Français et anglais

Salaam
Ramadan Moubarak

J'aurai besoin de cours du soir pour améliorer mon français car j'en ai vraiment besoin dans mon travail et pourquoi pas l'anglais aussi; Seulement je ne sais pas quel organisme pourrait m'aider :/

Je pourrais éventuellement utiliser mes heures de CPF (cif/dif) pour une remise à niveau (pour le français) et ensuite m'en servir pour apprendre l'english - thank u so much

Je suppose que de nombreuses fautes d'orthographe ont été constater dans mon thread...

- sinon le site "francaisfacile.fr" m'aide beaucoup dans un premier temps :)

Merci pour votre aide et ramadan moubarak
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
T'es au top mam80 :cool:
J'ai été contacté après avoir rempli le formulaire, actuellement je suis en train de réunir les documents nécessaires, merci

merci
tant mieux
tu vas consister en quoi ta formation en anglais, si ce n'est pas trop indiscret ?

mam
 
Dernière édition:
Salaam aleykoum
@mam80
Je reviens vers toi que maintenant car je n'avait pas les infos que tu m'as demander

Alors la formation c'est 50h au total :

- 16h de cours individuels ou semi-collectifs en face à face (nous avons convenus de 30min/semaine - c'est moi qui me déplace chez le formateur car cela m'arrange mais le formateur peux se déplacer à domicile si besoin)

- 8 h de cours individuels de conversation via internet (cours en visioconférence)

-26h d'exercices tutorés via internet

+ je recois un magazine tout les deux mois avec des petits moyens et grand article que je dois lire.

Si tu as d'autre question n'hésite pas, peut être qu'elle me seront bénéfiques ou aux lecteurs du forum : )

merci
tant mieux
tu vas consister en quoi ta formation en anglais, si ce n'est pas trop indiscret ?

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Haut