titre OK mais là j''ai mis les deux vidéos qu'elle a faites relative qu'elle a faites sur molenbeek....je ne vais quand même pas ouvrir deux postes et dans le deuxième mettre qu'elle porte un burqa!

ça c'est quoi???? sur la vidéo il est clairement écrit qu'elle met une burqa même si elle ment de nouveau car c'est un voile et pas une burqua qu'elle a mis, mais je respecte les termes qu'elle a utilisé....
 
Dernière édition:
C'est même pas ça ...un sujet ouvert sur bladi...tu cliques sur l url et hop tu vois que c'est pas le bon titre...tu ne vas pas plus loin....tu ne lis ni l'article ni visionne la vidéo...safi..


Il y à de cela je comprend ton exaspération après je trouve quand même important de ne pas nourrir la haine en évitant de rendre visite à des sites ou des soutiens qui font de la haine leur fond de commerce, des personnes comme cette femme doivent être sanctionner car ce sont des personnes qui exportent leur haine par de la comédie exagérer et qui surfe sur la vague de la peur de l'autre pour la multiplier afin de servir d'autres buts malsain.

Si c'est cela une chaîne national aux US tu m'étonnes de la haine d'une partie de la population car c'est de la manipulation de masse pure et simple.

Je n'ai pas besoin de voir sa vidéo pour voir la haine qui se dégage de son regard mais sans même ces vidéos cette personne est active pour distiller sa rage négative et cela par contre mérite d'être contrecarré.

J'espère que la plainte de la bourgmestre de Molenbeek aboutira et aura une suite favorable.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La plainte de Mme Schepmans, si elle abouti elle sera de toute façon très limité : au pire des cas pour hopkins, il lui sera interdit de faire des reportages à partir du territoire de la commune de Molenbeek..... donc, la dame continuera sans sourciller a distiller sa haine sur molenbeek et les musulmans : puisque elle ne tape pas que sur molenbeek mais partout où il y a des musulmans
 
La plainte de Mme Schepmans, si elle abouti elle sera de toute façon très limité : au pire des cas pour hopkins, il lui sera interdit de faire des reportages à partir du territoire de la commune de Molenbeek..... donc, la dame continuera sans sourciller a distiller sa haine sur molenbeek et les musulmans : puisque elle ne tape pas que sur molenbeek mais partout où il y a des musulmans

Ben oui c'est un de ces fonds de commerce et je suis sur qu'elle à un intérêt à distiller cette haine, elle ne fais pas cela gratuitement, en attendant si justement elle attaque les musulmans et pas que les musulmans de ce que j'ai pu lire et bien il faut l'attaquer sur tous les terrains, que ce soit elle ou tous ceux qui agissent par ce type de procédé fourbe.

Il ne s'agit pas que de cela, elle à détourner de l'information : elle s'est servi d'un incendie à Koekelberg pour faire passer cela pour un attentat à Molenbeek soit disant pour marquer les festivités de ce début de ramadan ( Incendie qui à eu lieu avant même le début du ramadan).

Là son comportement est maladif et va à l'encontre d'un journaliste digne de ce nom qui doit respecter une éthique journalistique,, elle mérite bonnement et simplement d'être viré et si sa chaîne à la même politique c'est la chaîne entière qu'il faudrait investiguer.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ben oui c'est un de ces fonds de commerce et je suis sur qu'elle à un intérêt à distiller cette haine, elle ne fais pas cela gratuitement, en attendant si justement elle attaque les musulmans et pas que les musulmans de ce que j'ai pu lire et bien il faut l'attaquer sur tous les terrains, que ce soit elle ou tous ceux qui agissent par ce type de procédé fourbe.

Il ne s'agit pas que de cela, elle à détourner de l'information : elle s'est servi d'un incendie à Koekelberg pour faire passer cela pour un attentat à Molenbeek soit disant pour marquer les festivités de ce début de ramadan ( Incendie qui à eu lieu avant même le début du ramadan).

Là son comportement est maladif et va à l'encontre d'un journaliste digne de ce nom qui doit respecter une éthique journalistique,, elle mérite bonnement et simplement d'être viré et si sa chaîne à la même politique c'est la chaîne entière qu'il faudrait investiguer.


Tout a fait, mais il y a confusion dans la presse sur la question de savoir si ses reportages haineux sont fait dans le cadre de la chaine fox news ou dans le cadre de "the rebel" qui est lié à l'extrême droite?

En effet, ce qu'elle dit est complètement faux : la plupart des attentas en Europe sont le fait de Français d'origine diverses et sur le sol français : quasi chaque mois il y a un incident de ce type en France. Molenbeek c'était ceux qui sont derrière les attentats de Bruxelles et de Paris. Depuis lors, il n y a plus eu d attaques.
Mais en France à chaque fois il y a une attaque lié à cette problématique..... donc elle devrait changer son fusil d'épaule!
 
Tout a fait, mais il y a confusion dans la presse sur la question de savoir si ses reportages haineux sont fait dans le cadre de la chaine fox news ou dans le cadre de "the rebel" qui est lié à l'extrême droite?

En effet, ce qu'elle dit est complètement faux : la plupart des attentas en Europe sont le fait de Français d'origine diverses et sur le sol français : quasi chaque mois il y a un incident de ce type en France. Molenbeek c'était ceux qui sont derrière les attentats de Bruxelles et de Paris. Depuis lors, il n y a plus eu d attaques.
Mais en France à chaque fois il y a une attaque lié à cette problématique..... donc elle devrait changer son fusil d'épaule!


Il y à pas de confusion, il suffit de savoir qui achète le résultat de son "travail" ou qui l'envoie couvrir se type de reportage.

Là il ne s'agit pas d'attentat mais de détournement d'information et de faux de manière consciente.
 
Haut