Deux français arrêtés au népal pour pédophilie

mioulo

VIB
Déjà condamnés en France ou au Canada, ils sont soupçonnés d’avoir abusé de huit jeunes adolescents au Népal. Un pays de plus en plus ciblé par le tourisme sexuel.

Ils ont cru trouver un ultime refuge au Népal pour se livrer à leurs penchants criminels. Deux Français déjà connus de la justice hexagonale pour des faits de pédophilie, Christophe Guilloux, 42 ans, originaire de La Mure (Isère) et Denis Chupau, 38 ans, originaire de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) ont été arrêtés au pays de l’Himalaya, devenu récemment une destination du tourisme sexuel. Un pays qu’ils ont tenté de fuir tous les deux, se sentant cernés, le 22 juillet, en tentant de prendre le premier vol à destination de l’étranger au départ de l’aéroport international Tribhuvan à Katmandou.

Les deux suspects ont été démasqués par des policiers du Bureau central d’investigation (BCI), qui a déjà recensé huit victimes. Ils sont actuellement « détenus à la prison centrale de Katmandou pour vingt-cinq jours de garde à vue », indique l’ambassade de France, qui peut s’assurer « seulement que les deux suspects bénéficient de leurs droits », mais n’a pas la possibilité de leur rendre visite. Aucune date de procès n’est connue pour l’instant. « La justice népalaise est souveraine et indépendante et nous n’avons pas à interférer », explique l’ambassade.

Durant cette longue garde à vue, la justice népalaise tente d’accumuler les preuves avant de les présenter à un juge qui va décider ensuite d’une première incarcération préventive. Le jugement n’aura lieu qu’à l’issue. Ils encourent une peine de quinze ans de prison au Népal. Un pays qui est d’ailleurs en train de réformer sa législation pour durcir les sanctions et entraver ce tourisme sexuel.

« Ils attiraient des enfants pauvres en leur offrant de l’argent »
Les deux suspects sont soupçonnés d’avoir abusé d’au moins huit garçons ou jeunes adolescents âgés, selon le journal Himalayan Times, de 10 et 14 ans. « Ils attiraient des enfants pauvres en leur offrant de l’argent, du chocolat et des maillots ou ballons de football », a indiqué pour sa part, Naragayan Singh Khadka le directeur du BCI.

En échange de ces cadeaux, les adolescents étaient invités à passer de longs moments dans les chambres que les deux suspects avaient louées. La police locale évoque des viols commis sur les victimes. Les deux suspects, qui accompagnaient aussi souvent les victimes à la piscine, étaient sous surveillance depuis plusieurs semaines de policiers népalais en civil, après des plaintes des parents.

Christophe Guilloux est arrivé au Népal en septembre dernier où il a loué une chambre. Son comparse Denis Chupau l’a rejoint dans la capitale en octobre 2017, mais était déjà arrivé au Népal dès avril 2017. L’enquête continue sur leurs agissements présumés.

Ils revendiquaient sur les forums une « liberté pédophile »
Les deux hommes étaient déjà connus pour participer à des forums de revendication pour la « liberté pédophile » sous le nom des « Amis de toutes les minorités sexuelles », une association créée au Canada. Cette association était d’ailleurs soutenue par Denis Chupau, l’un de ses administrateurs, un homme déjà condamné en France en 2004 pour agression sexuelle. Une association qui disait « offrir un support technique et administratif et logistique aux minorités sexuelles ».

L’association a été dissoute après une enquête de la Sûreté du Québec (Canada) quand ils ont découvert le slogan de cette association : « Il n’y a aucune raison pour démoniser une orientation affective ». L’association « aidait » à la rencontre ou « échanges et consultations entre pédophiles ».

Le Népal est devenu le rendez-vous de nombreux pédophiles qui ciblent les enfants des rues. « Le Népal ne sera pas la Thaïlande d’une certaine époque ni l’arrière-cour de ces criminels qui profitent d’une situation difficile dans notre pays, depuis le séisme de 2015, en achetant une proximité malsaine avec des enfants », prévient Ajaya Gurung, porte-parole du ministère de la Loi et de la Justice.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite...s-arrêtés-au-népal-pour-pédophilie/ar-BBLxXYI
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Marre de cette impunité pour les pedophiles.

On va finir par croire qu'il y a un lobby pédophile.
Pour l'instant, ils sont en attente de procès.

Durant cette longue garde à vue, la justice népalaise tente d’accumuler les preuves avant de les présenter à un juge qui va décider ensuite d’une première incarcération préventive. Le jugement n’aura lieu qu’à l’issue. Ils encourent une peine de quinze ans de prison au Népal. Un pays qui est d’ailleurs en train de réformer sa législation pour durcir les sanctions et entraver ce tourisme sexuel.

De quelle impunité parlez-vous, dans ce cas précis ?
 
Pour l'instant, ils sont en attente de procès.

Durant cette longue garde à vue, la justice népalaise tente d’accumuler les preuves avant de les présenter à un juge qui va décider ensuite d’une première incarcération préventive. Le jugement n’aura lieu qu’à l’issue. Ils encourent une peine de quinze ans de prison au Népal. Un pays qui est d’ailleurs en train de réformer sa législation pour durcir les sanctions et entraver ce tourisme sexuel.

De quelle impunité parlez-vous, dans ce cas précis ?

Ils ont déjà été condamnés pour les mêmes faits
Les sous mer.des qui violent des gosses cest minumum peine de mort, moins, ça s'apparente à de l'impunité

En France y'a un rapport très particulier à la pédophilie et comme l'a dit une avocate recement c'est le paradis des pédophiles car ils ne risquent presque rien
 
En plus de la catastrophe qu'a été le seisme dans le pays, ils doivent maintenant faire face aux pédophiles occidentaux, et aux trafiquants d'organes israeliens, que des pros dans le domaine...

Ces pays agressés par ces ordures en pantacourt doivent demander le casier judiciaire, pas de casier pas de visa

Qu'ils aillent faire ça dans certains pays c'est les pieds devant qu'ils ressortent

Ça rappelle l'histoire de ce trafiquant de drogue australien chopé en Indonesie, les australiens ont exigé son retour et les autorités indonesiennes leurs ont répondu, ah mais on vous l'a renvoyé....entre 4 planches LOL

C'est ce que devrait fait le nepalais, ils rendraient service à tlm
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ils ont déjà été condamnés pour les mêmes faits
Les sous mer.des qui violent des gosses cest minumum peine de mort, moins, ça s'apparente à de l'impunité

En France y'a un rapport très particulier à la pédophilie et comme l'a dit une avocate recement c'est le paradis des pédophiles car ils ne risquent presque rien
Si c'est tant le paradis, en France, pourquoi aller au Népal ?

Pourquoi quitter ce paradis pour risquer l'enfer ?
 
Pour l'instant, ils sont en attente de procès.

Durant cette longue garde à vue, la justice népalaise tente d’accumuler les preuves avant de les présenter à un juge qui va décider ensuite d’une première incarcération préventive. Le jugement n’aura lieu qu’à l’issue. Ils encourent une peine de quinze ans de prison au Népal. Un pays qui est d’ailleurs en train de réformer sa législation pour durcir les sanctions et entraver ce tourisme sexuel.

De quelle impunité parlez-vous, dans ce cas précis ?

T'as lu? T'as pas vu qu'ils avaient déjà été condamné mais qu'ils sont encore en liberté et ils continuent.

C'est quoi si c'est pas de l'impunité?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
T'as lu? T'as pas vu qu'ils avaient déjà été condamné mais qu'ils sont encore en liberté et ils continuent.

C'est quoi si c'est pas de l'impunité?
Non, j'avais pas vu. Mais j'aimerai bien qu'on me sorte des données chiffrées sur cette impunité spécifiquement française. Parce que là, on ergotte sur des impressions.

Sinon, autant dire que tous les terroristes sont musulmans.

Et, de grâce, qu'on évite de citer les dcb (cohn), fm (mitt), rp (polans) et jl (jack).....
C'est un peu pénible de voir cette perversion "occidentale" n'être pratiquée que par un
quarteron de vieillards.

Ca nous changera un peu de personnages et d'époque. Parce qu'en terme de pédophilie, ce ne sont pas ces vieillards
qui nous intéressent. Rappelons qu'un demi siècle nous sépare de leur splendeur.

Parce que je cite Momo (Toulouse), les frères Pois Chiches (CH), les belges (Bataclan), etrc....
 

cognito

Bladinaute averti
Silence radio dans beaucoup de journaux et magazines de premier plan (Le Figaro, Le Point), les commentaires des fachos de service qui se font rares (20 minutes...). On fait tout pour masquer l'affaire...Inutile d'imaginer le scénario s'il s'était agit de Mohamed et Hamid...
 
Si c'est tant le paradis, en France, pourquoi aller au Népal ?

Pourquoi quitter ce paradis pour risquer l'enfer ?

Parce qu'il est plus facile d'attaquer des gosses dans des pays qui sont en état de guerre, victime d'une catastrophe naturelle et pauvre tout simplement.
Les gens sont naifs et pensent naivement que le gentil occidental veut vraiment l'aider, ça n'existe nul part.
Ils étaient pressé de rejoindrea la France parce qu"ils savent qu'ils risquent pratiquement rien.

Ils ont déjà abusé d-enfants et sont dehors t'appele ça comment toi ? C'est le paradis parce que la justice prononce de petites peines.

L'enfer c'est les gosses qui le vivent pas ces sous mer.de
 
Non, j'avais pas vu. Mais j'aimerai bien qu'on me sorte des données chiffrées sur cette impunité spécifiquement française. Parce que là, on ergotte sur des impressions.

Sinon, autant dire que tous les terroristes sont musulmans.

Et, de grâce, qu'on évite de citer les dcb (cohn), fm (mitt), rp (polans) et jl (jack).....
C'est un peu pénible de voir cette perversion "occidentale" n'être pratiquée que par un
quarteron de vieillards.

Ca nous changera un peu de personnages et d'époque. Parce qu'en terme de pédophilie, ce ne sont pas ces vieillards
qui nous intéressent. Rappelons qu'un demi siècle nous sépare de leur splendeur.

Parce que je cite Momo (Toulouse), les frères Pois Chiches (CH), les belges (Bataclan), etrc....

Ba la prochaine fois lis au lieu de venir faire ton intéressant ca t'évitera de passer pour un idiot.

J'ai pas dis que tous les français sont pedophiles mais comme tu lis pas ou fais semblant hein...
donc ta pseudo comparaison tu peux te la garder.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Silence radio dans beaucoup de journaux et magazines de premier plan (Le Figaro, Le Point), les commentaires des fachos de service qui se font rares (20 minutes...). On fait tout pour masquer l'affaire...Inutile d'imaginer le scénario s'il s'était agit de Mohamed et Hamid...
Vous dites ça parce que vous ne savez pas vous servir de votre moteur de recherche.

Il suffit de taper sous G....e, moteur de recherche bien connu qui vient de capitaliser 1000 milliards de $ au dernier exercice boursier (elle vous fait plein de gros bisous) les mots pédophiles et Népal.

Je vous raconte même pas le festival d'occurrence.

L'info, c'est comme la pêche à la ligne. C'est pas un truc de feignasse. Faut quand même aller chercher le poisson plutôt que de dire que ça mord pas.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ba la prochaine fois lis au lieu de venir faire ton intéressant ca t'évitera de passer pour un idiot.

J'ai pas dis que tous les français sont pedophiles mais comme tu lis pas ou fais semblant hein...
donc ta pseudo comparaison tu peux te la garder.
Je vous demande des chiffres sur cette impunité.

Bizarre, ça devrait être pourtant facile de nous trouver des cas révélateurs, vu que ça a l'air d'être la règle.

Donc, vous ergotez sur du vent. Et là, vous essayez, pitoyablement, de dériver sur ma personne.
 

cognito

Bladinaute averti
Vous dites ça parce que vous ne savez pas vous servir de votre moteur de recherche.

Il suffit de taper sous G....e, moteur de recherche bien connu qui vient de capitaliser 1000 milliards de $ au dernier exercice boursier (elle vous fait plein de gros bisous) les mots pédophiles et Népal.

Je vous raconte même pas le festival d'occurrence.

L'info, c'est comme la pêche à la ligne. C'est pas un truc de feignasse. Faut quand même aller chercher le poisson plutôt que de dire que ça mord pas.
Non merci , j'ai pas besoin de tes conseils...Je sais de quoi je parle : j'ai parlé de journaux et magazines de premier plan : quand Le Figaro, Le Point font l'impasse, cela fait évidemment partie de la propagande en cours...Il suffit qu'un maghrébin éternue au fond du Perigord pour que les journaux et magazines cités en fassent leur une...Les commentaires sont inexistants (1 réponse chez 20 minutes) voire fermés (Le Parisien)...
 
Je vous demande des chiffres sur cette impunité.

Bizarre, ça devrait être pourtant facile de nous trouver des cas révélateurs, vu que ça a l'air d'être la règle.

Donc, vous ergotez sur du vent. Et là, vous essayez, pitoyablement, de dériver sur ma personne.

Je te rassure ta personne ne m'intéresse pas du tout.

C'est juste que avant de parler faut lire l'article histoire d'être crédible un minimum.

Ensuite evite les comparaisons foireuses sur les musulmans, les hors sujets...
par quel magie tu as voulu parler des musulmans??

Donc vouloir faire ta victime la c'est juste à mourir de rire.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non merci , j'ai pas besoin de tes conseils...Je sais de quoi je parle : j'ai parlé de journaux et magazines de premier plan : quand Le Figaro, Le Point font l'impasse, cela fait évidemment partie de la propagande en cours...Il suffit qu'un maghrébin éternue au fond du Perigord pour que les journaux et magazines cités en fasse la une...Les commentaires sont inexistants (1 réponse chez 20 minutes) voire fermés (Le Parisien)...
Y'a pas de problème. Pour l'info de droite comme vous l'aimez, il y a aussi Gala, France Dimanche, point de vue/images du monde, paris match.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...etes-suspectes-d-abus-sexuels-sur-mineurs.php

Quand on sait pas chercher, on se contente de ce qu'on trouve.
 

cognito

Bladinaute averti

BloodySunday

Bladinaute averti
Je te rassure ta personne ne m'intéresse pas du tout.

C'est juste que avant de parler faut lire l'article histoire d'être crédible un minimum.

Ensuite evite les comparaisons foireuses sur les musulmans, les hors sujets...
par quel magie tu as voulu parler des musulmans??

Donc vouloir faire ta victime la c'est juste à mourir de rire.
Pour l'instant, vous éludez.

Si ma personne ne vous intéresse pas, merci de retourner au sujet :

Avez-vous des chiffres sur cette impunité ?

Bon, je suis sympa et je vous mâche le boulot :

- Oui, j'en ai. Et je vais te les balancer à la gueule tellement t'es un neuneu. Faut juste que je les retrouve...

- Non, j'en ai pas besoin. Tout le monde le sait. Y'a ke toi ki le sais pas tellement t'es bête.

Les deux vous plaisent, j'en suis sûr.
 
Je comprends pas. Autant rester en France. Des enfants pauvres, ça arrive par bateaux entiers.

Ah bon ils arrivent d'où ??

Tu découvres le tourisme pédophile t-en avais jamais entendu parlé genre ?

Et ces fameux pédos sont issus de quel pays ? Du congo peut être ?
C'est surement ça, c'est des congolais qu'on chope en thailande, aux philippines et au Nepal que des congolais !!!


Ah oui et toutes ces ONG qui sous prétexte de faire de l'humanitaire monte des réseaux pédophiles, de prostitution et du trafic d'être humain, encore des ONG congolaises

Puis les soldats qui ont violé des enfants en Centrafrique, pour ne citer que ce pays, en vérité ils étaient pas français, c'était des congolais.
 
Pour l'instant, vous éludez.

Si ma personne ne vous intéresse pas, merci de retourner au sujet :

Avez-vous des chiffres sur cette impunité ?

Bon, je suis sympa et je vous mâche le boulot :

- Oui, j'en ai. Et je vais te les balancer à la gueule tellement t'es un neuneu. Faut juste que je les retrouve...

- Non, j'en ai pas besoin. Tout le monde le sait. Y'a ke toi ki le sais pas tellement t'es bête.

Les deux vous plaisent, j'en suis sûr.

T'essaye de faire de l'humour?
T'es d'un ridicule, c'est gênant.

Les victimes de viols et de pedophilies dénoncent régulièrement la légèreté des peines, les remises en liberté de ces criminels. Mais si tu refuses de le voir j'y peux rien.
 
Non, j'avais pas vu. Mais j'aimerai bien qu'on me sorte des données chiffrées sur cette impunité spécifiquement française. Parce que là, on ergotte sur des impressions.

Sinon, autant dire que tous les terroristes sont musulmans.

Et, de grâce, qu'on évite de citer les dcb (cohn), fm (mitt), rp (polans) et jl (jack).....
C'est un peu pénible de voir cette perversion "occidentale" n'être pratiquée que par un
quarteron de vieillards.

Ca nous changera un peu de personnages et d'époque. Parce qu'en terme de pédophilie, ce ne sont pas ces vieillards
qui nous intéressent. Rappelons qu'un demi siècle nous sépare de leur splendeur.

Parce que je cite Momo (Toulouse), les frères Pois Chiches (CH), les belges (Bataclan), etrc....

Quand on te pousse dans tes cordes tu sors toujours le meme sujet, le terrorisme

Mais atta, tu vas être tout content, en terme de terrorisme les occidentaix sont aussi les champions. Faut rendre à César ce qui lui appartien.

Ah moins que....ah mais oui...c'est la Lybie qui a bombardé l'Europe, ainsi que la Syrie et l'Irak...c'est aussi Gbagbo qui a agressé sans raison la France, puis faut dire que les 40 ou 50 dirigeants africains assasinés depuis ces 50 dernières années bah cétait des suicides.

Puis les armes de daesh bah elles poussent sur les arbres et ben laden a était formé par les iraniens, et la bombe atomique a été larguée par des extraterrestres

On peut aller loin dans le déni
 
@BloodySunday, les seuls chiffres là dessus sont sortis sur wantedpedo
Et comme il est recensé comme site conspi on ne prendra pas ses chiffres au sérieux

Faut pas compter sur les magistrats et les politiciens (2 fonctions où les pédos pullulent) pour nous sortir des etudes sérieuses

Les guerres sont une aubaines pour ces pourritures qui profitent du chaos pour kidnapper des enfants et les intégrer à leur réseaux
 

cognito

Bladinaute averti
Pour l'instant, vous éludez.

Si ma personne ne vous intéresse pas, merci de retourner au sujet :

Avez-vous des chiffres sur cette impunité ?

Bon, je suis sympa et je vous mâche le boulot :

- Oui, j'en ai. Et je vais te les balancer à la gueule tellement t'es un neuneu. Faut juste que je les retrouve...

- Non, j'en ai pas besoin. Tout le monde le sait. Y'a ke toi ki le sais pas tellement t'es bête.

Les deux vous plaisent, j'en suis sûr.
Et alors ?

Ca fait presque 15 jours que c'est en ligne sur le site du Figaro. C'est toi qui vient pleurnicher que les médias nous cachent des trucs.

Ouais c'est ça, ils viennent de les foutre en prison alors qu'ils tentaient de s'échapper...Pas besoin de remixer, avant de l'ouvrir, vérifie.
 
1328 enfants ont disparus en 2017 en France..

«Ce chiffre de disparitions inquiétantes grossit année après année: en 2016, on n'en comptabilisait que 687, contre 1328 en 2017

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-inquietantes-d-enfants-ont-ete-signalees.php

Ça n'a pas l'air d'inquietter grand monde

Mais tu as Liberation, le torche c.ul qui faisait l'apologie à la pedophilie dans les années 60 qui essaye de noyer le poisson en présentant ces disparitions comme des enlevements de parents divorcés
 
Haut