Frais exigé pour partie fédérale

Ya il quelque un qui a déjà travaillé avec (option canada .m&m investissement ) ce bureau de conseil en immigration pour le traitement de la partie fédérale il ma demandé 22 000dh et la deuxième partie (fédérale 22000.00) après la réussite de mon entrevue de sélection il ma’ demandé 34 000dh pour la partie fédérale le contrat que j’avais signé 22000 dh + 3000 dh pour l’ajout de chaque enfant (si le cas échéant )
 Je veux bien savoir les frais réel exigé par le gouvernement pour : requirent pricipale + épouse + enfant de 2ans
 Si un je peux retirer mon dossier de ce avocat et de s’adresser directement au gouvernement pour la partie fédérale.

merci
 
frais de traitement volet federal:
550 dollar requerant
550 dollar epoux
150 dollar enfant
plus droit de residence permanente
490 dollar requerant
490 dollar epoux
0 dollar enfant
donc au total cela fera 2230 dollarmoins de 20000dh
 
Ya il quelque un qui a déjà travaillé avec (option canada .m&m investissement ) ce bureau de conseil en immigration pour le traitement de la partie fédérale il ma demandé 22 000dh et la deuxième partie (fédérale 22000.00) après la réussite de mon entrevue de sélection il ma’ demandé 34 000dh pour la partie fédérale le contrat que j’avais signé 22000 dh + 3000 dh pour l’ajout de chaque enfant (si le cas échéant )
 Je veux bien savoir les frais réel exigé par le gouvernement pour : requirent pricipale + épouse + enfant de 2ans
 Si un je peux retirer mon dossier de ce avocat et de s’adresser directement au gouvernement pour la partie fédérale.

merci

Les bureaux d'immigration ne sont pas des avocats mais des consultants en Immigration. C'est illégale au Canada de se faire appeler avocat si on a pas un diplôme en Droit et fait partie du barreau.
 
ce bureau de m&m option canada sont vraiment des Arnaqueurs au lieu de 20000dh ils demande 34000dh. même scénario avant que j'aie mon csq il me demandé de payer 26000.00.

les frais exigé par gouvernement sont :

Requérant principal 750 $ CAÉpoux, épouse ou conjoint de fait 160 $ CA
Chaque enfant à charge 160 $ CA
total 1070 cad =9330dh

je conseille tous ceux qui pensent à l'immigration d’éviter un représentant qlq soit.
 
Haut