Deux français arrêtés au népal pour pédophilie

BloodySunday

Bladinaute averti
Je demandais des chiffres sur cette impunité et cette clémence spécifiquement françaises.

T'as cru que je bossais pour le ministere de la justice ???

À chaque fois qu'on parle de pédocriminalité ya les misters des chiffres et des lettres qui débarquent pour nous saouler

Toi t'as besoin d'un foutu rapport pondu par un bureaucrate parachuté ou c'est ecrit noir sur blanc ou les faits divers qui sortent chaque mois ne te suffisent pas ?

Le fait que 2 pedocriminels déjà condamnés, appartenant à une secte pédocriminelle qui milite pour avoir des rapport sexuels avec des gosses et qui récidivent ça te suffit pas pour conclure à une impunité ?

Encore une fois un pedocriminel qui ne prend pas perpetuité, dans le cas de France puisque la peine de mort a été abolie, c'est de l'impunité.

Il y a 4 personnes condamnés à la perpetuité incompréssible en France, tous des crimminels pédophiles. Et encore ils peuvent bénéficier de l'aménagement des peines et faire appel.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
T'as cru que je bossais pour le ministere de la justice ???

À chaque fois qu'on parle de pédocriminalité ya les misters des chiffres et des lettres qui débarquent pour nous saouler

Toi t'as besoin d'un foutu rapport pondu par un bureaucrate parachuté ou c'est ecrit noir sur blanc ou les faits divers qui sortent chaque mois ne te suffisent pas ?

Le fait que 2 pedocriminels déjà condamnés, appartenant à une secte pédocriminelle qui milite pour avoir des rapport sexuels avec des gosses et qui récidivent ça te suffit pas pour conclure à une impunité ?

Encore une fois un pedocriminel qui ne prend pas perpetuité, dans le cas de France puisque la peine de mort a été abolie, c'est de l'impunité.

Il y a 4 personnes condamnés à la perpetuité incompréssible en France, tous des crimminels pédophiles. Et encore ils peuvent bénéficier de l'aménagement des peines et faire appel.
Donc, je résume. Pour vous :
Peine de mort = pas impunité.
Pas peine de mort = impunité.

Pour moi, et pour tous les dictionnaires de France et de Navarre, impunité signifie absence de sanction, de châtiment, de procès.

Je n'y peux rien si vous êtes de mauvaise foi.

Je trouve la pédophilie abominable mais quitte à débattre autant le faire sur la réalité des faits et non sur
les fantasmes des uns et des autres et certaines insinuations tout autant stupides que malsaines.
 
Quand on commence à employer des procédés de basse fosse comme ça, c'est qu'on a plus grand chose à dire. Pour tout dire, nous ne débattons vraiment pas avec les mêmes armes. Vous préfèrez l'insinuation sournoise.
Je t'ai vu dans plusieurs interventions avec des postures borderline, faut donc assumer l'ami.

Et en plus, je ne me rappelle pas avoir lu des coms digne du prix Goncourt, redescend de la-haut...:cool:
 
Donc, je résume. Pour vous :
Peine de mort = pas impunité.
Pas peine de mort = impunité.

Pour moi, et pour tous les dictionnaires de France et de Navarre, impunité signifie absence de sanction, de châtiment, de procès.

Je n'y peux rien si vous êtes de mauvaise foi.

Je trouve la pédophilie abominable mais quitte à débattre autant le faire sur la réalité des faits et non sur
les fantasmes des uns et des autres et certaines insinuations tout autant stupides que malsaines.
Pédophile = acte ignoble = récidive assuré = pendaison
Pas de pitié pour ces sales chiens
 
T'as cru que je bossais pour le ministere de la justice ???

À chaque fois qu'on parle de pédocriminalité ya les misters des chiffres et des lettres qui débarquent pour nous saouler

Toi t'as besoin d'un foutu rapport pondu par un bureaucrate parachuté ou c'est ecrit noir sur blanc ou les faits divers qui sortent chaque mois ne te suffisent pas ?

Le fait que 2 pedocriminels déjà condamnés, appartenant à une secte pédocriminelle qui milite pour avoir des rapport sexuels avec des gosses et qui récidivent ça te suffit pas pour conclure à une impunité ?

Encore une fois un pedocriminel qui ne prend pas perpetuité, dans le cas de France puisque la peine de mort a été abolie, c'est de l'impunité.

Il y a 4 personnes condamnés à la perpetuité incompréssible en France, tous des crimminels pédophiles. Et encore ils peuvent bénéficier de l'aménagement des peines et faire appel.

Non mais déjà le gas ne lis pas les articles et vient faire beau c'est lol
En plus est de mauvaise foi, deni et compagnie.
Deforme les propos des gens avec des raccourcis faux et comparaisons plus que douteuses.
 
Donc, je résume. Pour vous :
Peine de mort = pas impunité.
Pas peine de mort = impunité.

Pour moi, et pour tous les dictionnaires de France et de Navarre, impunité signifie absence de sanction, de châtiment, de procès.

Je n'y peux rien si vous êtes de mauvaise foi.

Je trouve la pédophilie abominable mais quitte à débattre autant le faire sur la réalité des faits et non sur
les fantasmes des uns et des autres et certaines insinuations tout autant stupides que malsaines.

Ne joues pas le pseudo scientifique qui a besoin de chiffres ou de preuves pour adopter une posture

La pédocriminalité est un crime contre l'humanité, ne pas la sanctionner par la mort ou la perpet c'est une forme d'impunité puisqu'ils recidivent cest que la punition n'a pas été efficace, ton cerveau étriqué arrive à piger ça bref tu y comprends ce que tu veux je m'en fous

La cas de ces 2 pedocrimibels est un exemple parfait de cette impunité

Arrête de nous saouler avec ton charabia qui mène à rien

Ce qui t'emmerde on l'a bien compris cest qu'on touche à ta sacro sainte justice et que les gens pensent finalement qu il y a collusion entre les deux, ce qui n'a meme pas besoin d'être prouvé au vu des peines prononcées.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vous êtes quand même confondant de mauvaise foi. Je n'ai en aucun cas fait l'apologie de ces perversions. Je demande simplement des données chiffrées sur cette impunité française plutôt que des approximations, des impressions ou des fantasmes.

Déjà, sur le procès d'Outreau, seuls 13 des 17 accusés furent acquittés.

Entre nous, un Patrick Dills ou un Richard Roman, vous les auriez pendu ?

Parce qu'à vous lire, question justice, j'ai plus l'impression que pour vous, il vaut mieux pendre un innocent que d'acquitter un coupable.

En tout cas, merci d'avoir rameuté la meute. On sent tout de suite les courageux qui sortent en bande pour chatier l'impertinent.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Déjà condamnés en France ou au Canada, ils sont soupçonnés d’avoir abusé de huit jeunes adolescents au Népal. Un pays de plus en plus ciblé par le tourisme sexuel.

Ils ont cru trouver un ultime refuge au Népal pour se livrer à leurs penchants criminels. Deux Français déjà connus de la justice hexagonale pour des faits de pédophilie, Christophe Guilloux, 42 ans, originaire de La Mure (Isère) et Denis Chupau, 38 ans, originaire de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) ont été arrêtés au pays de l’Himalaya, devenu récemment une destination du tourisme sexuel. Un pays qu’ils ont tenté de fuir tous les deux, se sentant cernés, le 22 juillet, en tentant de prendre le premier vol à destination de l’étranger au départ de l’aéroport international Tribhuvan à Katmandou.

Les deux suspects ont été démasqués par des policiers du Bureau central d’investigation (BCI), qui a déjà recensé huit victimes. Ils sont actuellement « détenus à la prison centrale de Katmandou pour vingt-cinq jours de garde à vue », indique l’ambassade de France, qui peut s’assurer « seulement que les deux suspects bénéficient de leurs droits », mais n’a pas la possibilité de leur rendre visite. Aucune date de procès n’est connue pour l’instant. « La justice népalaise est souveraine et indépendante et nous n’avons pas à interférer », explique l’ambassade.

Durant cette longue garde à vue, la justice népalaise tente d’accumuler les preuves avant de les présenter à un juge qui va décider ensuite d’une première incarcération préventive. Le jugement n’aura lieu qu’à l’issue. Ils encourent une peine de quinze ans de prison au Népal. Un pays qui est d’ailleurs en train de réformer sa législation pour durcir les sanctions et entraver ce tourisme sexuel.

« Ils attiraient des enfants pauvres en leur offrant de l’argent »
Les deux suspects sont soupçonnés d’avoir abusé d’au moins huit garçons ou jeunes adolescents âgés, selon le journal Himalayan Times, de 10 et 14 ans. « Ils attiraient des enfants pauvres en leur offrant de l’argent, du chocolat et des maillots ou ballons de football », a indiqué pour sa part, Naragayan Singh Khadka le directeur du BCI.

En échange de ces cadeaux, les adolescents étaient invités à passer de longs moments dans les chambres que les deux suspects avaient louées. La police locale évoque des viols commis sur les victimes. Les deux suspects, qui accompagnaient aussi souvent les victimes à la piscine, étaient sous surveillance depuis plusieurs semaines de policiers népalais en civil, après des plaintes des parents.

Christophe Guilloux est arrivé au Népal en septembre dernier où il a loué une chambre. Son comparse Denis Chupau l’a rejoint dans la capitale en octobre 2017, mais était déjà arrivé au Népal dès avril 2017. L’enquête continue sur leurs agissements présumés.

Ils revendiquaient sur les forums une « liberté pédophile »
Les deux hommes étaient déjà connus pour participer à des forums de revendication pour la « liberté pédophile » sous le nom des « Amis de toutes les minorités sexuelles », une association créée au Canada. Cette association était d’ailleurs soutenue par Denis Chupau, l’un de ses administrateurs, un homme déjà condamné en France en 2004 pour agression sexuelle. Une association qui disait « offrir un support technique et administratif et logistique aux minorités sexuelles ».

L’association a été dissoute après une enquête de la Sûreté du Québec (Canada) quand ils ont découvert le slogan de cette association : « Il n’y a aucune raison pour démoniser une orientation affective ». L’association « aidait » à la rencontre ou « échanges et consultations entre pédophiles ».

Le Népal est devenu le rendez-vous de nombreux pédophiles qui ciblent les enfants des rues. « Le Népal ne sera pas la Thaïlande d’une certaine époque ni l’arrière-cour de ces criminels qui profitent d’une situation difficile dans notre pays, depuis le séisme de 2015, en achetant une proximité malsaine avec des enfants », prévient Ajaya Gurung, porte-parole du ministère de la Loi et de la Justice.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/deux-français-arrêtés-au-népal-pour-pédophilie/ar-BBLxXYI

Maintenant que l'État du Népal est averti il va prendre des mesures préventives pour protéger son peuple, il n'est jamais trop tard!
CES enfants ne sont pas entres inaperçu dans l'hôtel, y avait bien des complices genre un billet sous le manteau!
 
Haut