Une française se bat pour le retour de son fils emprisonné au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Incarcéré au Maroc depuis environ 30 mois après une condamnation à quatre ans de prison ferme pour terrorisme, Thomas Gallay attend toujours son transfèrement en France, mais celui-ci est retardé, selon sa mère, par les autorités marocaines.
« Notre vie n'est plus que dans cette attente, cette attente qui n'en finit pas. Je n'arrive plus à imaginer qu'un jour la sonnerie du téléphone va retentir pour me dire ‘ça y est, Thomas va être rapatrié'. Ce que je demande aujourd'hui, c'est que mon fils soit (...)

- Monde / France, Terrorisme, Procès, Etat islamique - Daech, Prison

Une Française se bat pour le retour de son fils emprisonné au Maroc
 
S'il est avéré qu'il est coupable de liens avec le terrorisme, je pense que la france n'a rien à y redire.
Ce n'est pas parce qu'un pays du 1/3 monde condamne à juste titre, que les pays colonisateurs ont le droit d'interférer dans une décision de justice.
Cela est dit dans le cas où les faits sont avérés!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Incarcéré au Maroc depuis environ 30 mois après une condamnation à quatre ans de prison ferme pour terrorisme, Thomas Gallay attend toujours son transfèrement en France, mais celui-ci est retardé, selon sa mère, par les autorités marocaines.
« Notre vie n'est plus que dans cette attente, cette attente qui n'en finit pas. Je n'arrive plus à imaginer qu'un jour la sonnerie du téléphone va retentir pour me dire ‘ça y est, Thomas va être rapatrié'. Ce que je demande aujourd'hui, c'est que mon fils soit (...)

- Monde / France, Terrorisme, Procès, Etat islamique - Daech, Prison

Une Française se bat pour le retour de son fils emprisonné au Maroc
qu'il assume...il a terrorisé le maroc, au maroc de lui faire justice... sinon c'est trop facile *******!!!!
 
Haut