Que faire des francais djihadiste de retour en france?

beaucoup de daeshiens francais et leurs familles veulent revenir en france , autant les femmes et les enfants qui n ont pas de sang d innocents sur leurs mains ont toute leur place en France.

Mais pas leurs epoux qui eux ont peut etre tués des innocents dans ces pays et devraient etre laissé a la justice Syrienne et Irakienne par respect pour les familles qu en pensez vous
 

Yoel1

VIB
beaucoup de daeshiens francais et leurs familles veulent revenir en france , autant les femmes et les enfants qui n ont pas de sang d innocents sur leurs mains ont toute leur place en France.

Mais pas leurs epoux qui eux ont peut etre tués des innocents dans ces pays et devraient etre laissé a la justice Syrienne et Irakienne par respect pour les familles qu en pensez vous
Bonne idée :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
beaucoup de daeshiens francais et leurs familles veulent revenir en france , autant les femmes et les enfants qui n ont pas de sang d innocents sur leurs mains ont toute leur place en France.

Mais pas leurs epoux qui eux ont peut etre tués des innocents dans ces pays et devraient etre laissé a la justice Syrienne et Irakienne par respect pour les familles qu en pensez vous
Salam KING
La ministre de la défense te répond:
"Si des djihadistes périssent à Raqqa, c'est tant mieux"
Regardez vers 1mn30 :eek:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai juste une question: Qu'est ce qu'elle fou au ministère des armées :prudent:
Florence Parly, née le 8 mai 1963 à Boulogne-Billancourt, est une dirigeante d'entreprise, femme politique et haute fonctionnaire française.
Administratrice civile de la direction du Budget puis conseillère dans différents cabinets ministériels, elle intègre en 1997 le cabinet du Premier ministre Lionel Jospin, qui la nomme secrétaire d'État au Budget de 2000 à 2002.
Elle poursuit sa carrière chez Air France, où elle est notamment directrice générale adjointe de 2008 à 2014, avant d'intégrer la direction de SNCF, d'abord comme directrice générale stratégies et finances du groupe public ferroviaire, avant de devenir au 1er mai 2016 directrice générale de la branche SNCF Voyageurs.
Elle est nommée ministre des Armées le 21 juin 2017 dans le deuxième gouvernement Édouard Philippe, sous la présidence d'Emmanuel Macron
J'ai l'impression de voir Attila, avec son CV.
Etat coulé, Air France coulé, SNCF coulé, et maintenant les armées, bientôt coulées ?
Elle porte la poisse ?
 
Mon oncle m a raconté le collabo de la paroisse tué à la pioche au fond d un champ et laissé 6 mois sous le fumier avant de passer les os au broyeur à céréales. Porté disparu le facho ni vu ni connu.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam KING
La ministre de la défense te répond:
"Si des djihadistes périssent à Raqqa, c'est tant mieux"
Regardez vers 1mn30 :eek:

qu une ministre disent cela c est juste honteux .. ca en dit long sur la moral libéral ... soumet toi ou creve ... et pendant se temps pour les pesticide et toutes ses merdes qui empoisonnent nos gosse bouche cousu .. c est pas du courage c est juste du bavardage electoral ..

et pour les musulmans qui se font massacré en Birmanie .?? on aimerait bien l entendre ...

c est bien qu ils applaudissent après tout quand l etat joue du violon les ânes dansent ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
beaucoup de daeshiens francais et leurs familles veulent revenir en france , autant les femmes et les enfants qui n ont pas de sang d innocents sur leurs mains ont toute leur place en France.

[…]
Les enfants, oui, mais elles, tu les met au même niveau que les enfants ? :rolleyes:

Elles sont autant responsables ne serait‑ce que par qu’elles aiment ce genre d’individus et les ont suivit. Seuls les enfants n’ont pas choisi.
 
Dernière édition:
beaucoup de daeshiens francais et leurs familles veulent revenir en france , autant les femmes et les enfants qui n ont pas de sang d innocents sur leurs mains ont toute leur place en France.

Mais pas leurs epoux qui eux ont peut etre tués des innocents dans ces pays et devraient etre laissé a la justice Syrienne et Irakienne par respect pour les familles qu en pensez vous
Les femmes n’ont pas leur place non plus.
Elles ont soutenu tout ça.. trop facile de venir maintenant chercher la pitié
 
qu une ministre disent cela c est juste honteux .. ca en dit long sur la moral libéral ... soumet toi ou creve ... et pendant se temps pour les pesticide et toutes ses merdes qui empoisonnent nos gosse bouche cousu .. c est pas du courage c est juste du bavardage electoral ..

et pour les musulmans qui se font massacré en Birmanie .?? on aimerait bien l entendre ...

c est bien qu ils applaudissent après tout quand l etat joue du violon les ânes dansent ..

Alors pour toi, il faudrait faire quoi des Français daeshisés ? On leur file à leur retour la médaille du mérite pour avoir violé quelques Yazidies et tués quelques Syriens (et inversement) ?
Il y a sûrement des familles endeuillées là-bas qui aimeraient bien les voir passer en justice. Et je les comprends parfaitement.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
ça craint s'ils reviennent !
Que faire ? très bonne question !
Je suis contre leur élimination physique comme elle a sous entendu une responsable politique par contre les mettre hors d'état de nuire en les emprisonnant oui c'est mieux ....
 
beaucoup de daeshiens francais et leurs familles veulent revenir en france , autant les femmes et les enfants qui n ont pas de sang d innocents sur leurs mains ont toute leur place en France.

Mais pas leurs epoux qui eux ont peut etre tués des innocents dans ces pays et devraient etre laissé a la justice Syrienne et Irakienne par respect pour les familles qu en pensez vous
:eek: ils faut qu'ils répondent devant la justice de ces deux pays...ça fera toujours moins d 'argent du contribuable a depenser pour juger ces vermines..jusqu'a preuve du contraire personne ne les a oblige a se rendre dans ces pays pour y semer la mort..et si des services de l'etat qui les ont fait partir pour destituer EL ASSAD que cela soit rendu public et que ces responsables rendent des comptes a leur tour
 
Les enfants c’est chaud, entraîner à tuer je sais

mais ils n’ont pas choisi ça... contrairement à leur tarés de parents.

On devrait plutôt les aider et leur laisser une chance.

Le but de ce reportage, c'était de dire qu'ils étaient irrécupérables et qu'ils étaient des futurs terroristes, des dangers pour la Nation!

Un reportage dans le ton qu'on aime bien ces temps-ci en France!
 
Le but de ce reportage, c'était de dire qu'ils étaient irrécupérables et qu'ils étaient des futurs terroristes, des dangers pour la Nation!

Un reportage dans le ton qu'on aime bien ces temps-ci en France!
ah ok, j’ai pas vu le documentaire.
ils n’ont pas eu de libre arbitre la dedans et ce sont des enfants.
On doit les aider, même s’ils ont fait des choses horribles.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Seuls les enfants qui n'ont rien demandé doivent être pris en charge au retour ...
Les parents inconscients qui les ont emmenés là bas, peu m'importe leur sort pour rester poli.
Donc si j'ai bien compris tu veux qu'un état de droit emploie la barbarie fasse à la barbarie ?
Non la France n'est pas une république bananière en tout cas pour moi !
 
Les enfants, oui, mais elles, tu les met au même niveau que les enfants ? :rolleyes:

Elles sont autant responsables ne serait‑ce que par qu’elles aiment ce genre d’individus et les ont suivit. Seuls les enfants n’ont pas choisi.
Je ne les mets pas au meme niveau que leurs enfants mais je prefere voir revenir en france une femme et ses enfants ,qu un homme qui a tué des innocents meme si certaines d entre elles partagent certainement les idées de leur mari
 
Le but de ce reportage, c'était de dire qu'ils étaient irrécupérables et qu'ils étaient des futurs terroristes, des dangers pour la Nation!

Un reportage dans le ton qu'on aime bien ces temps-ci en France!

Au delà des quelques enfants français, il y a des dizaines/centaines de milliers d’enfants et adolescents qui ont reçu une éducation made in Daesh...

Les enfants constituent un instrument malléable pour recevoir la propagande.
Et surtout, ils n’ont pas les mêmes notions du danger, du bien ou d’un mal, que les adultes

Et ce n’est pas la première fois que les enfants sont utilisés comme vecteurs de propagande et comme chair à canon.

Napoleon l’avait déjà compris en son temps. Hitler également. Certains dictateurs africains, plus récemment, aussi.
 
Haut