Les Français pro fessée !

adja01

inconito
A en croire un récent sondage, la fessée aurait encore de beaux jours devant elle
qu'en penser vous pour ou contre la fessée ?
on parle bien de la fessée pas de lancer de sandala visé de loin ou martinet
juste la fessée
moi je pense que ça sert a rien la fessée enfin les miens ça leur fait rien ,ils refont la meme bétises meme après une bonne fessée
peut etre n'est elle pas asser forte ma fessée
avec mes petites mains des fois je crois que j'ai plus mal qu'eux
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
A en croire un récent sondage, la fessée aurait encore de beaux jours devant elle
qu'en penser vous pour ou contre la fessée ?
on parle bien de la fessée pas de lancer de sandala visé de loin ou martinet
juste la fessée
moi je pense que ça sert a rien la fessée enfin les miens ça leur fait rien ,ils refont la meme bétises meme après une bonne fessée
peut etre n'est elle pas asser forte ma fessée
avec mes petites mains des fois je crois que j'ai plus mal qu'eux

La fessée ne sert strictement à rien !!

rien de mieux que de parler !! et pour les punitions : privations des trucs qu'ils aiment !! ça marche du tonnerre de dieu :eek:

:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
A en croire un récent sondage, la fessée aurait encore de beaux jours devant elle
qu'en penser vous pour ou contre la fessée ?
on parle bien de la fessée pas de lancer de sandala visé de loin ou martinet
juste la fessée
moi je pense que ça sert a rien la fessée enfin les miens ça leur fait rien ,ils refont la meme bétises meme après une bonne fessée
peut etre n'est elle pas asser forte ma fessée
avec mes petites mains des fois je crois que j'ai plus mal qu'eux
je pense que la fessée ça marche jusqu'a un certain age (je parle pas non plus de la fessée jusqu'a ce qu'il puisse plus s'assoir ) c'est vexant ça fait mal c'est comme une piqure de rappel:langue:

Les fessés ça fait rien, essaye plus tôt le pincement , à la peau entre les jambes, aaa7777777777777777777
je confirme mamamiaaaa:D

La fessée ne sert strictement à rien !!

rien de mieux que de parler !! et pour les punitions : privations des trucs qu'ils aiment !! ça marche du tonnerre de dieu
a partir de 7/8 ans pas avant
enfin cen'est que mon avis:)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
c'est quoi ce pincement de la peau :ee
je connais le pincement discret dans les magasins D

ewa le pincement " chwey" dit-on en rif, je sais pas comment on dit en arabe D

tu vois entre les jambes, juste en bas des organes ou on fait pipi? il y'a normalement pas mal de che7ma, très bien pour pincer, et en générale les profs regarde pas là, on le voit pas, si t'as un gosse dont la peau devient vite bleue :D

ça a été inventé... lorsque la maman et l'enfant était à table à la présence d'autres gens..tu passe la main entre la table..entre les jambes, et chweeeeeeeeeu
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
a partir de 7/8 ans pas avant
enfin cen'est que mon avis:)

et avant les fessées ???

essaye de mettre leur jouets avant les 7/8 ans ! tu les fou a la poubelle et tu va voir comme ils vont être dégoutés !! jme rappelle quand jlé fait le grand ma dit "pitié mama" :eeek: son spiderman ben il a fini dans le dévidoir a ordure !!

je sais !! chui méchante ! niark niark niark :fou:


(bon après j'étais dég !!)

Marou, bladinette avertie? kiiifech? :

jpaye ma dette envers la société bladienne :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je suis pour la fessée mais contre les punitions qui démoralisent les enfants, les complexent ou laissent des traces psychiques en eux. . Ils pleurent un coup et puis safi.

Je suis contre toutes fomres de kriss, car le kriss c'est une punitioon masmouma men teht l teht et la plupart des enfants ne savent pas pourquoi on les kress de cette façon surtout si on leur demande de ne pas pleurer.

Le martinet, le fouet c'est prohibé, on n'y pense meme pas !! jamais !!

Sinon, privilogiez le discours, la discussion, le pourquoi tu as fait ça et promets moi de ne plus refaire, là l'enfant retient mieux la leçon plus que si tu le chaties physiquement car là tu le responsabilises, il se sent grand malgré son petit âge et que tu comptes sur lui et ça marche !!

Et puis n'oubliez pas que les bétises c'est normal à leurs age, il suffit de nous rappeler quand on avait le leur ! Punir mais sagement, verser sur les enfants toutes le mal-etre de la maman, son stress ou ses problémes, ce n'est pas une solution.

Limite les mettre chacun dans sa chambre, laisser que le temps passe, et que vous vous calmez et après ça passera !!
 
Je suis pour la fessée mais contre les punitions qui démoralisent les enfants, les complexent ou laissent des traces psychiques en eux. . Ils pleurent un coup et puis safi.

Je suis contre toutes fomres de kriss, car le kriss c'est une punitioon masmouma men teht l teht et la plupart des enfants ne savent pas pourquoi on les kress de cette façon surtout si on leur demande de ne pas pleurer.

Le martinet, le fouet c'est prohibé, on n'y pense meme pas !! jamais !!

Sinon, privilogiez le discours, la discussion, le pourquoi tu as fait ça et promets moi de ne plus refaire, là l'enfant retient mieux la leçon plus que si tu le chaties physiquement car là tu le responsabilises, il se sent grand malgré son petit âge et que tu comptes sur lui et ça marche !!

Et puis n'oubliez pas que les bétises c'est normal à leurs age, il suffit de nous rappeler quand on avait leue ! Punir mais sagement, verser sur les enfants toutes le mal-etre de la maman, son stress ou ses problémes, ce n'est pas une solution.

Limite les mettre chacun dans sa chambre, laisser que le temps que vous vous calmez et après ça passera !!

c'est toi super nanny ?
 

azzizi92240

Nomade
et avant les fessées ???

essaye de mettre leur jouets avant les 7/8 ans ! tu les fou a la poubelle et tu va voir comme ils vont être dégoutés !! jme rappelle quand jlé fait le grand ma dit "pitié mama" :eeek: son spiderman ben il a fini dans le dévidoir a ordure !!

je sais !! chui méchante ! niark niark niark :fou:


(bon après j'étais dég !!)

Ispice de sadiik. troo michante
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis pour la fessée mais contre les punitions qui démoralisent les enfants, les complexent ou laissent des traces psychiques en eux. . Ils pleurent un coup et puis safi.

Je suis contre toutes fomres de kriss, car le kriss c'est une punitioon masmouma men teht l teht et la plupart des enfants ne savent pas pourquoi on les kress de cette façon surtout si on leur demande de ne pas pleurer.

Le martinet, le fouet c'est prohibé, on n'y pense meme pas !! jamais !!

Sinon, privilogiez le discours, la discussion, le pourquoi tu as fait ça et promets moi de ne plus refaire, là l'enfant retient mieux la leçon plus que si tu le chaties physiquement car là tu le responsabilises, il se sent grand malgré son petit âge et que tu comptes sur lui et ça marche !!

Et puis n'oubliez pas que les bétises c'est normal à leurs age, il suffit de nous rappeler quand on avait le leur ! Punir mais sagement, verser sur les enfants toutes le mal-etre de la maman, son stress ou ses problémes, ce n'est pas une solution.

Limite les mettre chacun dans sa chambre, laisser que le temps passe, et que vous vous calmez et après ça passera !!

désolé !! c'est comme ça que je procède !! mes enfants ne sont ni démoralisé ! ni complexé !! 7amdoulillah !! 5 et jeudi fe 3éynine l3edyane :cool:
 

Naveen

VIB
désolé !! c'est comme ça que je procède !! mes enfants ne sont ni démoralisé ! ni complexé !! 7amdoulillah !! 5 et jeudi fe 3éynine l3edyane :cool:

Attends d'abord qu'ils grandissent et là tu pourras te prononcer. Et encore, les séquelles psychologiques ne sont pas visibles au premier coup d'oeil (d'ailleurs les parents sont souvent les derniers à le savoir).
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis pour la fessée mais contre les punitions qui démoralisent les enfants, les complexent ou laissent des traces psychiques en eux. . Ils pleurent un coup et puis safi.

Je suis contre toutes fomres de kriss, car le kriss c'est une punitioon masmouma men teht l teht et la plupart des enfants ne savent pas pourquoi on les kress de cette façon surtout si on leur demande de ne pas pleurer.

Le martinet, le fouet c'est prohibé, on n'y pense meme pas !! jamais !!

Sinon, privilogiez le discours, la discussion, le pourquoi tu as fait ça et promets moi de ne plus refaire, là l'enfant retient mieux la leçon plus que si tu le chaties physiquement car là tu le responsabilises, il se sent grand malgré son petit âge et que tu comptes sur lui et ça marche !!

Et puis n'oubliez pas que les bétises c'est normal à leurs age, il suffit de nous rappeler quand on avait le leur ! Punir mais sagement, verser sur les enfants toutes le mal-etre de la maman, son stress ou ses problémes, ce n'est pas une solution.

Limite les mettre chacun dans sa chambre, laisser que le temps passe, et que vous vous calmez et après ça passera !!

j'avais pas lu ça :eek:

qu'est ce que je peux en lire comme connerie sur bladi :rolleyes:
 
A en croire un récent sondage, la fessée aurait encore de beaux jours devant elle
qu'en penser vous pour ou contre la fessée ?
on parle bien de la fessée pas de lancer de sandala visé de loin ou martinet
juste la fessée
moi je pense que ça sert a rien la fessée enfin les miens ça leur fait rien ,ils refont la meme bétises meme après une bonne fessée
peut etre n'est elle pas asser forte ma fessée
avec mes petites mains des fois je crois que j'ai plus mal qu'eux

c'est horribllllllllllllllllllllllllllllllllllle. pauvres enfants.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Attends d'abord qu'ils grandissent et là tu pourras te prononcer. Et encore, les séquelles psychologiques ne sont pas visibles au premier coup d'oeil (d'ailleurs les parents sont souvent les derniers à le savoir).

je vais repartir a bladi guatanamo si jte répond !! donc ghada ntkemech :rolleyes:
 

Naveen

VIB
j'avais pas lu ça :eek:

qu'est ce que je peux en lire comme connerie sur bladi :rolleyes:

Ce ne sont pas des conneries, les parents peuvent ressentir un mal-être ou un stress qui inconsciemment auront des répercussions sur les enfants; si ceux-ci frappent les petits, de manière non-intentionnelle la pression que ces maux engendrent sera évacuée en frappant les enfants.

Cela ne sert à rien de dire que ce sont des "conneries", donne des arguments (tu n'en as visiblement pas).
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ce ne sont pas des conneries, les parents peuvent ressentir un mal-être ou un stress qui inconsciemment auront des répercussions sur les enfants; si ceux-ci frappent les petits, de manière non-intentionnelle la pression que ces maux engendrent sera évacuée en frappant les enfants.

Cela ne sert à rien de dire que ce sont des "conneries", donne des arguments (tu n'en as visiblement pas).

où as tu lu que je mettais la fessée a mes enfants ??? :rolleyes:

Merçi de relire mes inter :)
 
Haut