Frais paypal

Bonsoir

J'aimerai que quelqu'un m'apporte un peu sa lumière au sujet de PayPal

voilà plusieurs fois dernièrement que je constate des frais a tout va sur mon relevé bancaire alors que je n'ai ni acheter ni vendu .

Je les ai contacter par mail mais ils me répondent a coter de la plaque avec des liens FAQ

Merci davance
 
Je rejoins l'avis d'Aaliayh . . . paypal ne prélève jamais rien sans qu'il y ait transaction . . .

Sur certains smartphones il n'y a parfois même pas besoin de rentrer de mot de passe quand il s'agit d'achats avec des petites sommes . . .

Pour moi, soit quelqu'un utilise ton compte à ton insu soit tu laisses traîner ton fils . . . euh ton tel :p
 
@MrsSmith,
ok avec les autres coms si tu ne fais pas de transaction pas de frais
tu devrais te rapprocher de ta banque voir ce qu'il en est faire une opposition et peut être demander un remboursement
 
Non mon portable est greffée a ma main c'est pas possible et je vis seule c'est pas Fantômas qui s'amuse a faire des folies
Quand je parle de frais c'est pas des sommes astronomiques c'est des 1€ 2€ a chaque fois

J'appellerai ma banque je verrai bien

Merci de vos reponses
 
Non mon portable est greffée a ma main c'est pas possible et je vis seule c'est pas Fantômas qui s'amuse a faire des folies
Quand je parle de frais c'est pas des sommes astronomiques c'est des 1€ 2€ a chaque fois

J'appellerai ma banque je verrai bien

Merci de vos reponses
Oui mais sa peut arriver que ce soit fait d'un autre appareil, mais bon si ces que des petite somme sa m'étonnerais que se soit quelqu'un qui s'amuse a acheter avec ta CB
 
Non mon portable est greffée a ma main c'est pas possible et je vis seule c'est pas Fantômas qui s'amuse a faire des folies
Quand je parle de frais c'est pas des sommes astronomiques c'est des 1€ 2€ a chaque fois

J'appellerai ma banque je verrai bien

Merci de vos reponses

J'ai arrêté PayPal c'est pas sécurisé,et quand il y a un soucis,on te répond à côté,des réponses prédéfinies,mais surtout lis ça
http://www.bladi.info/threads/detenteurs-compte-paypal.366028/
 
Haut