Un Français sème l'émoi dans le métro bruxellois...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Vidéo sur le lien​

Tentative de meurtre dans le métro bruxellois: qui est Benjamin P., le suspect qui a poussé Maria sur les rails ?​

Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont apporté des précisions sur l'identité de l'auteur présumé, ainsi que la victime.​







Tentative de meurtre dans le métro bruxellois: qui est Benjamin P., le suspect qui a poussé Maria sur les rails ?


Rédaction
Publié le 17-01-2022 à 10h43 - Mis à jour le 17-01-2022 à 13h58



C'est l'image glaçante de ces derniers jours. Un jeune homme a poussé une dame sur les rails du métro alors qu'une rame arrivait à la station Rogier à Bruxelles vendredi soir. Par miracle, le conducteur du métro a pu freiner à temps, évitant le drame. Sur la scène filmée par les caméras de surveillance, on voit l'auteur du geste prendre la fuite mais il a été rapidement arrêté quelques minutes plus tard à la station de Brouckère.
Il s'agit d'un Français âgé de 23 ans, originaire d'un village entre Paris et Strasbourg, a révélé Het Nieuwsblad, dimanche. Ce lundi, HLN apporte davantage de précisions sur l'auteur des faits et sa victime. Selon eux, l'auteur est Benjamin P., un Français de 23 ans père de famille et originaire d'un petit village près de Nancy. Personne ne sait pourquoi il se trouvait à près de 400 kilomètres de chez lui.
 

Vidéo sur le lien​

Tentative de meurtre dans le métro bruxellois: qui est Benjamin P., le suspect qui a poussé Maria sur les rails ?​

Nos confrères de Het Laatste Nieuws ont apporté des précisions sur l'identité de l'auteur présumé, ainsi que la victime.​







Tentative de meurtre dans le métro bruxellois: qui est Benjamin P., le suspect qui a poussé Maria sur les rails ?


Rédaction
Publié le 17-01-2022 à 10h43 - Mis à jour le 17-01-2022 à 13h58



C'est l'image glaçante de ces derniers jours. Un jeune homme a poussé une dame sur les rails du métro alors qu'une rame arrivait à la station Rogier à Bruxelles vendredi soir. Par miracle, le conducteur du métro a pu freiner à temps, évitant le drame. Sur la scène filmée par les caméras de surveillance, on voit l'auteur du geste prendre la fuite mais il a été rapidement arrêté quelques minutes plus tard à la station de Brouckère.
Il s'agit d'un Français âgé de 23 ans, originaire d'un village entre Paris et Strasbourg, a révélé Het Nieuwsblad, dimanche. Ce lundi, HLN apporte davantage de précisions sur l'auteur des faits et sa victime. Selon eux, l'auteur est Benjamin P., un Français de 23 ans père de famille et originaire d'un petit village près de Nancy. Personne ne sait pourquoi il se trouvait à près de 400 kilomètres de chez lui.
Des fois je me demande si les gens qui agissent comme ça ne sont pas sous une certaine emprise.

Des travaux avaient été menés comme MK Ultra pour manipuler les cerveaux humains. Je ne serais pas étonné.

 
Moi une fois traité de sale juif a Bruxelles 😂

Ils sont **** les fascos d ou qu ils viennent 🤡
oh ben tu sais on me traite + de sale juive que de sale arabe bon après c'est normal quand je rencontrais un arabe je disais "j'aime pas les arabes" quand celui ci ce comporté comme un slouguy donc bon!! il en déduisait que j'étais juive 🤭

un peu comme ici sur le forum avec les faux lucs en islam quand je leur met les 4 vérités en face ils me traitent de sionniste

ha la la si au moins je pouvais en être une vrai que je les pulvérises comme des cafards
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Va donc prendre une douche au Karcher

Relax c'est du second Degré


Ce français il ne représente que lui ce que tu écris est raciste


si un Européen tient ce genre de propos ici ou ailleurs contre les étrangers,ce forum serait en ébullition

Tu serais plus malin de ne pas mimer un ou des **** racistes tu t'es mis à leur niveau (caniveau)
Je suis français, je suis donc raciste contre moi même ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est que tu réponds à ta mère,tes sœurs,cousines...?
Des propos sexistes
Pour "excuser" et sous couvert "d'humour" douteux du racisme primaire
J ai déjà essayé été dans mon jardin, ça fait un bien fou🤣

Détend toi…faut venir sur Bladi en dehors de la période des règles…
 
Haut